Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Pour une fois Garnacho a bien fait de ne pas lui donner . Mais vous savez qui c'est cette $@#!+ ? Le gars qui nous a privé de titre à une seconde près,le gars qui prenait un malin plaisir à célébrer chaque but lors du derby comme un détraqué sorti de l'asile 

Pour une fois total soutien à Garnacho qui n'as pas déshonoré notre club .

Non sur le fond oui c'est un citizen et tout. Mais comme dit @FR7 y a aucun monde où il fait ca par amour de United mdr. 

Pauvre petit, il avait si hate d'être en vacances. Il était clairement de ceux qui gueulaient d'aller à Hong Kong. 

Comme dhab, mentalité bancale. Ou au mieux, communicant extrêmement maladroit. Au choix. 

• J'aime 2

Le 31/05/2025 à 00:11, Abdi Kovic Izi a dit :

Pour une fois Garnacho a bien fait de ne pas lui donner . Mais vous savez qui c'est cette $@#!+ ? Le gars qui nous a privé de titre à une seconde près,le gars qui prenait un malin plaisir à célébrer chaque but lors du derby comme un détraqué sorti de l'asile 

Pour une fois total soutien à Garnacho qui n'as pas déshonoré notre club .

Le 31/05/2025 à 08:17, Alexis.B a dit :

Non sur le fond oui c'est un citizen et tout. Mais comme dit @FR7 y a aucun monde où il fait ca par amour de United mdr. 

Alors les gars, je me dois de corriger, il ne s'agit pas de Kun Aguero le citizen qui nous a martyrisé mais de son homonyme qui a joué du côté  de l'ASEAN All-Stars... 😄 

• Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

• 3 semaines après...

Une fois de plus, ça prouve sa mentalité plus que douteuse et son je m'en foutisme de United. 

Pars. Loin. Et va te crasher bien loin. Avec une mentalité comme ça (y a que Sancho qui fait pire non?), y a que l'échec qui t'attend garçon. Le talent ne fait pas tout, beaucoup l'ont appris à leur dépend. 

• J'aime 6
  • Merci ! 3

Il y a 13 heures, Senua_United a dit :

Oh punaise je ne pouvais pas ne pas partager 😂

J’ai ris mais que j’ai ris !

ah-ouais.gif

Qui se couche avec le c** qui gratte…

• J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Même villa a compris.

IMG_0822.png

• Haha 7

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 23 heures, Scholesy-18 a dit :

Même villa a compris.

IMG_0822.png

Je ne sais pas si la réaction de Villa est un fake ou pas, je présume que oui car la communication des clubs est généralement plutôt conservatrice, ça évite en général de tomber à ce niveau caniveau.

Cela étant, Villa et les autres clubs n'en pensent certainement pas moins, et c'est encore une fois complétement stupide de s'illustrer ainsi pour un joueur qui est sensé se trouver un club. Dites moi quel club en Angleterre va se dire aujourd'hui que c'est une bonne idée de casser sa tirelire pour un type aussi immature et égocentré, qui n'est constant que dans sa bêtise... (bref un abruti) ?

J'en peux vraiment plus de cette mentalité.

• J'aime 1