Aller au contenu

Sheriff Tiraspol 0-2 Manchester United (EL J2) - jeu. 15 septembre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Ben non pas logiquement sur le banc c'est un l'équipe la plus faible il aurait clairement pu le mettre dans le bain.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

Il fallait être bon la semaine dernière. 

Tout à fait d'accord, on fera les fanfarons à faire jouer les jeunes quand on sera sûrs de sortir premiers !

Bon match à tous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas penalty là ? Charge dans le dos de Ronaldo (qui a un début de match compliqué pour le moment) ?

Je veux bien que la charge ne soit pas celle d'un hippopotame, mais elle est pas très maline, a minima...

--

Oui Jadon ! Joli but, bien construit !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars sur c’est Eriksen.

sa construction sur le but, il fluidifie plus le jeu qu’une bouteille de WD40 dans une serrure.

C’est LE SEUL joueur qui serait capable de me faire acheter un maillot en ce moment ! Je commence vraiment à me dire qu’il est NOTRE RECRUE de l’année alors que tout semblait désigner MARTINEZ…

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chaud là sur la frappe d'Atiemwen... McTo éliminé trop facilement, il lui ouvre le chemin du but...

Sinon y a que moi qui trouve que Zohouri a un bon air de Sidney Govou ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle inspiration d'Antony sur le coup franc rapidement joué, Ronaldo malheureusement pas dedans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy a dit :

Pas penalty là ? Charge dans le dos de Ronaldo (qui a un début de match compliqué pour le moment) ?

Je veux bien que la charge ne soit pas celle d'un hippopotame, mais elle est pas très maline, a minima...

--

Oui Jadon ! Joli but, bien construit !

Oui pereo je siffle là. Elle est claire pourtant. Meme si il est en difficultée de base pour la jouer il peut en faire quelque chose de cette balle. Donc peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut la compter comme une passe dé' pour Dalot ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très mal tiré, ça sentait le manque de confiance. Heureusement le gardien choisi un côté mais on est à des années lumière du CR7 en confiance qui tire un penalty…. Incroyable.

Penalty assez généreux j’aurais plus sifflé le premier que celui là…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le penalty est clairement valable, je suis d'accord pour dire que le ballon est difficilement jouable, mais Kpozo ne donne pas vraiment d'autre option à l'arbitre vu la grossièreté de la faute, c'est une faute stupide. Du même acabit que celle sur Ronaldo plus tôt.

Mi-temps pas dégueu face à un adversaire avec beaucoup de déchet technique. C'est pas du grand United, mais avec 2-0 à la pause, on est en bonne voie. J'aime beaucoup l'entente Varane - Martinez, ça colle bien. Par contre, les latéraux doivent faire mieux : Malacia dans la présence offensive, et Dalot dans la réduction du déchet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro in pour McTo, tu as 45' pour montrer que tu es un patron !

Que c'était bien joué là la passe de Dalot pour Bruno, dommage qu'il assure trop sa reprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...