Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je serai bien chaud pour tenter de recruter Meslier en juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Faut sortir le carton à un moment donné M. Hooper... pas pour Gnonto, mais pour Ayling qui retient sciemment Garnacho au moment où il accélère dans son couloir, il sait clairement ce qu'il fait. En tout cas Leeds met une bonne intensité dans ce match, ça donne une rencontre plaisante à regarder. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Garnacho, faut lever la tête gamin… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Sabitzer me plaît. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Franchement j'aime bien Sabitzer.. Modifié le 8 février 2023 par Dr.Garuda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 On galère sévère Toujours aussi dur de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Idem. Il joue simple et essaye toujours d’ecarter etc. Bonne vision de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Je le sentais pas ce match et ça se confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Wah mais Bruno il fait exprès en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, FR7 a dit : Wah mais Bruno il fait exprès en fait ? On dirait. Sanho en 10 ça se tente. Voire meme Sabitzer qui a l’air pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Varane ne me rassure pas du tout aujourd'hui. Il faut qu'on marque vite, je sens la rafale d'occasions sans réussir à la mettre au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 5 minutes, FR7 a dit : Sabitzer me plaît. Dommage qu'il soit seul au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Beaucoup de déchets manque de précision dans nos passes contrôles etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, DesmaT a dit : Dommage qu'il soit seul au milieu. Ouais et du coup s’il monte en puissance, ça ne m’étonnerais pas que son association avec Casemiro fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fred il est perdu lol on peut pas compter sur lui vraiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit : Fred il est perdu lol on peut pas compter sur lui vraiment Il est pas encore dedans. Mais il va nous faire un truc technique improbable qui amenera un but et je vais tout oublier. Lol #suporterfragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 manque de sérénité générale dans cette mi-temps pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit : Je le sentais pas ce match et ça se confirme... Mais toi y a aucun match que tu sens de toute façon mdr. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) (j'ai fais ce que j'ai pu sur téléphone) Modifié le 8 février 2023 par DesmaT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Mais toi y a aucun match que tu sens de toute façon mdr. Pas faux 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 C'est vraiment un coquin ce Licha, il fait tout exactement avec juste ce qu'il faut d'intensité et de vice pour que ça passe inaperçu. Ce qui nous a manqué depuis des années en fait. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Rashford plus vite! Je le supporte pas quand il se la joue facile comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 On doit être là pire équipe sur coup de pied arrêté... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 On a un attaquant de 2m qui n’a pas pris un ballon de la tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Faudra me dire à quoi sert Weghorst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés