Dr.Garuda Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Je trouve qu'ils font tache Elanga et Maguire lors de la célébration...J'aurais honte à leurs place, je serais parti me replacer à mon poste direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Je trouve qu'ils font tache Elanga et Maguire lors de la célébration...J'aurais honte à leurs place, je serais parti me replacer à mon poste direct... Ca va être easy pour eux de prendre la confiance s'ils n'ont plus le droit de participer aux célébrations d'équipe 😉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Ca va être easy pour eux de prendre la confiance s'ils n'ont plus le droit de participer aux célébrations d'équipe 😉 Même avec de la confiance ils sont mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Je trouve qu'ils font tache Elanga et Maguire lors de la célébration...J'aurais honte à leurs place, je serais parti me replacer à mon poste direct... Ce genre de commentaires inutiles sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit : Je trouve qu'ils font tache Elanga et Maguire lors de la célébration...J'aurais honte à leurs place, je serais parti me replacer à mon poste direct... Les scouts d'autres clubs les voient ainsi participer à des victoires et leur cote remonte (un peu). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 #100 for Rashford 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 La 1e MT a été pas dégueu mais je l'ai trouvée moins maîtrisée que nos derniers matchs. Nos joueurs ont eu une bonne idée que de marquer avant la pause. Il faut continuer sur cette lancée et faire le break avant que WH ne reprenne confiance. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Il faut qu'on marque le 2e rapidement. West Ham ont la place pour égaliser. Elanga / Dalot / Maguire c'est assez faible défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Scholesy a dit : La 1e MT a été pas dégueu mais je l'ai trouvée moins maîtrisée que nos derniers matchs. Nos joueurs ont eu une bonne idée que de marquer avant la pause. Il faut continuer sur cette lancée et faire le break avant que WH ne reprenne confiance. l'enchaînement des matchs surtout qu'en PL on enchaîne pas les matchs 'faciles' même si aucun match de PL est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Si ça c'est pas un 2e jaune MINIMUM, je ne comprends plus ce qu'on n'a pas le droit de faire sur un terrain. Edit : OK, ben je ne comprends pas alors. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Heureusement qu’on a marcus car les deux autres touristes en attaque c’est pas folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 On a vu des cartons rouges brandis pour bien moins que ça, cet arbitrage me fatigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Il doit prendre le jaune sans hésiter ! Sinon c’est dur mais Elanga n’a rien d’un joueur de Premier League a l’heure actuelle. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 On arrive pas à garder le rythme, et on arrive pas à tuer les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Dalot fait encore un très gros match. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Heureusement c’est l’oncle de maguire l’arbitre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Jean luc Arribart il a quelque chose de personnel avec United ????? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Jean luc Arribart il a quelque chose de personnel avec United ????? Entre le "il faudrait pouvoir mettre des cartons jaunes aux arbitres" et "Fred et McTominay est le duo qui a mis United sur les rails", n'en jetez plus... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Bon papi il faudrait mettre un but parfois avec toute ses occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Ronaldo c´est abusé l´occasion qu´il rate ... Le pied de Scamacca est scandaleux. Il doit prendre bien jaune voir le rouge, largement c´est honteux un tel geste non maîtrisé... Dalot encore une intervention décisive devant Antonio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 On n'y arrive plus là, le niveau et l'intensité de notre côté à baissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 L'avantage quand t'es au pub c'est que tu n'entends pas les âneries des commentateurs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) On subit contreWH à domicile xD Et dire que cette équipe se fera ouvrir par les City, Arsenul, Tott... Notre milieux se fait littéralement violer...Abusé. . Modifié le 30 octobre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Bon je vais devoir couper mais d'après le commentateur à chaque fois qu'on ouvre la marque on gagne, je pars l'esprit tranquille. Bon fin de match les gars 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Tu fais rentrer McTominay pour densifier le milieu. Mais tu as oublié que c’était un poulet sans tête Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés