Aller au contenu

Omonia Nicosia 2 - 3 Manchester United (EL J3) - jeu. 6 octobre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

Normalement c'est le match parfait pour faire tourné a 100% 

Un bon match pour relancer nos anciens titulaires et nos jeunes comme Iqbal Garnacho 

Oui, il faut faire jouer en priorité ceux qui nous ont qualifié pour cette compétition (les Maguire, Shaw, Bissaka...). C'est à eux que revient le mérite de cette qualification en Europa League. Il serait injuste de les priver du fruit de leur travail acharné en faisant jouer des mercenaires fraichement débarqués (les Martinez, Malacia, Eriksen...). Ils accompagneront et feront grandir les jeunes en leur montrant ce qu'il ne faut pas faire, ou ce qu'il faut faire (ça dépend s'ils sont dans un bon ou un mauvais jour...).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

Normalement c'est le match parfait pour faire tourné a 100% 

Un bon match pour relancer nos anciens titulaires et nos jeunes comme Iqbal Garnacho 

Je suis venu ici en pensant être sur le topic du match contre city, et je tombe sur ça 😂. Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il a encore fumé RedDid ?"

Du coup je suis d'accord avec toi 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis venu ici en pensant être sur le topic du match contre city, et je tombe sur ça 😂. Je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il a encore fumé RedDid ?"

Du coup je suis d'accord avec toi 😅

Et le plus drôle c est que je ne fume rien que ce soit légal ou illégal 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

DUBRAVKA

AWB LINDELOF MAGUIRE* LINDELOF SHAW

CASEMIRO FRED**

ELANGA** VDB GARNACHO**

RONALDO

* Si fit 

** et tu les remplace par Antony Sancho pour les ailes et tu donne des minutes a Iqbal à la place de Fred 

Parfait mais si Maguire est blessée on met qui ? Ça me ferait chez qu'il remette Martinez, il a trop joué et sa serait con qu'il se blesse. On a absolument besoin de lui pour les matchs important c'est lui le "patron" de la défense (en tout cas le meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à rajouter que nos jeunes on joué hier lors du Papa John's Trophy (victoire 1-2). Savage, Iqbal, McNeil, Pellistri ou encore Garnacho on joué, 90 minutes pour la plupart. Donc il est peu probable de les voir jouer ce Jeudi !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nono24 a dit :

Parfait mais si Maguire est blessée on met qui ? Ça me ferait chez qu'il remette Martinez, il a trop joué et sa serait con qu'il se blesse. On a absolument besoin de lui pour les matchs important c'est lui le "patron" de la défense (en tout cas le meilleur)

Lindelof - Martinez on fini le match si Maguire et Varane sont out , ce sera la charnière 

Où est passé Mengi ? 

Il y a 1 heure, Nono24 a dit :

Je tiens également à rajouter que nos jeunes on joué hier lors du Papa John's Trophy (victoire 1-2). Savage, Iqbal, McNeil, Pellistri ou encore Garnacho on joué, 90 minutes pour la plupart. Donc il est peu probable de les voir jouer ce Jeudi !

c'est clairement dommage quoi que rentré 15-20 minutes ca devrais pas les tuer , ils ont 18-20 ans ca pète le feu a cet age là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Où est passé Mengi ? 

 

Prêté je crois. Mais la vraie question est plutôt où est passé Tuanzebe ?!

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 10:11, RedDidDevil a dit :

DUBRAVKA

AWB LINDELOF MAGUIRE* LINDELOF SHAW

CASEMIRO FRED**

ELANGA** VDB GARNACHO**

RONALDO

* Si fit 

** et tu les remplace par Antony Sancho pour les ailes et tu donne des minutes a Iqbal à la place de Fred 

Même pas un petit Martial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubravka
Dalot Lindelof Martinez Shaw
Casemiro Fred
Elanga Martial Garnacho
Ronaldo

AWB, VDV, Maguire se sont pas entrainé et pas dans le groupe qui voyage donc je pense qu'on aura le droit à ça.
Les ailes je suis pas sur à 100% ... Pour Martial j'aimerai bien l'essayer à ce poste de faux 9 qui apporte du soutien à Ronaldo (qui milite depuis qu'il a signé chez nous à ne pas être seul en pointe).
Je titularise Casemiro mais je le sors à la mi temps ou à la 60ième en vue du match de ce week end, il faut qu'il ait un peu de rythme.

Pellistri & Iqbal sont dans le groupe, j'aimerai bien les voir également mais pour ça faudra se mettre à l'abri rapidement et ça malheureusement on ne sait plus faire 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière conf de presse Erik a déclaré qu´il allait mettre la meilleure équipe. 

Elle sera donc sans doute ce que l´on a vu dimanche dernier avec quelques changements :

DDG

DALOT LINDELOF MARTINEZ SHAW

CASEMIRO ERIKSEN (J´aimerai voir FRED)

ANTONY BRUNO SANCHO

MARTIAL/RONALDO

 

Il faut malgré tout qu´il fasse tourner pour remettre en confiance certains joueurs : Casemiro il a besoin d´enchainer, Shaw et Martial qui n´ont pas été mauvais quand ils sont entrés dimanche. Lindelof par défaut. Reposer eriksen me paraîtrait pas mal tout comme Bruno. 

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compétition ne fait pas rêver. Du moins, au début. Après, certaines années, avec les "loosers" de la LdC le niveau peut se relever d'un coup (ça me ferait plaisir de croiser le Barça et De Jong...).

Je préfère 100 fois un match ordinaire de PL à un match d'Europa League, mais il ne faut pas négliger cette compétition car pour se qualifier en LdC via le championnat ça va être "tendu". On est assuré de rien alors il ne faut pas trop faire les difficiles. Une qualif' par l'Europa League, ça se tente.

Mais il faut "gérer". C'est pas le moment de mettre des équipe B complètement fantaisistes avec plein de jeunes, mais il faut impérativement relancer certains joueurs comme les Shaw-Ronaldo-Casemiro-Fred qui ont un rôle à jouer cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Même pas un petit Martial ?

Bah j'hésite car en PL Ronaldo débute pas et  je me dit que Martial sera titulaire dimanche 

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Mais il faut "gérer". C'est pas le moment de mettre des équipe B complètement fantaisistes avec plein de jeunes, mais il faut impérativement relancer certains joueurs comme les Shaw-Ronaldo-Casemiro-Fred qui ont un rôle à jouer cette saison.

On aurais pas eu la bonne idée de perdre le 1er match , on pourrais tenter une équipe "C" avec les jeunes maintenant cette double confrontation doit servir pour travailler le rythme et les automatismes de notre équipe "B" 

l'equipe "A" c est pour la PL et l'Europa a partir des 1/8e

j aime pas trop ces termes équipes A B C mais je pense qu'on se comprend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est pas plus mal comme ca , les joueurs sortent du stade direction l'aéroport , pas de Nicosie by night 

Oui de ce point de vue là c'est vrai, et puis ça réduit le risque que Maguire se frite avec la police locale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Oui de ce point de vue là c'est vrai, et puis ça réduit le risque que Maguire se frite avec la police locale.

d'ailleurs j'osais pas posé la question mais a t-il le droit de venir en Grèce suite a cette affaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

d'ailleurs j'osais pas posé la question mais a t-il le droit de venir en Grèce suite a cette affaire ? 

Je pense que oui. Bon ça ne concerne pas ce match parce que Chypre ce n'est pas la Grèce, mais je présume qu'il peut y aller sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je pense que oui. Bon ça ne concerne pas ce match parce que Chypre ce n'est pas la Grèce, mais je présume qu'il peut y aller sans problème.

j ai cru que c'etais comme la Crête ! de toute facon le débat est clos , il est out 

BON MATCH LES DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...