Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Aston Villa (FLC T3) - jeu. 10 novembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement on est d'un niveau limité c'est affligeant le United de ces derniers années refait surface... Peine à voir..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le CSC de Dalot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford encore et toujours... frappé en force plutôt que de placer aucune maîtrise.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous allez attaquer Dalot ?

CSC malheureux ... sur cette action il faudrait plutôt reparler du pressing de Malacia qui dézone complet sans compensation, Scott qui n´arrive pas à revenir et Lindelof sur le reculoir comme d´hab. Dalot n´a pas de chance et est sans doute l´un des joueurs les plus constant et en progression malgré l´usure des matchs.

En revanche donny il va falloir qu´il actionne l´accélérateur, c´est largement insuffisant. J´espère que les entrants vont apporter du danger pour réduire le score !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Rash sur cette action, que ce soit sur la déviation de la tête ou la combativité pour conclure.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

La prestation du commentateur de Bein c’est quelque chose ce soir. Il se trompe de joueur 1 fois sur 2. 

C'est clair qu'il est au sommet... Confondre Martial avec Rashford, on pourrait déjà trouver ça bizarre quand on voit clairement le #10 dans le dos... mais Bruno avec Garnacho, y a juste une différence d'âge de 10 ans...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Bruno… c’est vraiment la cata ce soir. 

Tout ses choix son mauvais.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne ressemble plus à rien, des deux côtés. Je ne sais pas si c'est l'effet League Cup, la fatigue ou la Coupe du Monde qui approche, mais le nombre d'erreurs techniques est effarant.

Bien ouej Bruno !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sans vouloir tomber dans la hype, je suis très surpris de la propreté du jeu de Garnacho. Pas un dribble inutile, pas une tergiversation, tout ce qu'il fait a une utilité. Pour un joueur à ce poste et à son âge, c'est rare.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Et il va finir son match avec au moins 1 but et une passe dé… pourtant je l’ai trouvé mauvais.

Il a joué 60 min dans une position qui n’est pas la sienne et même comme ça il a eu un assist et depuis qu’il est revenu 10 il est dangereux, on peut pas vraiment le critiquer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...