Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Ces joueurs ont joué plus d'un match chez les pros avec Chelsea non ? , là je parle surtout des Hugill McNeill Weathley qu'on verra jamais réellement chez les pros plus de 10 matchs Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. C'est fou de se dire cela 🤣 vaut mieux vendre 10M que 40M Après moi idéalement je veux des belles histoires comme Busby Babes et Class of 92 on peut rajouter aussi la paire Rooney-Ronaldo Mais ca doit etre une vision d'INEOS , de faire de l'argent avec cette usine a joueurs de foot qu'est Carrington en vendant et en incluant des % en cas de revente Exemple : Hugill part au Paris FC en Ligue2 pour 1M ce mercato d'hiver avec bonus si montée et un petit 10% si revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Alexis.B a dit : Oui ils ont joué. Mais peu importe tant que tu détiens le statut de joueur de l'académie en fait. Demain il vaut mieux vendre Wheatley 10/15M€, que Casemiro pour 40M. C'est ça la réalité comptable de la chose. J'ai bien compris, mais quand même... Casemiro c'est 20 M de salaire par an. Wheatley, c'est sûrement pas grand chose en comparaison. C'est réel aussi. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Robin Masters a dit : J'ai bien compris, mais quand même... Casemiro c'est 20 M de salaire par an. Wheatley, c'est sûrement pas grand chose en comparaison. C'est réel aussi. Oui c'est sûr, mais c'est la réalité comptable du pourquoi on ne peut pas recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, DesmaT a dit : Rapide calcul pour compléter (à grosses mailles) : -> vendre Garnacho 60 m€ nous ajoute 65 m€ dans la balance positive de cette année (transfert + 6 mois de salaire SUPERBRUT) -> acheter 3 joueurs pour 180 m€, avec des contrats de 5 ans et 10 m€ net par an, ça va te coûter chaque année : - 180 m€ / 5 ans = 36 m€ dû au frais de transfert - 3 joueurs x 20m€ de salaire SUPERBRUT = 60 m€, mais l'année financière s'arrête en juin donc il faut compter qu'une moitié, soit 30m€ pour les comptes de cette année Donc le FPF va dire : ils ont rajoutés 65 m€ dans la partie positive, et en face ils ont rajoutés 66 m€ dans la partie négative, c'est OK. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Solution: on fait dégager Eriksen + casemiro+ maguire + rashford + lindelof + Shaw. Ajouter en cas de mauvaise performance de fautes graves d'éthique, manque d'implication soirée arrosée avant match... Modalités pour rompre le contrat de joueurs. La patience a des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Jiren a dit : Bahahaha il y a une heure, Jiren a dit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Ya quand même beaucoup de hater sur le gamin quand je regarde les notes chaque semaine. Sans lui on revient jamais dans le match le seul qui crée quelque chose. Très content de son évolution depuis l'arrivée d'Amorim. Modifié le 11 février par oaziz 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 22:26 Partager Posté(e) mercredi à 22:26 https://x.com/sistoney67/status/1894873378206413114 Lui et son frère c'est vraiment pas possible au niveau du comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 22:27 Partager Posté(e) mercredi à 22:27 Alexis va pas tarder a poster ici 😏😏😏 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 22:29 Partager Posté(e) mercredi à 22:29 Je commençais à croire qu'il reprenait un bon chemin. Clairement pas visiblement. La frustration est compréhensible. Mais bordel c'est plus un gamin de 12 ans, il est en capacité de comprendre pourquoi il sort. Surtout qu'à sa sortie, il est pas meilleur que Zirkzee dans le link up. Et on allait pas sortir Hojlund, parce que c'est Zirkzee qui serait monter plus haut, et à 10 on avait besoin de sa capacité technique à garder la balle en position de 10. En plus, la justification du coach est valable quoi. Et de mémoire, il donne une accolade à Garnacho quand il sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 22:31 Partager Posté(e) mercredi à 22:31 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Je commençais à croire qu'il reprenait un bon chemin. Clairement pas visiblement. La frustration est compréhensible. Mais bordel c'est plus un gamin de 12 ans, il est en capacité de comprendre pourquoi il sort. Surtout qu'à sa sortie, il est pas meilleur que Zirkzee dans le link up. Et on allait pas sortir Hojlund, parce que c'est Zirkzee qui serait monter plus haut, et à 10 on avait besoin de sa capacité technique à garder la balle en position de 10. J'ai vu l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 08:07 Partager Posté(e) jeudi à 08:07 Ca va être réglé en interne. Il est frustré de pas jouer et ca reste un gamin. C'est toujours mieux que les gars qui tape des salaires de nabab et qui jouent 20 minutes par mois en trotant et qui en sont satisfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 09:10 Partager Posté(e) jeudi à 09:10 Je dois avouer que j'ai arrêté de regarder à la mi-temps. L'enchainement carton rouge (totalement justifié) suivi de l'égalisation m'a envoyé tout droit jouer à Witcher 3 (j'ai une grosse bataille à préparer à Kaer Morhen), donc je n'ai pas vu la sortie de Garnacho. Je ne suis pas trop surpris par son attitude, il a pour idole Cristiano et il se comporte un peu comme lui, dommage qu'il soit si loin de son modèle en termes de performances. L'arrogance et l'individualisme ça passe plus facilement quand t'es un crack et pour le moment Garnacho n'en est pas un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 09:16 Partager Posté(e) jeudi à 09:16 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Je dois avouer que j'ai arrêté de regarder à la mi-temps. L'enchainement carton rouge (totalement justifié) suivi de l'égalisation m'a envoyé tout droit jouer à Witcher 3 (j'ai une grosse bataille à préparer à Kaer Morhen), donc je n'ai pas vu la sortie de Garnacho. Je ne suis pas trop surpris par son attitude, il a pour idole Cristiano et il se comporte un peu comme lui, dommage qu'il soit si loin de son modèle en termes de performances. L'arrogance et l'individualisme ça passe plus facilement quand t'es un crack et pour le moment Garnacho n'en est pas un. Le rouge est justifié, il n’y a pas de scandale même si j’ai l’impression que Dorgu glisse d’abord sur le ballon avant d’arriver sur la jambe du joueur… Par contre, on a vu les limites de la VAR. En utilisant la VAR sur cette action, l’arbitre n’avait que 2 choix: - ne rien donner - donner un carton rouge Il n’est pas possible d’utiliser la VAR pour donner un carton jaune. Donc dès le début Dorgu était condamné à avoir un carton rouge. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 09:30 Partager Posté(e) jeudi à 09:30 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Le rouge est justifié, il n’y a pas de scandale même si j’ai l’impression que Dorgu glisse d’abord sur le ballon avant d’arriver sur la jambe du joueur… Par contre, on a vu les limites de la VAR. En utilisant la VAR sur cette action, l’arbitre n’avait que 2 choix: - ne rien donner - donner un carton rouge Il n’est pas possible d’utiliser la VAR pour donner un carton jaune. Donc dès le début Dorgu était condamné à avoir un carton rouge. Dès que j'ai revu le geste je savais que c'était rouge. Et quand il désigne la VAR c'était sur et certains. Mais je pense que dans l'oreillette on lui dit "il lui prend la jambe, a toi de juger avec la VAR". Je ne pense pas qu'il l'ai vu tout de suite d'ailleurs moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 09:52 Partager Posté(e) jeudi à 09:52 il y a 30 minutes, Coolman a dit : Le rouge est justifié, il n’y a pas de scandale même si j’ai l’impression que Dorgu glisse d’abord sur le ballon avant d’arriver sur la jambe du joueur… Par contre, on a vu les limites de la VAR. En utilisant la VAR sur cette action, l’arbitre n’avait que 2 choix: - ne rien donner - donner un carton rouge Il n’est pas possible d’utiliser la VAR pour donner un carton jaune. Donc dès le début Dorgu était condamné à avoir un carton rouge. Totalement d'accord avec toi, même si dans le cas présent le carton rouge s'imposait de toute manière selon moi. Pour moi c'est l'arbitrage dans son ensemble qui est limité. La plupart du temps, les arbitres n'ont le choix qu'entre des sanctions extrêmes ou pas de sanction du tout. Je pense sincèrement que le football se portera mieux le jour ou l'arbitre pourra sortir un joueur pour 5, 10 ou 20 minutes, plutôt que de devoir choisir entre l'expulser définitivement ou le laisser sur le terrain. Ca manque de nuance quoi... Quant aux suspensions automatiques pour 3 matchs, je trouve ça vraiment excessif mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) samedi à 00:26 Partager Posté(e) samedi à 00:26 https://www.sofoot.com/breves/alejandro-garnacho-doit-un-diner-a-toute-son-equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 11:48 Partager Posté(e) samedi à 11:48 c'est pas des polémiques journalistiques ça ? Quand il va au vestiaire c'est pas validé avec le staff ? il pleuvait ,le joueur est remplacé il pourra plus être utilisé pendant le match donc il va au vestiaire il se sèche , se douche et revient sur le banc avec un grand manteau en 2e MT c'est possible aussi non ? Si le match suivant RA en conférence de presse dit Garnacho a attrapé froid mercredi soir il est indisponible , on criera a l'amateurisme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 08:30 Partager Posté(e) hier à 08:30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 22:50 Partager Posté(e) hier à 22:50 Encore un match médiocre assez médiocre de sa part. Approximatif dans ses contrôles, dans ses frappes et dans ses rares passes, car le plus souvent il privilégie la solution individuelle. Alors oui on le cherche énormément, étant donné que c'est notre seul joueur capable d'éliminer un adversaire en 1vs1, et heureusement qu'il a ça pour lui... mais c'est loin d'être suffisant. Pour moi il est à l'image de l'équipe cette saison, une grande déception. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il est nul! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures N'empêche que son entrée en jeu nous a permis d'être une équipe franchement plus dangereuse. Il est frustrant par ses mauvais choix avec le ballon (et même sur d'autres points) mais au moins il apporte de la profondeur et de la vitesse. N'oublions pas qu'il n'a que 20 ans et que c'est pas étonnant de ne pas être mature dans son jeu à cet âge là. Il y en a un autre dans l'effectif qui apporte moins, qui est moins jeune que lui et à qui on trouve plus d'excuses. Il est quand même à l'origine du but et ses débordements auraient pu faire plus de dégâts si nos joueurs se plaçaient mieux dans la surface pour couper les centres à ras de terre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, RobertoLarcos a dit : Encore un match médiocre assez médiocre de sa part. Approximatif dans ses contrôles, dans ses frappes et dans ses rares passes, car le plus souvent il privilégie la solution individuelle. Alors oui on le cherche énormément, étant donné que c'est notre seul joueur capable d'éliminer un adversaire en 1vs1, et heureusement qu'il a ça pour lui... mais c'est loin d'être suffisant. Pour moi il est à l'image de l'équipe cette saison, une grande déception. Tu minimises son apport en expliquant que c'est normal de savoir éliminer en 1 contre 1; Aucun joueur n'est capable de le faire dans cette équipe à part Amad. Il est certes imprécis mais il ya un monde dans notre dangerosité quand il joue et quand il joue pas. Les grosses occasions on les a quand il rentre et ce n'est pas la première fois. Je ne vois pas ton message sur le post d'Eriksen qui est inexistant , de Casemiro qui touche ses 350 k et qui se fout de notre gueule semaine après semaine. Vous crachez sur un gamin de 19 ans qui est quasiment notre seule source de danger depuis la blessure d'Amad et jusqu'à la fin de la saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, oaziz a dit : Tu minimises son apport en expliquant que c'est normal de savoir éliminer en 1 contre 1; Aucun joueur n'est capable de le faire dans cette équipe à part Amad. Il est certes imprécis mais il ya un monde dans notre dangerosité quand il joue et quand il joue pas. Les grosses occasions on les a quand il rentre et ce n'est pas la première fois. Je ne vois pas ton message sur le post d'Eriksen qui est inexistant , de Casemiro qui touche ses 350 k et qui se fout de notre gueule semaine après semaine. Vous crachez sur un gamin de 19 ans qui est quasiment notre seule source de danger depuis la blessure d'Amad et jusqu'à la fin de la saison. Je ne crache sur personne , au contraire si j'écris sur Garnacho c'est que je crois encore bien en lui. Tu ne me liras pas sur les topics de Casemiro et Eriksen parce que les concernant je n'attends rien d'autre que leur départ. Amorim ne compte absolument pas sur eux, et ils doivent uniquement leur temps de jeu aux absences nombreuses dans un effectif pléthorique. Je ne pense pas minimiser l'apport de Garnacho, mais le fait d'être jeune (21 ans dans 4 mois) n'excuse pas pour moi de telles lacunes sur les fondamentaux. Je déplore vraiment son manque d'altruisme et de justesse dans les derniers gestes. Evidemment qu'avec nos blessés et les joueurs partis en prêt, on serait encore un peu plus dans la panade s'il était pas là, mais au sein d'un effectif digne de ce nom, il n'aurait pas d'autre choix que d'en faire beaucoup plus pour se faire une petite place. Tu trouves sincèrement qu'il faut se satisfaire de sa saison ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés