Aller au contenu

Sheriff Tiraspol 0-2 Manchester United (EL J2) - jeu. 15 septembre 2022, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce nom... que de souvenirs !

image.thumb.png.4710499304357a4525b28f3f379969e1.png

Cet adversaire ne fait, à priori, pas très peur. Justement, c'est peut être pour ça qu'il faut s'en méfier.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui a réussi à battre le Real au Bernabeu pas plus tard que la saison dernière. Grande méfiance donc, même si tout autre résultat que les 3 points serait une grande déception. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura dans la semaine si le prochain match de PL est reporté ou non 

TH va devoir géré intelligemment l'effectif pour ce match en donnant des minutes a ceux qui n ont plus joué depuis le match vs Arsenal , tout en préservant ces mêmes joueurs pour le match de PL si il a lieu 

Si la PL est a nouveau reporté on met 70/30 entre l'équipe "type"  et les remplaçants 

Si la PL n'est pas reporté on met on met 70/30 entre les remplaçants et l'équipe "type" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 si la PL est reportée

DE GEA - DALOT VARANE MARTINEZ MALACIA - ERIKSEN MC TOMINAY - ANTONY BRUNO SANCHO - RASHFORD ! puis 5 changement a la pause 

11 si la PL est pas reportée 

DUBRAVKA - AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW - CASEMIRO FRED - ANTONY VDB  GARNACHO* - RONALDO* ! puis 5 changement pendant le match pour garder tout le monde motivé 

*MARTIAL si il est rétabli 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Iqbal, un sac de sable ou un bouc à la place de Fred et je te rejoins sur la seconde équipe. 

J'aimerais bien qu'il est sa chance le "pti" moi aussi surtout en Europa League , j'aimerais que dans le projet TH , les "meilleurs" de l academie est plus de temps de jeu ! 

Fred fait une bonne entrée contre Arsenal il me semble mais un match très compliquée contre la Real Sociedad 

Etant donné le report du match de PL , TH mettra surement l équipe type pour assuré la victoire et les 3 pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Etant donné le report du match de PL , TH mettra surement l équipe type pour assuré la victoire et les 3 pts 

Même avec l'équipe type, il n'y a pas de victoire assurée ... attention au Sheriff qui a été loin d'être ridicule l'année passée en CL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Même avec l'équipe type, il n'y a pas de victoire assurée ... attention au Sheriff qui a été loin d'être ridicule l'année passée en CL ...

La victoire n'est jamais assuré mais TH doit avoir plus de certitudes envers certains joueurs que d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Y'a des bons pubs a Edimbourg pour matter des matchs de Man United ?

The Conan Doyle

Belushis Edinburg

Deacon Brodies Tavern

Last Drop

Greyfriars Bobby

Kenilworth

Et bien d'autres...

Enjoy!

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Thingrim Pallister a dit :

The Conan Doyle

Belushis Edinburg

Deacon Brodies Tavern

Last Drop

Greyfriars Bobby

Kenilworth

Et bien d'autres...

Enjoy!

Un connaisseur ! Comment tu peux te souvenir de toutes ces adresses ?

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Un connaisseur ! Comment tu peux te souvenir de toutes ces adresses ?

haha je ne suis jamais allé à Édimbourg, j'ai juste cherché sur le net. Mais c'est une destination dont je rêve depuis longtemps.

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim Pallister a dit :

haha je ne suis jamais allé à Édimbourg, j'ai juste cherché sur le net. Mais c'est une destination dont je rêve depuis longtemps.

Pareillement, j'envisage à titre personnel d'y aller l'an prochain...

Pour parler du match (afin de ne pas être totalement HS) j'attends qu'on ne fasse pas de quartier et qu'on aligne l'équipe type vu qu'on ne jouera pas non plus le week-end suivant. Respectons cette équipe moldave qui avait terrassé le grand Real en C1 l'année dernière, mais normalement si on joue convenablement ça doit faire 2-0 au GRAND minimum. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          Dubravka

Wan-Bissaka   Varane   Martinez   Shaw

                 McTominay   Iqbal

Sancho           Fernandes       Garnacho

                         Rashford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TH tente Iqbal autant rajouté Savage , ils ont des automatismes ensemble , mais cette paire ce serais plus judicieux contre Nicosie ! 

On a perdu le 1er match , On ne joue pas ce week end ! TH mettra surement "l'équipe type" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dubravka, AWB, VDB, Rashford et Martial manque à l'appel

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNeill titulaire , Ronaldo sur le banc ? un crime de lèse majesté par contre 20min vs 70min c'est pas déconnant 

DE GEA - DALOT VARANE MARTINEZ SHAW - ERIKSEN MC TOMINAY*-ANTONY FERNANDES SANCHO*-RONALDO*

*Changement à la pause , à la 60e ou à la 70e : IQBAL GARNACHO MCNEILL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pépin physique de dernières minutes, au vu du temps de jeu actuel et du résultat du 1er match on devrait avoir l'équipe type :

                    De Gea

Dalot - Varane - Martinez - Malacia

        Casemiro - Eriksen

    Antony - Bruno - Sancho

                    CR7

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pas dans la première rencontre. Que cela ne se répète pas même si ailier de métier sera absent(Rashford). Cheriffe Tiraspol est à notre portée. Il suffit de reprendre avec ce onze à quelques exceptions près, qui nous a procuré  d'immense joie. Demain, il faut vivre d'autres moments très forts. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...