Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Tant mieux que ce soit contre Liverpool, vraiment. Contre une autre team, on aurait mis ça sur le compte de l'enchaînement des matchs.

Là je compte sur le boss et Casemiro pour remettre les pendules à l'heure dans le vestiaire. Dire que c'est inacceptable de se faire torcher le fion par un rival comme ça.

C'est le genre de defaite, qui a terme, sera bénéfique j'en suis persuadé. Faut que certains se bougent, et pas dis qu'en perdant contre Brentford (la preuve même mon correcteur d'orthographe appelle cette équipe " Brest Ford ") la réaction qui s'en suit serait la même.

Casemiro au vue de son match , je pense qu’il va pas trop l’ouvrir . D’ailleurs je vois pas qui peut l’ouvrir ce soir sauf pour dire « on est des tendres tarlouzes !! »

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Oui c’est sa faute. A la pause il ne fait aucun changement alors que dalot est catastrophique et qu’il nous coûte encore des buts en 2ème mi-temps. Weghorst n’a servi à rien.

Weghorst c'est pas la première fois qu'il ne sert à rien

D'accord sur le match. Catastrophique. Ils iront courir cette semaine. 8 tir 7 buts chacuns doit prendre ses responsabilités mais De Geaedt clairement à l'ouest comme souvent lors de nos branlés .... mais ce soir tout le monde est mauvais. 

Mais les mecs....on a 7 points sur eux. Ils vont enchaîner chelsea city et arsenal. On a déjà un titre et pas eux. Ils vont sortir en LDC. Ça fait mal...mais ce n'est qu'un match. Je relativise beaucoup aujourd'hui ce que je n'aurai pas fait il y a quelques temps 🙂

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Devil974 a dit :

D'accord sur le match. Catastrophique. Ils iront courir cette semaine. 8 tir 7 buts chacuns doit prendre ses responsabilités mais De Geaedt clairement à l'ouest comme souvent lors de nos branlés .... mais ce soir tout le monde est mauvais. 

Mais les mecs....on a 7 points sur eux. Ils vont enchaîner chelsea city et arsenal. On a déjà un titre et pas eux. Ils vont sortir en LDC. Ça fait mal...mais ce n'est qu'un match. Je relativise beaucoup aujourd'hui ce que je n'aurai pas fait il y a quelques temps 🙂

De gea clairement à l’ouest? Et tu ne cites que lui? Dalot? shaw? bruno? Varane? 🤔

à l’instant, PrinceDems a dit :

De gea clairement à l’ouest? Et tu ne cites que lui? Dalot? shaw? bruno? Varane? 🤔

De toute façon tout le monde a été pitoyable aujourd'hui, mais De Gea c'était quand-même un sacré niveau de passoire aujourd'hui. Sur les 7 buts il y en avait bien 4 qu'il pouvait arrêter.

JS.jpg

7 à 0 c'est cher payé. 

Mais de là à cracher sur l'équipe, j'irai pas jusqu'à là.

Est ce que l'équipe a coulé? Oui, dans son ensemble. Pas un joueur en particulier. Toute l'équipe. Coach compris. 

En attaque, au milieu, en défense, rien n'a marché.

Il y a eu une certaine naïveté de l'équipe et du staff. C'est normal, on arrivait en pleine confiance. J'aurai préféré que Ten Hag viennent avec une strategie plus pragmatique. Que de vouloir jouer offensif face à Liverpool.

Et malheureusement nos joueurs qui sont bon, on été muselée par Liverpool. Et tout cet équilibre fragile de joueur, de fatigue, et de mental qu'est notre club depuis la fin de la coupe du monde, c'est effondré.

Oui c'est une défaite qui est humiliante, oui on le droit d'être en colère, triste, etc.  Mais quand tu perds 7 à 0, c'est pas la faute d'un joueurs en particulier, mais de tous. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Ils ont tous étaient mauvais. Mais quand je vois qu'on se demande s'il faut le prolonger ou aller chercher Meslier ...je crois qu'il faut plus se poser la question. 

Ils vont se faire arraché la gueule par le boss cette semaine 😂

tout est dit, maintenant il faut remédier à tout cela afin que JAMAIS cela ne se reproduise, les matchs à venir vont être compliqué car les équipes adverse auront le couteau entre les dents, la peur que l’on arrivé à inspirer ces derniers temps vient de se volatiliser. A nous de prouver que cela était un accident et rien d’autre, j’attend une grosse remise en question de tous. 

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

à l’instant, One Sheasy a dit :

De toute façon tout le monde a été pitoyable aujourd'hui, mais De Gea c'était quand-même un sacré niveau de passoire aujourd'hui. Sur les 7 buts il y en avait bien 4 qu'il pouvait arrêter.

Je n’ai pas dit qu’il avait été bon mais quand je lis son nom avant de citer les pires, perso je ne comprends pas. Quand on voit l’atitude de la défense complètement défaitiste et qui abandonne, dur d’en vouloir à De Gea je pense. Le 7-0 ce n’est pas lui. 

il y a 12 minutes, JKad94 a dit :

tout est dit, maintenant il faut remédier à tout cela afin que JAMAIS cela ne se reproduise, les matchs à venir vont être compliqué car les équipes adverse auront le couteau entre les dents, la peur que l’on arrivé à inspirer ces derniers temps vient de se volatiliser. A nous de prouver que cela était un accident et rien d’autre, j’attend une grosse remise en question de tous. 

On a un coach , un vrai ! 

• J'aime 3

Qu’est ce qu’on dit déjà dans ces cas là ? Qu’on préfère perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0, un truc à la con comme comme ça non ?

Bon allez, ca fait ch***, ça fait mal, mais ça fait toujours que 3 pts pour eux et 7 de moins que nous. Au staff et aux joueurs d’analyser ce match et de repartir…

On est tombé très bas. On a été humilié et mis à nu. On apprendra de nos erreurs, de nos manquements et de nos insuffisances. Être incapables d'assurer une bonne passe, d'amortir, de contrôler et d'orienter une balle c'est ceux-là notre gain de malheurs. 7 buts à 0 est très choquant. Ce ne sont pas des erreurs mais de la nullité à tous les niveaux. Je suis déçu, dépité,,désabusé et même malade de ce résultat. Comment allons nous rebondir encore, nous croyions que Manchester a fini de se reconstruire. Un tel score comme au Hand ball, Manchester United ne le mérite pas du tout.  C'est tout juste honteux. 

Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pu regarder le match pour des raisons personnelles mais je savais qu'on allait perdre car Liverpool revenait bien depuis quelques matchs. Après se prendre 7 buts face à notre pire ennemi oui c'est chiant mais il faut rappeler que Manchester était l'équipe à battre depuis la coupe du monde. 16 victoires sur 20 matchs c'est énorme ! Rashford était aussi le buteur le plus prolifique depuis la coupe du monde. Personnellement je visais le top 3 et la cup contre Newcastle et franchement la saison est déjà satisfaisante au vu des 10 années que l'on vient de passer.

• J'aime 4
  • Merci ! 3
  • ... 1

Trop malins ces joueurs…Ils ont su que les Glazers ne voulaient peut-être plus vendre le club et ils se sont dit que de prendre une branlée contre Pool aiderait la vente du club…

• Haha 3

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil, we'll never die ! 

Cela va dans ton sens, on a la chance d’avoir un vrai boss aux commandes.

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil

Modifié par JKad94
  • J'aime 2

Comme dirait l'ami @RedDidDevil, we'll never die ! 

Tu as tout dit, tout simplement. 

Merci pour ce super message !

• J'aime 2

JS.jpg

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pu regarder le match pour des raisons personnelles mais je savais qu'on allait perdre car Liverpool revenait bien depuis quelques matchs. Après se prendre 7 buts face à notre pire ennemi oui c'est chiant mais il faut rappeler que Manchester était l'équipe à battre depuis la coupe du monde. 16 victoires sur 20 matchs c'est énorme ! Rashford était aussi le buteur le plus prolifique depuis la coupe du monde. Personnellement je visais le top 3 et la cup contre Newcastle et franchement la saison est déjà satisfaisante au vu des 10 années que l'on vient de passer.

Oui mais la réaction de certains joueurs qui nous fait peur. S'ils n'ont pas les épaules pour porter ce maillot qu'ils dégagent. Je pense à dalot en premier lieu.

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Dans la compo d'équipe, il y a un truc que je n'ai plus envie de revoir c'est Fernandes en ailier gauche. Il n'est pas le meilleur possible dans l'équipe à ce poste, et ce n'est pas non plus la place qui lui convient le mieux. C'est un peu dommage, d'autant qu'il a l'air fatigué et  surtout si c'est pour mettre Weghorst au coeur du jeu (c'est moche) et laisser des profils comme Sancho / Garnacho sur le banc (ils ne sont pas  formidables, mais normalement c'est un rôle qui leur convient).

Il ne met pas Bruno à gauche pour laisser la place à Weghorst, il le met pour qu'il défende sur Trent. 

Ten Hag a pris ce match sur la défensive. 

Pour la position de Fernandes je n'ai rien à dire ya pas trop le choix les gars.Les Pellistri,Elanga etc etc déçoivent et Martial lui il croit qu'on n'a pas du tout besoin de lui.Il manque énormément à l'équipe 

• Créer...