Robin Masters Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures En tous cas, il semble se profiler une issue qu'on n'espérait pas pour lui il y a quelques mois tellement il était au plus bas. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Je propose qu'on l'achète 100M. Ah mince il nous appartient déjà. Je propose qu'on le rachete 200M alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Effectivement, si on se le rachetait à nous même, par exemple 200 M, cela nous permettrait de dégager une grosse plus value. Est ce que c'est autorisé par le FPF ? 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Si c'était autorisé City ou Le PSG l'aurait fait. Quoi que Textor doit l'aviir déjà surement fait avec ses clubs du Eagle group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés