Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

à l’instant, zo_united a dit :

Mouais… et moi je surveille la situation de Beyoncé. Je pourrai même passer à l’action si cela n’aboutit pas avec Jay-Z. 
 

Je pense que le deal avec FDJ est presque finalisé et qu’il sera des nôtres très très bientôt ! 

Tu surveille depuis quand ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zo_united a dit :

Mouais… et moi je surveille la situation de Beyoncé. Je pourrai même passer à l’action si cela n’aboutit pas avec Jay-Z. 
 

Je pense que le deal avec FDJ est presque finalisé et qu’il sera des nôtres très très bientôt ! 

Oui exactement. Bullshit simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zo_united a dit :

Je surveille depuis ses débuts avec les Destiny's Child. Et je ne perds pas espoir ! 

Je te comprend moi je surveille depuis quelques années arianna grande , je fais comme United je prends juste mon temps . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian, Chelsea serait entré dans la danse pour FDJ...Je sens qu'on va se le faire chiper (et on verra flou), tout comme les Robben, Hazard, Willian...On apprend jamais de nos erreurs....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit :

Selon The Guardian, Chelsea serait entré dans la danse pour FDJ...Je sens qu'on va se le faire chiper (et on verra flou), tout comme les Robben, Hazard, Willian...On apprend jamais de nos erreurs....

Je crois qu’on aura pas meilleure réponse à cette info que celle de @zo_united

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Selon The Guardian, Chelsea serait entré dans la danse pour FDJ...Je sens qu'on va se le faire chiper (et on verra flou), tout comme les Robben, Hazard, Willian...On apprend jamais de nos erreurs....

Pas le souvenir qu'on ait vraiment été sur Robben et Willian (en tout cas à l'époque où II avait rejoint Chelsea pour ce dernier). Quant à Hazard c'était simplement une question de préférences, et il n'avait jamais eu l'intention de nous rejoindre donc on ne s'est rien fait chiper du tout. 

En revanche c'était vrai pour un exemple que tu n'as pas cité, en l'occurrence Pedro.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Pas le souvenir qu'on ait vraiment été sur Robben et Willian (en tout cas à l'époque où II avait rejoint Chelsea pour ce dernier). Quant à Hazard c'était simplement une question de préférences, et il n'avait jamais eu l'intention de nous rejoindre donc on ne s'est rien fait chiper du tout. 

En revanche c'était vrai pour un exemple que tu n'as pas cité, en l'occurrence Pedro.

Pour Robben si on était chaud dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Eux aussi ils commencent à me les briser sévère...

Exact ça commence doucement à me gaver cette histoire. Je sais bien que je prônais la patience. Mais là ça commence à bien durer.
Soit il vient, soit il vient pas. Mais au bout d’un moment il faut passer à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit à De Jong de baisser son salaire ou il part. Mais ce qui m'étonne c'est qu'on était proche d'un soit disant accord et il sort cette déclaration.

Qu'on lâche l'affaire et qu'on prenne des joueurs qui ont réellement envie de venir et qu'on arrête de négocier avec ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Pas le souvenir qu'on ait vraiment été sur Robben et Willian (en tout cas à l'époque où II avait rejoint Chelsea pour ce dernier). Quant à Hazard c'était simplement une question de préférences, et il n'avait jamais eu l'intention de nous rejoindre donc on ne s'est rien fait chiper du tout. 

En revanche c'était vrai pour un exemple que tu n'as pas cité, en l'occurrence Pedro.

Ah bon? Je pensais vraiment qu'on s'était fait chiper Hazard et que ce dernier était avait rejoint Chelsea pour des questions financière. Il me semble que SAF lui-même avait eu un entretiens avec Robben.

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

j en peut plus 🤣

on le veut, il veut pas ,son club veut le garder mais il peut partir si 85M

Remplacé santa barbara par Manchester United 🤣

Purée, il fait mal au crâne ton clip...Souveniir xD

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves, Tielmans... les joueurs meilleurs que MacTo et Fred ne sont pas rares.

J'en ai assez de ce feuilleton De Jong.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la destinée ou même la raison d'être de notre club est consubstantielle à ce joueur, ce qui est tout de même assez hallucinant. Aucune envie me concernant de me cramponner à cette énième télénovela. 

Rien ne devrait nous empêcher en parallèle de travailler sur d'autres dossiers et de les finaliser avant la mi juillet comme cela se fait dans les autres clubs. 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration de Laporta... Si on lit entre les lignes :

Si Frenckie n'accepte pas une diminution drastique de son salaire, il est à vendre et Manchester United doit mettre des bonus réalistes pour les 20M car il y a d'autres clubs qui attendent que l'accord tombe à l'eau. De plus, pleins de joueurs veulent venir pour un salaire raisonnable contrairement à FDJ, donc c'est lui le vilain le petit canard.

De notre côté, il temps de finaliser les derniers détails (bonus, etc...) rapidement pour mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute, en bien ou mal. Demain devrait être la date limite pour trouver cet accord, ce qui laisserai quelques jours pour les formalités officielles ou pour se retourner.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles a dit :

Cette déclaration de Laporta... Si on lit entre les lignes :

Si Frenckie n'accepte pas une diminution drastique de son salaire, il est à vendre et Manchester United doit mettre des bonus réalistes pour les 20M car il y a d'autres clubs qui attendent que l'accord tombe à l'eau. De plus, pleins de joueurs veulent venir pour un salaire raisonnable contrairement à FDJ, donc c'est lui le vilain le petit canard.

De notre côté, il temps de finaliser les derniers détails (bonus, etc...) rapidement pour mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute, en bien ou mal. Demain devrait être la date limite pour trouver cet accord, ce qui laisserai quelques jours pour les formalités officielles ou pour se retourner.

 

Après toutes les sources autours de nos clubs respectifs sont unanimes pour dire qu´il y a un accord entre nos clubs. Et qu´ils restent quelques détails sur les add ons. Il me semble qu´il avait pareil avec Messi et d´autres. 

Le deal semble être dans une bonne voie, la soit disant menace de Chelsea ou d´autre club ne me paraît pas crédible honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup ça vous gêne pas un peu qu'il vienne en partie à cause du salaire ? Attention je dis pas qu'il soit venir pour l'amour du maillot mais je sais pas je me dis que si le Barca avait une situation financière stable il n'aurait même pas pensé à nous De Jong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...