Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Aston Villa (FLC T3) - jeu. 10 novembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Quel ballon de Garnacho... bien fini par McTo. Toujours su qu'il avait le potentiel pour être un grand buteur.

(ou pas)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailey il veut mourir, c'est ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour une fois dégommer Unai Emery ça fait du bien, j’avais l’impression de perdre continuellement contre lui ! 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Bailey il veut mourir, c'est ça ?

Et à chaque fois que Martinez s'embrouille avec quelqu'un c'est toute l'équipe qui débarque genre calmez vous il va péter un câble. Lol 

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Enfin pour une fois dégommer Unai Emery ça fait du bien, j’avais l’impression de perdre continuellement contre lui ! 

Moi aussi la finale de l'Europa me reste encore en travers de la gorge 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Bailey ne prend pas un rouge ?

Bref, il aura fallu se prendre 2 buts évitables pour passer la deuxième et voir une super dernière demi-heure. Dommage d’avoir attendu si longtemps, parce que avant ça c’était poussif. 

Garnacho monte en puissance et confirme qu’on peut compter sur lui, c’est une bonne nouvelle car il est vraiment agréable à voir, ses contrôles sont fous et quelle qualité de passe pour le 4e but !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entrants ont été bons mais come déjà souligné par certains Garnacho peut vite devenir incontournable (pour autant il ne faudra pas le mettre tout en haut et être patient) car il est décisif. Jadon moins de like sur insta et au boulot. Ca peut aussi le piquer au vif de voir une concurrence qui donne satisfaction. 

Vdb je suis vraiment triste pour lui, il est méconnaissable. Ten Hag lui donne du temps de jeu ce qu'il besoin impérativement pour retrouver des sensations avant un bon niveau mais cette chance ne sera pas éternelle et le train est peut-être passé s'il est passé un jour pour lui ici malheureusement. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la 2e période a été intéressante à regarder, parce que la 1e a été une vraie purge.

Pas du très grand football, mais 6 buts malgré tout.

Excellente entrée de Garnacho. J'ai l'impression que celle d'Eriksen a fait du bien également.

C'est dommage pour van de Beek, mais j'ai du mal à voir comment il va remonter la pente.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste pour donny son niveau de jeu a disparu ces deux années chez nous ont gâché son talent il vaut mieux par lui d'aller ailleurs et de retrouver ses sensations

Sur ces 3 derniers matchs il a plus d'envie plus d'energies quelque chose est brisé

Touché 14 ballons à l'issue de la premiere mi temps c'est trop peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars même si vous nous avez fait couler quelques sueurs froides. C'est encore quelques errements de la défense qui nous ont valu ces sueurs froides. L'espoir est né malgré nos mauvaises habitudes de panacher le bon et le moins bon. Je pense qu'on fera un bon match contre Fulham eut égard au match livré aujourd'hui si on retire les déchets liés aux mauvaises passes et quelques râtés en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scholesy a dit :

Heureusement que la 2e période a été intéressante à regarder, parce que la 1e a été une vraie purge.

Pas du très grand football, mais 6 buts malgré tout.

Excellente entrée de Garnacho. J'ai l'impression que celle d'Eriksen a fait du bien également.

C'est dommage pour van de Beek, mais j'ai du mal à voir comment il va remonter la pente.

C’est pas une impression.

Eriksen actuellement chez nous fait ce que Scholes faisait. Depuis son départ personne n’en était capable.

Eriksen n’est pas Scholes (la légende) mais est excellent dans ce rôle. Ça change tout.

Bon sinon McTo il emmerde jusqu’au bout il a flingué mon prono avec son but alakon en fin de match 😂

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...