Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Aston Villa (FLC T3) - jeu. 10 novembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Pour finir sur une dernière bonne note. Au prochain tour on joue burnley et city est tombé contre Liverpool. Il resterait que le gagnant de leur match comme gros si on déconne pas 

Oui, mais tu peux rajouter Brighton mine de rien, qui ne sont pas facile à jouer.

Mais bon, un tour à la fois ça sera déjà plus que suffisant, pas d´emballement !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 4 - 2 Aston Villa (FLC T3) - jeu. 10 novembre 2022, 21:00
Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Bon sinon McTo il emmerde jusqu’au bout il a flingué mon prono avec son but alakon en fin de match 😂

C'est une vrai torture ce concours pour ceux qui comme moi sont pas dans le top 10 dominé par le club des VVVVV. Le seul moyen de vous rattraper c'est d'espérer des matchs nuls et des défaites 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté ce match.

Je rentrais du tennis, et quand j'ai vu la compo d'équipe avec un duo Mac-Fred au milieu entre une défense centrale Maguire-Lindeloff et une attaque Martial-Rashford... j'ai ressenti "une envie de ne surtout pas regarder". Ces joueurs nous ont tellement pourri le spectacle ces dernières années que je me suis dit que si on les mettait tous ensemble en même temps, c'était une nouvelle purge assurée. 😱

Bah, j'ai eu tort ! Il y a eu 6 buts, un bon scénario où on les "vilains" ont eu de la réussite pour commencer mais où nos joueurs se sont bien battus pour redresser la situation et même gagner. Sur le buts, on voit l'envie.

Pour ceux qui comme moi ont manqué de foi en l'équipe  voici un résumé de bein :

Le match a l'air super sympa.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est une vrai torture ce concours pour ceux qui comme moi sont pas dans le top 10 dominé par le club des VVVVV. Le seul moyen de vous rattraper c'est d'espérer des matchs nuls et des défaites 😆

C’est pour cette raison qu’on a accordé 1 point de plus à ceux qui trouve le bon écart de score c’est pour  permettre a chacun d’être plus précis !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Bon sinon McTo il emmerde jusqu’au bout il a flingué mon prono avec son but alakon en fin de match 😂

J'ai pensé à toi direct 😄

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Scholesy a dit :

J'ai pensé à toi direct 😄

Idem que toi 🤣 me suis fais la même remarque 

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

C’est pour cette raison qu’on a accordé 1 point de plus à ceux qui trouve le bon écart de score c’est pour  permettre a chacun d’être plus précis !

Je m étais fait la réflexion comme toi je suis torturé entre mon prono et le bon jeu résultat ahahah c est horrible . Maintenant je pronostique des défaites ou des nuls ainsi si on gagne suis heureux et si je gagne le prono aussi ahah 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...