Yaninis Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Ho Harry tu es défenseur , tu fout quoi ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Elanga, aucun talent, juste de l'envie... et ça ne devrait pas suffir pour jouer chez nous. Le nombre de choses simples qu'il rate... ses contrôles... j'en peux vraiment plus de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bon je vais choisir ma tête de turc moi aussi, et clairement c’est Rashford. J’ai l’impression de voir le même joueur match après match. J’ai l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, genre il préfèrerait être autre part. Il se prend pour un joueur de classe mondial, « le prince de Manchester ». Mais en réalité il est juste mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 La deuxième mi-temps est beaucoup moins bonne pour le moment. On arrive pas à mettre le pied sur le ballon. Quand on a de brefs moment avec, on arrive pas à avancer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Je suis jaloux tu as une tête de turc de level légendaire type Shiny . Tu me l'échange contre le mien , scooty ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 La pré-saison de Maguire aura été bonne de bout en bout Le jeu au pied de Oblak c’est impressionnant 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bien joué le coup franc vicieux de Bruno, c'était pas évident à mettre mais on sent qu'Oblak a flippé 2 secondes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 J’espère qu’on verra Eriksen et Martinez aujourd’hui. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Stp scoot redescend ce col . C'est pour les légendes . Le dernier qui pouvait se le permettre c'est Rooney . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Oui c’est de l’acharnement mais regardez qui ne suit pas Saul Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : Oui c’est de l’acharnement mais regardez qui ne suit pas Saul J'ai pas vu , qui est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bruno ailier gauche. Un milieu Fred-VDB-Eriksen… intéressant ! Olala en 2min on voit déjà la classe d’Eriksen ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Ya des chances que les joueurs n'ayant pas participé au match sois sur la feuille demain ? Ou ca risque d'être short ? J'aurais voulu voir Garner perso... Modifié le 30 juillet 2022 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Non Harry !! Impossible dans cette position, à 6 mètres du but ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Avoir eriksen est comme avoir un jeune mata ça fait vraiment plaisir Modifié le 30 juillet 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Maguire a pas le droit de rater une tête pareil… c’est but ça il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit : Ya des chances que les joueurs n'ayant pas participé au match sois sur la feuille demain ? Ou ca risque d'être short ? J'aurais voulu voir Garner perso... Ça risque d’être compliqué je pense… Avec le trajet en avion. Est-ce que même Ten hag sera présent ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Ça risque d’être compliqué je pense… Avec le trajet en avion. Est-ce que même Ten hag sera présent ? Est-ce qu’on a assez de joueurs pour enchainer deux matchs comme ça, sans refaire jouer des joueurs présents aujourd’hui ? Pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 On est mieux depuis l’entrée de Eriksen … Certains diront depuis la sortie de MacTo 😅 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Garde pellestri a la place d’elanga stp Erik. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : Garde pellestri a la place d’elanga stp Erik. Ouais enfin je pense que si Pellistri avait été titulaire, il serait sorti sur civière avant la pause... vu les coups qu'a pris Elanga et le fait qu'il soit frêle comme un cure-dent. 1-0 ATM, Joao Felix. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Pas vraiment mérité sur l'ensemble de la rencontre, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 L'Atletico plus réaliste... on a eu de plus belles occasions mais on n'a pas été capable d'en mettre une au fond 😞 Il reste encore 5 minutes, faut voir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 On vient de recruter un entraîneur en attaque, coïncidence ? Je ne crois pas. Allez séance de finition supplémentaire pour tout le monde. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Ouais enfin je pense que si Pellistri avait été titulaire, il serait sorti sur civière avant la pause... vu les coups qu'a pris Elanga et le fait qu'il soit frêle comme un cure-dent. 1-0 ATM, Joao Felix. Pas sur, physiquement les uruguayen c’est du très très solide bon sauf cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Fred doit prendre rouge tous les jours là pour sa faute + son saut sur Morata... Edit : ah mais j'avais oublié qu'il avait déjà un jaune en plus... pas très futé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés