Meti Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a main à mon avis. Le bras dévis clairement le ballon sinon le ballon va direction sur dalot. Bref, avant le but, on dominait le match. Puis il y a ce but et après les joueurs se sont crispé. Normal, les traumatisme reviennent. C'est à Ten Hag de remobiliser tout le monde et de faire un ou deux changement. Mais globalement je dirai que cette première on a soufflé le chaud et le froid. Y a eu de très bonne chose et y a eu des moments vraiment catastrophique. Je reste optimiste quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Surtout que les trois autres défenseurs ont globalement fait une bonne première mi-temps (même si l'attentisme de Shaw sur le but sévillan est scandaleux). L’attentisme de Shaw et même si il y a main, l’attentisme de Dalot juste avant. Rox et Rouky qui nous plonge la tête dans l’eau comme dimanche. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Wan-Bissaka en piste, j'aime ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Dalot qui sort Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Super. Il sauve sa prestation. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Quel but! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Totoooooo enfin Antonyyyy 🔥🔥🔥 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Beau but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il sait faire que ça Antony en vrai 😄 mais quand il réussit, forcément, c'est sympa. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il a que ça mais au moins ça il le fait très bien ! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bon Antony t'es (souvent) bidon, mais tu as le meilleur enroulé pied gauche de la planète football ! ❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Superbe frappe Antony ! Passe décisive de Bruno. Que je trouve très juste et appliqué ce soir, dans la récupération et dans l´orientation du jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Allez faut continuer comme ça et les enfoncer. J'aurai jamais cru dire ça mais AWB il fait beaucoup mieux que Dalot offensivement. Bien joué Brunoooo Modifié le 9 mars 2023 par Haf936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Brunnnooooo 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Suuuuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 But sur corner, c'est pas tous les jours ! Super centre et super course de Bruno. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 On marque sur corner, c'est la fin des haricots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Et de 3 ! Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Superbe Bruno, très joli déplacement. Chapeau l´artiste 🫡 Modifié le 9 mars 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : 2-0 m'irais très bien 🤣 J'ai pas eu mon clean sheet, j'en veux 5 maintenant 😄 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Ils ont l'air plus libérés. Pas de relâchement messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 On en parle pas assez de la superbe patte gauche de luke Shaw, bien joué Bruno ! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Weghorst a fini par me faire dire qu'Anthony Martial me manque ☹️ SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 à l’instant, Red Sniper a dit : Weghorst a fini par me faire dire qu'Anthony Martial me manque ☹️ En vrai ton post est loin d'être déconnant car mine de rien Martial cette saison, sur le (très) peu qu'il a joué c'était plutôt efficace ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 NON Antony, tu ne peux pas faire ça ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés