Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 23 juillet 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 🤝 Rayo Vallecano 🏆 Match amical 📅 dim. 31/07/2022, 17:00 CET 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Si on suppose que l'équipe qui débutera la PL a joué vs l Atlético Madrid la veille , notre équipe BC jouera contre le Rayo Vallecano HEATON AWB BAILLY LINDELOF MALACIA MCTOMINAY GARNER ELANGA ERIKSEN MEJBRI RONALDO Probablement du temps jeu aussi pour Iqbal , Savage , Garnacho , Telles , Diallo , Pellistri Martinez si son visa est validé entrera en jeu probablement dans les 2 matchs Modifié le 26 juillet 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 le roi va se calmé , on est pas au tennis ,le roi n est pas seul sur le terrain , donc le roi va obéir a son Empereur Erik 1er 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Au vu du match d'aujourd'hui et des absences, la compo que j'aimerais voir demain : Heaton - Telles, Martinez, Varane (si dispo), AWB - Garner, VDB, Eriksen - Garnacho, Ronaldo, Sancho (si remis) 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 48 minutes, Scholesy a dit : Au vu du match d'aujourd'hui et des absences, la compo que j'aimerais voir demain : Heaton - Telles, Martinez, Varane (si dispo), AWB - Garner, VDB, Eriksen - Garnacho, Ronaldo, Sancho (si remis) Ce XI est il vraiment plus faible que celui aligné aujourd'hui ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Pas sur qu'il soit plus faible en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Sympa la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) La compo. A noter que Varane est capitaine devant cr7. Amad est derrière chong, pas très glorieux pour lui.Shaw et Sancho toujours indisponible j’imagine. Modifié le 31 juillet 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Rien à redire... seulement Chong sérieux ? 🤔 Hate de voir Garner, Garnacho et Martinez !!! Édit : mis dans le mauvais topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : La compo. A noter que Varane est capitaine devant cr7. Amad est derrière chong, pas très glorieux pour lui.Shaw et Sancho toujours indisponible j’imagine. Joli compo, une charnière dont on attend beaucoup, un milieu technique avec Garner en pointe basse et soulager nos 2 milieux techniques, très réjouissant 🔥 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez…. TRÈS EXCITANT !! il y a 8 minutes, SkyTrick a dit : La compo. A noter que Varane est capitaine devant cr7. Amad est derrière chong, pas très glorieux pour lui.Shaw et Sancho toujours indisponible j’imagine. Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting. Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner. L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Je ne comprends ce que Chong fait encore là sérieux… il n’a aucun avenir chez nous. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez…. TRÈS EXCITANT !! Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting. Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner. L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui YB qui a perdu Kanga, un petit appel à Wicky Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 13 minutes, antoinepittet a dit : Garner, Eriksen, Van de Beek, Garnacho, la paire Varane-Martinez…. TRÈS EXCITANT !! Plus ca avance plus le panic buy Amad se dirige vers une erreur de casting. Il faut à tout prix le prêter dans un championnat moins physique ou il pourrait enchaîner. L’annee passée il y avait le Fc Bâle dessus bah ça serait parfait pour lui Il faut dire que le petit Amad il n´a pas réellement eu sa chance. Dès qu´il est arrivé chez nous il aurait dû partir en prêt au PB, au Psv ou Feynoord je ne sais plus, ce qui aurait été intéressant. Sauf que blessure quasi 3 ou 4 mois, dans la bouillie de OGS, puis 6mois aux Rangers en plein milieu de la saison avec un effectif déjà en place. C´est peu pour s´y faire un trou. Je pense qu´il a la qualité mais il faut qu´il repart en prêt, joue une véritable saison dans un club ou il pourra jouer régulièrement en tant que titulaire. Et après ca je pense qu´on pourra le juger ! Mais intrinsèquement je pense qu´il a plus de qualité qu´un Pellistri par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Je ne comprends ce que Chong fait encore là sérieux… il n’a aucun avenir chez nous. Je crois qu'on a la marque de Shampooing numéro 1 dans le monde qui veut signé un gros contrat ...ils nous faut des joueurs a la longue chevelure 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 15 minutes, Coolman a dit : Je ne comprends ce que Chong fait encore là sérieux… il n’a aucun avenir chez nous. Faut bien lui donner un peu de visibilité pour le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bon match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Pellistri blessé après le match d'hier c'est dommage c'est là qu'il doit se montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bon match à vous les gars ! Le dernier avant l´ouverture du championnat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bon match tout le monde, avec une compo qui va nous permettre de jauger un peu plus quelques joueurs ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il se passe quelque chose quand Garnacho touche le ballon 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Gernacho a plus montré que elanga sur toute sa pré saison 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Magnifique action Chong faut trouver un pigeon qui te donne 2-3M cet été Mais Garnacho est excellent mon dieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Trop facile là Chong. On sent le Rayo fébrile face à la vitesse et à la vivacité de nos jeunes, ça les pousse à la faute technique régulièrement. Faut capitaliser là-dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés