Red.D.GanG Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Marcus dois jouer titulaire à ce poste y’a pas à ch*** .. il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Merci Marcus … Ronaldo est ridicule Qu’est ce qu’il faut pas lire … Ronaldo juste il rentre il fais peur à toute La Défense ressaisis toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Certes Bruno a pas mal de déchets, mais cette passe....Il est vraiment capable de nous faire des assists venu d'ailleurs. Modifié le 4 septembre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Erisken - McTominay c’est vraiment pas ça. Eriksen ne sert à rien quand on défend. McTominay ne sert à rien quand on a le ballon . Je te trouve extrêmement sévère avec Eriksen. Sans lui on met zéro but de aujourd’hui. Magnifique passe sur le premier but, et c’est lui qui ressort le ballon sur le 2ème. C’est notre joueur clé. C’est le seul joueur capable de ressortir le ballon proprement. 4 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 On aurait dû tuer le match là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ca c'est du pressing ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Magnifique ippon. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Mdrrrr la prise de judo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Enorme la prise de catch de McTo sur Jesus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ronaldo...c'est gênant, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ronaldo ne fait aucun effort, ce centre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Roh le vieux est vraiment finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Je continue avec mon envie de reposer eriksen. Je le sortirai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il attends quoi ETH pour faire rentrer un 2eme gardien? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Après je pense que si McTominay était pas là pour faire ce genre de chose, les matchs seraient plus fades 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, FR7 a dit : Après je pense que si McTominay était pas là pour faire ce genre de chose, les matchs seraient plus fades 🤣 Surtout que la faute est plutôt utile pour casser leur contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Marcus bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Magnifique contre. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Eriksen il est trop gentil pour ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Pow pow pow Marcuuussss Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 J’ai plus de cordes vocales et cela faisait très longtemps!!!’ Je suis heureux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Oh ouii. Contre attaques FC de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Bruno est énorme sur les trois buts. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 12 minutes, antoinepittet a dit : Erisken - McTominay c’est vraiment pas ça. Eriksen ne sert à rien quand on défend. McTominay ne sert à rien quand on a le ballon . Je peux pas être d'accord avec toi. Eriksen est vital lorsqu'on doit ressortir le ballon. Toujours bien placé et juste techniquement très peu de déchet. Après Physiquement c'est sur qu'il a du mal mais il tient la route pour le moment et mctominay est bon et fait ce qu'on lui demande c'est un tacle gratuit. Je suis pas fan du joueur mais quand il est bon faut le dire. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Il attends quoi ETH pour faire rentrer un 2eme gardien? Le texto d'OGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés