Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Kessié et Gavi qui passent devant lui, sans parler de Busquets ? Bon ça semble être un signal de plus, Frenkie stp ne reste pas avec des gens comme ça ... sacré syndrome de Stockohlm, bcp plus puissant que ce que l'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que nous qui commencons à détester ce club qui pisse sur l Europe avec leur façon de procéder 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

 

Y a pas que nous qui commencons à détester ce club qui pisse sur l Europe avec leur façon de procéder 

Ils auraient même pu aller sur koulibaly mais le président de Naples voulait pas de ces histoires douteuses.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le poster. Ils se foutent bien de lui en tout cas, il est le troisième choix en CB et Koundé va arriver 🙄

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

De Jong a déjà joué DC à l'Ajax et il s'en sort très bien. Mais bon là clairement on se fout de lui. 

Et Barcelone, ils ont enregistrés leurs recrues pour aligner Raphinha, Christensen et Kessié? 

Non pas pour les compétitions officielles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas pcq ses initiales sont FDJ qu'il va s'asseoir sur 17 Millions. Et puis comme son slogan le dit: "100% des gagnants ont tenté leur chance".

Qu'il ruine le Barca, ce club de m....e!

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres ils sont coincés. J’ai presque envie qu’on rate frenkie pour que ces clowns se retrouvent avec toutes leurs recrues qu’ils peuvent pas enregistrer ça me ferait bien rigoler.

oh bah alors mr laporta je croyais que frenkie n’était pas à vendre c’est finit ce discours la 😂
 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SkyTrick a dit :

Oh les pauvres ils sont coincés. J’ai presque envie qu’on rate frenkie pour que ces clowns se retrouvent avec toutes leurs recrues qu’ils peuvent pas enregistrer ça me ferait bien rigoler.

oh bah alors mr laporta je croyais que frenkie n’était pas à vendre c’est finit ce discours la 😂
 

 

He wants exactly 17M€ 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi fait simplement passer une message.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...