Dr.Garuda Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 En espérant que les Glazer vendent maintenant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 C la le rôle de l'entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Heureusement que Brentford montre un peu de football, ça m'évite de me dire que je perds complètement mon temps. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 J'espére qu'on va tellement faire une saison pourrie que les glazers vont vouloir vendre, j'espère plus que ça pour cette saison en vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Kamak a dit : PAREIL plus rien à b****** Idem, je me marre bien, même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Faut aller chercher les Glazers par le col 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Contre Liverpool on va se prendre un score digne d'un Allemagne-Saint Marin et je n'ai même pas la sensation d'exagérer... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, safsaf7 a dit : Faut aller chercher les Glazers par le col ils sont pas sur le terrain hein. Ok le recrutement est pas ouf mais ya moyen de faire mieux sur le terrain perso j'irais chercher ETH avant les glazers. Ce mec recupere une équipe a moitié morte il laisse le meme capitaine titulaire 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, One Sheasy a dit : Contre Liverpool on va se prendre un score digne d'un Allemagne-Saint Marin et je n'ai même pas la sensation d'exagérer... Ou bresil Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : Faut aller chercher les Glazers par le col Ou par les c*****es...Ca fera autant mal que nos notre souffrance devant ces purges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Rashford refuse le duel sur ce ballon et avait déjà choisi de se coucher, c est symptomatique du manque d agressivité et de volonté. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 En même temps c'est le karma. Pourquoi les choses devraient se passer différemment vu la gestion de l'institution depuis 10 ans ? On sort de notre pire saison depuis un moment et on fait un des pire mercato derrière. Comment en pourrait il être autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Mais c’est bon les gars notre problème d’intensité et de duel va être réglé par Rabiot 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 4 tirs cadrés, 4 buts c’est pas compliqué le foot. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Mais c’est bon les gars notre problème d’intensité et de duel va être réglé par Rabiot Et Wanda ...Icardi pardon... Modifié le 13 août 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Autant j’ai été surpris de l’opposition face à l’Altelico où on a mis du rythme, autant là même contre des u17 on perd… non devrait être rémunéré pour supporter cette équipe ou au moins avoir des séances de psy gratos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Faut faire descendre GNev et Keane dans le vestiaire à la pause histoire de bouger un peu tout ça... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 A l'instant T, et si nouvelle raclée contre Liverpool la situation sera vite intenable pour Ten Hag. Il ne pourra pas compter sur ces joueurs là pour s'en sortir. Il devra le faire seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Mais c’est bon les gars notre problème d’intensité et de duel va être réglé par Rabiot N'empêche que tu ironises sur Rabiot, mais même lui est trop bon pour notre équipe. Aujourd'hui la faut est à 100% pour Ten hag Composition à chi**, management inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) J´ai véritablement envie d´être méchant quand je vois nos joueurs là. On tape les Glazers, mais aujourd'hui (comme souvent d´ailleurs) qu´on ai Kessie, Lewan ou FDJ ça n´aurait rien changé. C´est quoi l´attitude des joueurs ? Comment on peut donner 4 buts comme ça ? Qu´est-ce qui se passe dans leur tête ? On joue tranquille comme si il y avait 0-0, il n´y aucune envie, aucune intention, je ne nous vois même pas capable de marquer un but. L´impuissance chez nous supporter est à son paroxysme. Je vais m´arrêter là car je vais être méchant avec eux. Mais bordel... Modifié le 13 août 2022 par Senua_United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Faut faire descendre GNev et Keane dans le vestiaire à la pause histoire de bouger un peu tout ça... Ce serait tellement jamais arrivé avec eux. Ils auraient préféré crever. Littéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Scott va redevenir titulaire pour 30 match mtn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 est ce qu'on peut arreter de titulariser capitaine flan et mettre Varane p***** ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Kamak a dit : est ce qu'on peut arreter de titulariser capitaine flan et mettre Varane p***** ? Ça ne changera rien le problème est plus profond je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Les centres de Shaw et Dalot c'est du régal. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés