Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Si frenkie avait dit non à ten hag on serait passé à autre chose comme ce fut le cas pour timber.

meme avec l’activation du second levier barca ne peut pas enregistrer toute leur nouvelles recrues sans vendre.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il est pas demandé de traduire les post sur le forum ? Anglais ok mais espagnol, arabe et autre.... merci mais bon je suis pas multilingue et j ai pas.envie de tjrs passer la moitié du temps sur Google traduction....

Les règles ont changé sur le forum ???

Ce n'est pas une critique les zamis, juste une réflexion si jamais j ai raté une mise a jour 😉

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de FDJ sur son amour pour le Barça et sa volonté d'y rester sont contredites par les rumeurs selon lesquels il est en contact constant avec Ten Hag. De plus, un deal est trouvé entre le Barça et Manchester United depuis presque une semaine, si FDJ serait vraiment fermé au transfert on le saurait déjà de manière officielle.

Les seuls conclusions qu'on peut tirer de ces rumeurs sont :

- FDJ et le Barça se foutent de nous et, indirectement, montrent l'incompétence de notre board. Encore une fois.

- C'est un jeu de négociation du camp FDJ afin de ne pas se faire entuber de plusieurs millions et qu'ils veulent recevoir leur dû d'une manière ou d'une autre avant de clore le dossier.

On verra quelle version est la bonne à la fin du mercato au plus tard.

Pour ce qui est des plan B, je ne vois vraiment pas de profils similaires à FDJ sur le marché et encore moins à son niveau.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

pourquoi FDJ fera ça par rapport à TH ?

Aucune idée ! Je crois à la deuxième conclusion car il y a trop d'éléments qui montrent que tout ça n'est qu'un "jeu". La communication des trois parties, la situation du Barça, notre patience, etc...

Après, on est pas à l'abris d'un examen chez le proctologue non plus.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 15:55, Charles a dit :

- FDJ et le Barça se foutent de nous et, indirectement, montrent l'incompétence de notre board. Encore une fois.

- C'est un jeu de négociation du camp FDJ afin de ne pas se faire entuber de plusieurs millions et qu'ils veulent recevoir leur dû d'une manière ou d'une autre avant de clore le dossier.

Je pense effectivement plutôt à ta 2ème option, le board actuel nous n'avons pas assez de recul pour être certain qu'il s'agit d'incompétence.

Le Barça, leur situation est complètement louffoque, se permettre recruter des Raphinha et Lew à 70+50M€ alors qu'ils veulent pas payer De Jong et qu'ils ont soit disant plus d'argent... mouai. Et ils vont faire quoi avec tous ces attaquants sérieux ? N'imp.

Après, si FDJ ne désire pas réellement nous rejoindre, je ne comprends pas pourquoi on s'entête. Ou alors ETH a eu directement De Jong et ils ont convenu qqch entre eux. Je crois pas ETH si bête pour se dire "FDJ veut pas venir mais continuons d'insister sans être sûr que ça se fasse et en perdant du temps sur de potentielles autres pistes".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Discussions have already taken place over United paying the wages De Jong is owed and reducing the transfer fee accordingly. But complicated tax implications as well as abiding by UEFA and FIFA codes of practice have made that a non-starter"

Un tweet 9 messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

"Discussions have already taken place over United paying the wages De Jong is owed and reducing the transfer fee accordingly. But complicated tax implications as well as abiding by UEFA and FIFA codes of practice have made that a non-starter"

Un tweet 9 messages plus haut.

En clair on n'a pas le droit de lui versé ce qu'est censé être versé par le Barca en même temps c est logique 

Donc on va dire qu'ils ce débrouille alors et allons recruter ailleurs 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Moi il y a juste un truc que je ne saisis pas, Messi a quitté le Barça pourtant il fait partie des joueurs à qui ils doivent encore des salaires donc c'est possible de quitter le club et de réclamer son du j'ai l'impression.

cela dépend ce qui est inscrit sur le contrat ou dans la loi travail espagnol 

c'est la question que je me pose aussi , il signe chez nous et les met en justice en même temps parce que je vois pas comment sa saison va ce passé si il reste et que par "sa faute" des recrues ne sont pas validés 

Dossier complexe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Moi il y a juste un truc que je ne saisis pas, Messi a quitté le Barça pourtant il fait partie des joueurs à qui ils doivent encore des salaires donc c'est possible de quitter le club et de réclamer son du j'ai l'impression.

A mon avis ce n'est pas des salaires, surement des primes. Là FDJ, son salaire a été "lissé" sur la durée de son contrat : "tu baisses pendant 2 ans, mais tu récupères ta baisse les deux années qui suivent". Et le Barça veut le vendre au milieu sans lui passer la baisse.

Si il part sans réclamer, c'est comme si il avait démissionner en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

À la fin de cette saga on va tous devenir expert en compta et en doit fiscal espagnol 😂

Ce qui s'applique en espagne ne s'applique pas forcement a Barcelone. 

Surtout le "doi(g)t" en catalogne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Moi il y a juste un truc que je ne saisis pas, Messi a quitté le Barça pourtant il fait partie des joueurs à qui ils doivent encore des salaires donc c'est possible de quitter le club et de réclamer son du j'ai l'impression.

Messi était en fin de contrat, il est parti libre. Le Barça lui doit des primes de son ancien contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DesmaT a dit :

A mon avis ce n'est pas des salaires, surement des primes. Là FDJ, son salaire a été "lissé" sur la durée de son contrat : "tu baisses pendant 2 ans, mais tu récupères ta baisse les deux années qui suivent". Et le Barça veut le vendre au milieu sans lui passer la baisse.

Si il part sans réclamer, c'est comme si il avait démissionner en gros.

et puis il réclame pas des TR mais 17M€ et pendant ce temps là ca envoi de l'oseille a tout va sur le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pendant ce temps là, le Barça trouve des sous pour prolonger Dembélé, signer Kessié et Christensen, et faire venir Lewandowski + Raphina... après avoir déjà recruté Ferran Torres en début d'année. Et Aubameyang aussi. Pour un club "sans le sous", ça fait beaucoup.

Quand ça les intéresse, en ce moment, leurs dirigeants trouvent de l'argent. Ce sont des sacrés magouilleurs.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Oui enfin pour le moment, aucune de leurs recrues n'a pu être enregistrées pour la Liga. Donc je sais pas comment ils vont se dépatouiller de ça.

Effectivement aucune de leurs " recrues " n'est officiellement une recrues vu qu'ils ne peuvent être enregistré à cause du salary cap..  Quelle gestion de la situation.. J en ri ! A pas payer les 17M de FDJ qui fait traîner le dossier FDJ à United, je voudrait qu'il ne peuvent toujours pas enregistrer leurs " recrues " le plus longtemps possible en championnat.. Désolé pour Lewandowski, Kessie, Raphinha et compagnie 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Toute les sources catalanes sont identique sur ce sujet, l’arrivé de Silva est impossible sans la vente de frenkie, on espère qu’ils bouclent vite kounde pour faire avancer le dossier de jong.

 

Suis quand même très curieux de voir ce que va donner cet empilement de bons joueurs, côté barça, si ils parviennent à tous les enregistrer.

Xavi aura un taf gigantesque pour que la mayonnaise prenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...