Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Tu n'a pas tort dans ton post mais Antony son niveau Foot ne vaut pas 100M mais c est son prix 

le foot de l'aprés Ronaldo-Messi c'est cela payé le potentiel d'un joueur PAS son talent comme dans les années 90

Ce que je dis c’est que y’avait mieux a faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

j'allais dire l'an prochain il devra en montré plus mais je viens de repenser a son histoire avec son ex 😞

On a ete un peu trop tolérant et patient avec lui, j’espere qu’on ne le sera pas comme avec De gea et Martial….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

On a ete un peu trop tolérant et patient avec lui, j’espere qu’on ne le sera pas comme avec De gea et Martial….

Au bout de 2-3 saisons max  si c'est pas performant 

pas de prolongation et vente avant la fin de son contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony c'est un choix du coach qui a poussé pour l'avoir, le prix c'est un problème de notre board qui a toujours été nul pour négocier mais rarement radin et comme les dirigeants ont voulu faire plaisir à ETH pour sa première saison, ils ont lâché les tunes.. Maintenant au coach qui tout fait pour l'avoir et ce qu'importe le prix à le remettre sur les rails ou à lui apporter des oranges en prison, bref, j'espère que sa deuxième saison si deuxième saison il a soit vraiment vraiment meilleur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

le but n'est pas de concurencer city

mais de simplement redevenir MU... ça serait déjà pas mal 😉

Pour moi le but c'est de dépasser City. Notre ambition doit se placer à ce niveau là. Et donc ce sont nos concurrents comme tous les clubs qui gagnent des titres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Solero a dit :

Cest trop pour un club qui veut concurrencer City

il vient d'arrivé 

2-3ans sur un joueur qui a un contrat de 5ans c'est correct 

on peut pas se séparer d'un joueur de ce prix là au bout d'un an sauf offre énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas le vendre même l'été prochain car on a mis 100 mio sur lui.

Les voyants sont dans le rouge vif à mes yeux et les critiques que j'ai envers lui, ce ne sont pas des choses qui peuvent être changé sur du court terme ou avec une année de plus d'adaptation. 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

On va pas le vendre même l'été prochain car on a mis 100 mio sur lui.

Les voyants sont dans le rouge vif à mes yeux et les critiques que j'ai envers lui, ce ne sont pas des choses qui peuvent être changé sur du court terme ou avec une année de plus d'adaptation. 

 

Les voyants sont rouge vif selon ta grille de lecture et selon les besoins que tu estimes cerner pour ce poste. C'est une question de point de vue.

EtH connait parfaitement ses défauts, et cette saison ne lui a probablement rien appris de nouveau à ce niveau. C'est pourquoi je pense que ses attentes à ce poste sont très différentes des tiennes et qu'il a continué à faire jouer Antony en dépit de statistiques dégueulasses.

On peut notamment citer son intensité (énorme pressing et volume de jeu) et sa percussion (il tente beaucoup, avec un certain déchet, mais au moins il tente). 

Quels sont les autres profils sur les ailes ? La version sous prozac de Jason Sancho qui ne provoque pas et qui a un jeu encore plus stéréotypé que notre unijambiste brésilien ? Garnacho qui n'a excellé cette saison qu'en sortant du banc ? 

Bref, tout le monde sera d'accord pour dire que sa saison aurait largement pu être perfectible (comme pour beaucoup d'offensifs), en revanche il ne faut pas non plus être de mauvaise foi sur la diversité de jeu que son profil apporte.

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Les voyants sont rouge vif selon ta grille de lecture et selon les besoins que tu estimes cerner pour ce poste. C'est une question de point de vue.

EtH connait parfaitement ses défauts, et cette saison ne lui a probablement rien appris de nouveau à ce niveau. C'est pourquoi je pense que ses attentes à ce poste sont très différentes des tiennes et qu'il a continué à faire jouer Antony en dépit de statistiques dégueulasses.

On peut notamment citer son intensité (énorme pressing et volume de jeu) et sa percussion (il tente beaucoup, avec un certain déchet, mais au moins il tente). 

Quels sont les autres profils sur les ailes ? La version sous prozac de Jason Sancho qui ne provoque pas et qui a un jeu encore plus stéréotypé que notre unijambiste brésilien ? Garnacho qui n'a excellé cette saison qu'en sortant du banc ? 

Bref, tout le monde sera d'accord pour dire que sa saison aurait largement pu être perfectible (comme pour beaucoup d'offensifs), en revanche il ne faut pas non plus être de mauvaise foi sur la diversité de jeu que son profil apporte.

Quelle diversité ? 
 

Le Sancho sous prozac est meilleurs dans TOUTES les stats offensives. Il a même plus d’action défensive que Antony…. Et même si il provoque pas, il réussit plus de dribbles par match (1.3) qu’Antony(1.2) Et pourtant presque tout le monde dit que Sancho a fait une mauvaise saison et même moi je suis d’accord 

Un ailier qui marque pas qui peut pas utiliser son pied droite et qui crée moins pour les autres que Fred (et oui c’est pas une vanne mais des faits) ça pue.

Ca ne veut pas dire qu’il peut pas progresser mais sa saison a été une catastrophe !

et j’ai fais l’effort de pas parler de son prix

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emblématique numéro 7 d'United peut-il être sur le banc des remplaçants ? Étant donné que TH va donner le numero 7 à Garnacho compte t'il le mettre titulaire sur le côté gauche avec Rashford en pointe ? Greenwood pourrait être le remplaçant numéro 9 ou le remplaçant d'Antony à voir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

L'emblématique numéro 7 d'United peut-il être sur le banc des remplaçants ? Étant donné que TH va donner le numero 7 à Garnacho compte t'il le mettre titulaire sur le côté gauche avec Rashford en pointe ? Greenwood pourrait être le remplaçant numéro 9 ou le remplaçant d'Antony à voir.. 

Rashford en pointe est une catastrophe, je ne peux pas imaginer jouer le titre avec lui en 9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Rashford en pointe est une catastrophe, je ne peux pas imaginer jouer le titre avec lui en 9 .

Il a marqué beaucoup de ses buts après avoir été replacé en pointe en cours de match le Rashford....

Pour en revenir à Antony pour une première saison ce n'est pas catastrophique. Le rendement but est pas fou mais dans le match il provoque il énervé et malgré ce qui a été dit un peu plus haut...il est de loin l'ailier qui défend le plus chez nous et pour aider Wan Bissaka ou Dalot qui sont parfois limites c'est agréable. 

Il doit faire une deuxième saison de meilleur facture mais on aura des ailiers de qualité la saison prochaine et c'est là où il va devoir être fort. Prendre la place de Rashford ou Garnacho voir même de Greenwood s'il revient à son meilleur niveau...va falloir être costaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que ETH veut quelqu'un qui colle à la ligne lors de la 1ère phase de transition, ce que fait parfaitement Antony contrairement à un Sancho où même Greenwood. Si vous revoyez les actions lors de la récupération du ballon, il se place tout de suite le long de la ligne quitte à revenir à l'intérieur plus tard dans la suite de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 00:19, malon01 a dit :

Les voyants sont rouge vif selon ta grille de lecture et selon les besoins que tu estimes cerner pour ce poste. C'est une question de point de vue.

EtH connait parfaitement ses défauts, et cette saison ne lui a probablement rien appris de nouveau à ce niveau. C'est pourquoi je pense que ses attentes à ce poste sont très différentes des tiennes et qu'il a continué à faire jouer Antony en dépit de statistiques dégueulasses.

On peut notamment citer son intensité (énorme pressing et volume de jeu) et sa percussion (il tente beaucoup, avec un certain déchet, mais au moins il tente). 

Quels sont les autres profils sur les ailes ? La version sous prozac de Jason Sancho qui ne provoque pas et qui a un jeu encore plus stéréotypé que notre unijambiste brésilien ? Garnacho qui n'a excellé cette saison qu'en sortant du banc ? 

Bref, tout le monde sera d'accord pour dire que sa saison aurait largement pu être perfectible (comme pour beaucoup d'offensifs), en revanche il ne faut pas non plus être de mauvaise foi sur la diversité de jeu que son profil apporte.

 

J'ai pas compris le passage où tu cites dans les qualités d'Antony la percussion. Il joue 3 fois sur 4 en retrait, il ne défie presque jamais son vis à vis et les rare fois où il le fait il échoue. Ses qualités c'est son pressing, son jeu de passe correct et le fait qu'il perde rarement la balle. Sa vitesse est utile très rarement en contre. Ses énormes défauts sont sa percussion et sa finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tus a dit :

 

J'ai pas compris le passage où tu cites dans les qualités d'Antony la percussion. Il joue 3 fois sur 4 en retrait, il ne défie presque jamais son vis à vis et les rare fois où il le fait il échoue. Ses qualités c'est son pressing, son jeu de passe correct et le fait qu'il perde rarement la balle. Sa vitesse est utile très rarement en contre. Ses énormes défauts sont sa percussion et sa finition. 

Hmm, je suis absolument pas d'accord avec ton analyse. Je dis pas forcément que ce que tu dis est faux, mais faut aussi remettre dans son contexte.

Antony joue souvent en retrait et ne percute pas assez ? Oui c'est vrai. Mais pourquoi ? Suffit de regarder les phases où il reçoit le ballon, il est souvent entouré de deux joueurs, plus du milieu ou de l'ailier adverse le plus proche. Donc il doit faire quoi ? Conserver ? Provoquer ? Perso, je préfère qu'il conserve comme il le fait si bien. Il a une palette de dribbles ultra intéressantes pour ça, et j'ai rarement vu des défenseurs lui prendre la gonfle à la régulière cette saison.

Quant à sa finition ? Non, je dirai pas que le problème est sa finition, on l'a vu il a rentré des sacrés pépites avec son pied gauche.

Ses deux gros défauts, plus que tout pour moi, sont son manque de pied faible (donc le droit) qui du coup le rend ultra prévisible un peu à la manière d'un Valencia à l'époque. Pour une première année ici, je trouve quand même ça encourageant. Certains ici justifient leur mécontentement vis à vis du joueur par le prix de son transfert, mais faut aussi savoir que c'était ultra défavorable comme marché les ailiers droits l'an passé, et sachant que le prix est fixé par l'offre et la demande, ben forcément, on a payé le prix fort. Mais je pense bien qu'il faut dissocier le prix du transfert et les attentes qu'on a d'un joueur. C'est ultra important.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Hmm, je suis absolument pas d'accord avec ton analyse. Je dis pas forcément que ce que tu dis est faux, mais faut aussi remettre dans son contexte.

Antony joue souvent en retrait et ne percute pas assez ? Oui c'est vrai. Mais pourquoi ? Suffit de regarder les phases où il reçoit le ballon, il est souvent entouré de deux joueurs, plus du milieu ou de l'ailier adverse le plus proche. Donc il doit faire quoi ? Conserver ? Provoquer ? Perso, je préfère qu'il conserve comme il le fait si bien. Il a une palette de dribbles ultra intéressantes pour ça, et j'ai rarement vu des défenseurs lui prendre la gonfle à la régulière cette saison.

Quant à sa finition ? Non, je dirai pas que le problème est sa finition, on l'a vu il a rentré des sacrés pépites avec son pied gauche.

Ses deux gros défauts, plus que tout pour moi, sont son manque de pied faible (donc le droit) qui du coup le rend ultra prévisible un peu à la manière d'un Valencia à l'époque. Pour une première année ici, je trouve quand même ça encourageant. Certains ici justifient leur mécontentement vis à vis du joueur par le prix de son transfert, mais faut aussi savoir que c'était ultra défavorable comme marché les ailiers droits l'an passé, et sachant que le prix est fixé par l'offre et la demande, ben forcément, on a payé le prix fort. Mais je pense bien qu'il faut dissocier le prix du transfert et les attentes qu'on a d'un joueur. C'est ultra important.

 

Je parle pas du prix de son transfert, je parle de son niveau de jeu. Un gardien doit faire des arrêts, un buteur doit marquer des buts et un ailier doit apporter du danger, que ce soit par la passe, par les dribbles ou par les buts. Antony ne marque pas, ne fait pas de passes décisives et ne dribble pas. Il le fait mais dans des proportions tellement faibles que c'est anecdotique. Il a pas plus de joueurs sur lui que Garnacho, qui ose lui. Je rajoutais qu'il se retrouve souvent pris par plusieurs joueurs parce qu'il joue arrêté. Il a cette fâcheuse tendance à s'arrêter voire à revenir en arrière, alors que c'est vers l'avant qu'il est attendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai les boules quand je vois que nos concurrents en PL ont des AD meilleurs que le nôtre et largement , Arsenal, Liverpool, West Ham, City, Brentford et maintenant Tottenham .

Va falloir mettre la pression sur la toupie humaine qui nous a coûté 100M , cette situation est anormale pour un * grand club * 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 21:01, Alexis.B a dit :

Hmm, je suis absolument pas d'accord avec ton analyse. Je dis pas forcément que ce que tu dis est faux, mais faut aussi remettre dans son contexte.

Antony joue souvent en retrait et ne percute pas assez ? Oui c'est vrai. Mais pourquoi ? Suffit de regarder les phases où il reçoit le ballon, il est souvent entouré de deux joueurs, plus du milieu ou de l'ailier adverse le plus proche. Donc il doit faire quoi ? Conserver ? Provoquer ? Perso, je préfère qu'il conserve comme il le fait si bien. Il a une palette de dribbles ultra intéressantes pour ça, et j'ai rarement vu des défenseurs lui prendre la gonfle à la régulière cette saison.

Quant à sa finition ? Non, je dirai pas que le problème est sa finition, on l'a vu il a rentré des sacrés pépites avec son pied gauche.

Ses deux gros défauts, plus que tout pour moi, sont son manque de pied faible (donc le droit) qui du coup le rend ultra prévisible un peu à la manière d'un Valencia à l'époque. Pour une première année ici, je trouve quand même ça encourageant. Certains ici justifient leur mécontentement vis à vis du joueur par le prix de son transfert, mais faut aussi savoir que c'était ultra défavorable comme marché les ailiers droits l'an passé, et sachant que le prix est fixé par l'offre et la demande, ben forcément, on a payé le prix fort. Mais je pense bien qu'il faut dissocier le prix du transfert et les attentes qu'on a d'un joueur. C'est ultra important.

Donc cette excuse pour la percussion fonctionne pour Antony mais pas Sancho (qui réussit plus de dribble que le brésilien) ?

Bref sinon, quelqu’un a vu quelque chose pour sa blessure ? J’avais vu juste après sa blessure qu’il pourrait manquer une partie de la préparation mais là je vois aucune News.

Il est arrivé hier avec tous les blessés a Carrington

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...