Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Officiel. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Vous voyez les cheveux qu'il a ? en juillet il est tout grisonnant ou chauve. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Officiel. Il faut vite son topic #RubenOUT 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) https://x.com/FabrizioRomano/status/1851922722063818761?s=19 Double officiel. Modifié il y a 2 heures par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach Ça sent le papa qui connait les dessins animés de ses enfants par cœur a force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach on prend kurt zouma en defense ? 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Officiel. Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. 4M 4V 20 buts marqués. On n'est pas prêt ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Après Marcus, voici Ruben, bientôt la pat patrouille au complet. Welcome Coach La pat patrouille au complet à ton service RYDER. Modifié il y a 22 minutes par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Comme ça tout le monde est fixé. Pour Ruud je trouve ça cool de ne pas se contenter de juste 1 match. Ca lui en donne 4 au total et tous à Old Trafford svp ! Je ne doute pas qu'il aura à cœur de rendre cet intérim mémorable, et je me demande de quoi sera fait son avenir. Les joueurs savent qu'il y a un coach portugais qui va les scruter et que c'est le moment d'essayer de l'impressionner. Je pense que pour une fois ils vont se mettre sous pression comme des grands, nos petits c******* champions, je suis donc plutôt confiant pour ces matchs à venir, à commencer par la réception des blues ce dimanche, qui doivent être bien deg qu'on ait choisi ce moment pour virer ETH. Après Chelsea, PAOK et Leicester . Amorim attaquera par Ipswish, Bodo et Everton. Si les joueurs se bougent, on a un boulevard pour 5 victoires en 6 matchs, au moins. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés