RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 100 millions pour ça? Ça va je rigole Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Gourmand Antony sur ce coup. Bon début de match de McTo sinon, une nouvelle fois, bien présent pour casser les actions d'Arsenal. J'ai toujours un peu de mal avec son positionnement mais pour l'instant ça fonctionne. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Le penalty n'aurait pas été scandaleux (même si Saka en rajoute), attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit : 100 millions pour ça? Ça va je rigole T'inquiète pas, les Neville, Kean, Scholes, lui tomberont dessus, mais par contre Rashford, rien...Il a beau enchaîner les purges, le gars passe inaperçu parce qu'il est anglais... Modifié le 4 septembre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Le penalty n'aurait pas été scandaleux (même si Saka en rajoute), attention ! Pour moi y a jamais penalty là, Saka marche sur le ballon, Lisandro ne le touche pas. D'ailleurs Saka ne réclame rien. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Le penalty n'aurait pas été scandaleux (même si Saka en rajoute), attention ! C’est une blague ??? Y’a absolument rien sinon Fernandes c’est plus possible qu’il arête de jouer en une touche bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il lui marche un peu dessus sans jouer le ballon quand-même. Après c'est pas flagrant je suis d'accord mais on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ouuuh, à vitesse réelle on aurait pas dit, mais en vrai la faute est vilaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Le problème ça reste rash en pointe, il peut pas jouer la. Je le préfère sur le côté… ou sur le banc. Il lui manque pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Par contre Gabriel Jesus il mange Varane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ouuuh, à vitesse réelle on aurait pas dit, mais en vrai la faute est vilaine. Ça peut valoir rouge sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 On subi trop, faut qu'on commence à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Je le préfère sur le côté… ou sur le banc. Il lui manque pas mal de chose. Le banc voir les tribunes...Il est à côté de ses pompes depuis quelques saisons déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Le « pressing » de Rashford est scandaleux Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Dalot trop souvent en difficulté défensivement en 1 contre 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 19 minutes, Coolman a dit : Quand je vois ce Mctominay là… Casemiro va devoir se lever tôt pour prendre sa place 😅 Si on a claqué 70 M sur "Quasimiro", c'est pour pouvoir obtenir le meilleur de McTominay. Il avait besoin d'un p'tit coup de pression et des conseils d'un ancien pour l'aider à atteindre son potentiel maximal sous Ten Hag. Là où Mourinho, OGS, et Rangnick ont échoué, le chauve hollandais va réussir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 On se fait dominer, ça pue! Vite des changements Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Si on subit contre cette équipe de surcôtés, j'imagine même pas City...Aller, TH, vire moi Rashford, Dalot et Eriksen. Modifié le 4 septembre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 DD impérial sur cette action, mais ils dominent, je sens le but pas loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 C’est vraiment plus possible bruno je peux plus me le voir … c’est une maladie qu’il a il peut pas s’empêcher de jouer tout ces ballon en une touche 🤬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Quelqu'un veut Henderson dans les barres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Merci De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Martinelli a 10 Rashford dans chaque pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Antony !!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 100M€ déjà rentabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés