Aller au contenu

Sheriff Tiraspol 0-2 Manchester United (EL J2) - jeu. 15 septembre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

casemiro en fait, il s'en bat les steacks. Il fait des passes de D4

En tout cas, il avait pas l'air de s'en battre les steaks sur sa double intervention y a 10 minutes, quand CR a été dépossédé du ballon dans le rond central.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Par contre il s’agirait de mettre un peu d’animation, parce que là je suis à deux doigts d’aller faire autre chose 😴

Surtout qu'il y a bien la place pour un 3e...

Atiemwen il s'est cru au five, à venir chercher le ballon jusqu'à son DC...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sang neuf Erik ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Casemiro c’est quelque chose…

Il joue comme le gars de quartier qui sait qui est plus costaud que toi et qui aime bien profiter de cet avantage pour te rentrer dedans par plaisir.

Le bon gros 6 qui te fait oublier que milieu défensif ça peut être du grand art…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Sheriff Tiraspol 0-2 Manchester United (EL J2) - jeu. 15 septembre 2022, 18:45

Bon ben, bonne soirée !

On ne gardera pas ça en mémoire comme le match de l'année, mais au moins, ça fait 3 points dans la poche.

Mes satisfactions du soir resteront Eriksen + nos 2 DC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric Ten Hag a du pain sur la planche même si Manchester United a gagné.  Un système de jeu des moins compris car il n'est pas fluide. Des pertes de ballons inacceptables des attaquants sans inspiration dans les 18. Un match décevant. Véritablement une copie à revoir. La chance pour nous, c'est que nous avons rencontré une équipe "d'amateurs " sinon c'était le fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect au Sheriff Tiraspol, j'ai vu hier soir un match face à un sparing partner. Les moldaves, bien trop limités techniquement n'ont jamais pu mettre Unitd en réelle difficulté et les nôtres se sont économisés sur ce match tout en contrôle. Je me suis même demandé si c'était vraiment la même équipe que celle qui a battu le grand Real au Bernabeu.

Très content du résultat même si la forme a été un peu... laborieuse. J'ai senti des joueur impliqués mais toujours en manque d'idées. Pourquoi ai-je cette impression (que j'avais déjà l'année dernière) que dès que CR7 est sur le terrain, on ne joue que sur lui et tous les attaques sont centrales? Pourtant dès qu'on écarte le jeu, on est efficace, la preuve avec le but de Sancho. Quant Rashford est sur le terrain, au moins on essaie plus d'étirer l'équipe adverse.

Sinon, on voit bien que TH veut intégrer Casimero à l'équipe, plus ça va et plus il a de temps de jeu, c'est une bonne chose. L'entraineur le fait rentrer à chaque match et toujours un peu plus. Bonne rentrée de Shaw également qui apporte plus offensivement que Malacia. Il avait su élever son niveau de jeu quand Telles était arrivé, espérons que la prise de pouvoir du jeune hollandais le motive à se dépasser encore plus.

Je reste toujours dubitatif sur notre "légende" qui n'apporte absolument rien au jeu, je trouve. Plus assez rapide, plus assez technique, plus assez tranchant, il décroche beaucoup trop et à un nombre de perte de balle innombrable. Je continue d'affirmer qu'il sera toujours efficace contre des blocs bas, mais dans notre système de jeu où l'on laisse beaucoup le ballon à l'adversaire, il n'est pas du tout à son aise comme à ses grandes années.

Bon match, solide, parfis boring, mais on gagne, c'est le plus important. Il n'y a encore pas si longtemps, on aurait perdu ou fait match nul. La guérison est toujours sur la bonne voie.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est les 3pts , car dans l'autre match la Real a gagné à nouveau , n'oublions pas que les 2e de groupe joueront un 16e de finale contre les 3e de Ligue des champions ! Nous ne pouvons pas nous permettre de négligé cette compétition! On en a besoin pour regagner un trophée , pour faire jouer tout le monde etc etc 

Pas vu le match pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

l'important c'est les 3pts , car dans l'autre match la Real a gagné à nouveau , n'oublions pas que les 2e de groupe joueront un 16e de finale contre les 3e de Ligue des champions ! Nous ne pouvons pas nous permettre de négligé cette compétition! On en a besoin pour regagner un trophée , pour faire jouer tout le monde etc etc 

Pas vu le match pour le moment 

On devra en effet aller gagner en Espagne pour accrocher cette importante première place. A moins que Villareal ne perde des points en route, mais contre qui ? On ne sait jamais, mais je pense qu'il faudra faire un perfect sur les 4 matchs restant pour finir à en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

On devra en effet aller gagner en Espagne pour accrocher cette importante première place. A moins que Villareal ne perde des points en route, mais contre qui ? On ne sait jamais, mais je pense qu'il faudra faire un perfect sur les 4 matchs restant pour finir à en tête.

 

Encore traumatisé par 2021 ? 

Si Villareal perd des points ca n'aura aucune importance par contre la Real Sociedad oui 😉 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thingrim Pallister a dit :

Je me suis même demandé si c'était vraiment la même équipe que celle qui a battu le grand Real au Bernabeu.

Justement non. Les commentateurs disaient que la majorité de l'effectif avait changé, en plus de l'entraineur. Donc non, l'équipe n'a plus grand chose à voir avec celle qui a battu le Réal.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Sheriff Tiraspol 0-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Christian Eriksen (7,28 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,97 / 10)
  • 🥉 Jadon Sancho (6,93 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Raphaël Varane (6,83 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,65 / 10)
  • 🥉 Tyrell Malacia (6,37 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...