Aller au contenu

Omonia Nicosia 2 - 3 Manchester United (EL J3) - jeu. 6 octobre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Ronaldo me fatigue. Tout le monde le cherche pour qu'il mette son but. Mais dès qu'il a un ballon y a plus rien qui existe. S'il la jouait plus collectif on en aurait mis deux de plus.

on joue à 10, ça semble evident

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fatigue pas Ronaldo. Il fait de la peine vraiment.

Tu sent qu’il est au bout du rouleau. Au final même le cyborg est humain…

Je pense qu’il est vraiment touché  perso comme pro…

Invroyable ce qu’il rate quand j’écris ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le gars est exécrable. On a beau lire partout qu'il soutient tous les gars, qu'il est de bonne humeur, de bonne composition, on voit clairement que non. C'est le seul mec, sur les deux buts, il tire la gueule. Le mec préfère perdre 4-3 avec un hat-trick, que gagner 4-3 sans marquer.

Cheh son poteau. Même face au but vide tu y arrives plus. C'est le karma pour ton attitude pourrie.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement je trouve que la prestation était  intérèssante et que sans le vieux ronaldo on aurait pu claquer 6 but sans problème. Gros big up à rashford qui en plus de marquer fait du pressing. Martial continue sur sa lancée du début de saison ce qui est bien.

Par contre Sancho est aussi un sérieux problème, ne tente aucun dribble, est lent et est fautif sur le premier but Comme ce week end. Rashford martial et antony est pour moi le trio qui doit débuter.

Après faut relativiser si c'était city en face on reprenait encore 6 but mais city avec Haaland sont de loin la meilleure équipe du monde et je pense qu'il ne faut pas trop tenir compte d'eux cette saison mais plus des 4 autres membres du top6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Omonia Nicosia 2 - 3 Manchester United (EL J3) - jeu. 6 octobre 2022, 18:45

Pas vu le match au vu de son horaire, j'ai regardé juste les highlights.

Selon vos infos, je comprends bien que le match n'a pas été complètement contrôlé ceci dit les buts autant de Nicosie que les nôtres étaient beau. 

De bonne combinaisons et de bonnes frappes, le score est flatteur au vu des occasions franches (Antony, CR7)

on va dire qu'on prend les 3 pts et que c'était une bonne préparation pour le déplacement qui nous attend face à des Toffees qui vont mieux que prévu.

Faudra surtout mettre plus d'intensité dans le jeu, plus agressif dans le bon sens du terme sur les duels et ca devrait bien se passer avec la qualité sur le terrain.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment contrarié hier soir par la performance générale, mais après une nuit de sommeil je relativise un peu.

Gagner à l'extérieur après la claque qu'on s'est pris n'était finalement pas acquit d'avance, même face à ce faible adversaire. Je ne les connaissais pas, j'ai été impressionné par leurs fans qui ont parfaitement joué leur rôle de 12è homme. Pour eux c'était un sacré match et ils ne sont pas passé à côté du rendez-vous. Ils ont fait du bruit, mit de l'hostilité,  et ont certainement rendu la tâche plus difficile pour nos joueurs.

Nos joueurs, parlons en. Je trouve que c'était assez décousu. Il y a eu quelques mouvements intéressants, mais aussi de gros moment de flottement, beaucoup d'approximation et de passes mal ajustées qui la plupart du temps me font penser à un déplorable manque d'application. Personnellement j'ai beaucoup de mal à accepter cette absence de rigueur et ne comprends pas que nos joueurs ne soient pas juste beaucoup plus exigeants avec eux même. La fin du match illustre parfaitement ce problème. On a plusieurs occasions énorme de tuer le match, mais on joue ces occasions comme si on menait 5-0 à FIFA. Ca me rend dingue et j'espère que TH a un bon sèche cheveux.

Je pense qu'on a joué comme TH aspire à nous faire jouer. Assez haut, avec par moment de beaux mouvements et du jeu direct et rapide. Pour le moment on ne parvient à jouer comme ça que par petite fulgurance et face à des piètres adversaires, je pense qu'il faut l'accepter et prendre ce qu'il y a à prendre, comme ces buts franchement cools entre Marcus et Antony. Mais la route est encore longue et je pense que cette saison on a pas fini de saigner des yeux.

Ce qui apparait assez clairement pour moi maintenant c'est que notre place n'était vraiment pas en C1 cette année, et qu'on serait très heureux d'y être l'année prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca me rend dingue et j'espère que TH a un bon sèche cheveux.
 

Erik semble avoir moult qualités, mais je crains que faute de matériel adapté il ait pris une décision radicale.

En un sens, tant mieux. Cela démontre un certain pragmatisme. 😉

Erik ten Hag Man Utd Ajax

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devils et Éric Ten Hag, sont rentrés avec les 3 points sans me convaincre. La défense et l'attaquant à 100 m€ ont déçu y compris De Gea(il vieillit). Les passes, les amortissements et les relances sont pour la plupart mal exécutés. Si gagner Liverpool et Arsenal était une illusion, il va falloir qu' Eric Ten Hag se mette au travail en revoyant sont système de, en ayant  beaucoup de respect pour certains joueurs et le tout dans une modestie sans détour. Le milieu de terrain et la défense butent parce que les joueurs qu'il faut et à chaque match sont mal choisis. Je m'empêche de croire à la fin de chaque sortie de l'équipe, qu'Eric Ten nest pas fait pour la P.L. Il fait tard et il doit prouver car il ne s'agit plus de prendre des repères mais d'aller surtout vers l'essentiel (gagner avec la manière). Il a fait de bonnes choses avec l'AJAX, des choses moyennes  avec le Bayern et tout le reste au pays-bas. Je n'ai rien contre lui mais son système de jeu et son utilisation des hommes m'inquiètent. S'il peut descendre sur terre et donner encore de son intelligence à la construction de ce Manchester United dévasté après le départ du 12ème homme de l'équipe, Sir Alex Fergusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si la soirée de ronaldo a été compliqué car il voulait marquer pour se rassurer, il fait un match plutôt correct

Certes, il a raté beaucoup d'occasions mais il ne faut pas oublier qu'il est impliqué sur deux buts dans ce match

Pour moi c'est sa meilleure prestation depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

J'étais vraiment contrarié hier soir par la performance générale, mais après une nuit de sommeil je relativise un peu.

Gagner à l'extérieur après la claque qu'on s'est pris n'était finalement pas acquit d'avance, même face à ce faible adversaire. Je ne les connaissais pas, j'ai été impressionné par leurs fans qui ont parfaitement joué leur rôle de 12è homme. Pour eux c'était un sacré match et ils ne sont pas passé à côté du rendez-vous. Ils ont fait du bruit, mit de l'hostilité,  et ont certainement rendu la tâche plus difficile pour nos joueurs.

Nos joueurs, parlons en. Je trouve que c'était assez décousu. Il y a eu quelques mouvements intéressants, mais aussi de gros moment de flottement, beaucoup d'approximation et de passes mal ajustées qui la plupart du temps me font penser à un déplorable manque d'application. Personnellement j'ai beaucoup de mal à accepter cette absence de rigueur et ne comprends pas que nos joueurs ne soient pas juste beaucoup plus exigeants avec eux même. La fin du match illustre parfaitement ce problème. On a plusieurs occasions énorme de tuer le match, mais on joue ces occasions comme si on menait 5-0 à FIFA. Ca me rend dingue et j'espère que TH a un bon sèche cheveux.

Je pense qu'on a joué comme TH aspire à nous faire jouer. Assez haut, avec par moment de beaux mouvements et du jeu direct et rapide. Pour le moment on ne parvient à jouer comme ça que par petite fulgurance et face à des piètres adversaires, je pense qu'il faut l'accepter et prendre ce qu'il y a à prendre, comme ces buts franchement cools entre Marcus et Antony. Mais la route est encore longue et je pense que cette saison on a pas fini de saigner des yeux.

Ce qui apparait assez clairement pour moi maintenant c'est que notre place n'était vraiment pas en C1 cette année, et qu'on serait très heureux d'y être l'année prochaine.

c'est agaçant car on a les mêmes reproches vis a vis des joueurs qu'on perdent un match où qu'on le gagne , avec pour certains un engagement pas en adéquation avec le club comme nous le voyons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Omonia Nicosia 2-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (7,44 / 10)
  • 🥈 Anthony Martial (7,12 / 10)
  • 🥉 Antony (5,50 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Raphaël Varane (6,29 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,26 / 10)
  • 🥉 Christian Eriksen (5,78 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...