Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

@RedDevil71 j'ai beau être un #TenHagOut convaincu depuis le début de l'année, je ne te rejoins pas sur Dan et Omar. Je leur accorde deux grosses fautes, prolonger TH et Bruno cet été, ces fautes là seront très dur pour les comptes du club mais ça c'est entre eux et le financier (Jim). Pour le reste, le recrutement de cet été est (je trouve) le plus positif en upgrade depuis beaucoup d'années, y compris côté académie.

J'ai été peut-être trop véhément, surtout avec la défaite d'hier mais pour moi si la DS ne fais rien et que la situation devient critique, ils doivent prendre leurs responsabilités.

Même s'ils viennent d'arriver, personne ne les a obligé à prolonger un gars qu'ils ont tenté de remplacer, s'il restait 6 mois a Tenhag l'indemnité serait plus faible. Et c'est pas comme si tout les gros clubs d'Europe se l'arrachait le chauve.

Autre grosse erreur, lui donner les clés du camion pour le mercato ... 

Pourquoi acheter des joueurs pour un coach que tu aurais virer si un Tuchel t'avais dis oui, c'est une faute professionnelle.

Un joueur mauvais ça te fais perdre des matchs mais tu peux le remplacer et limiter la casse mais une DS mauvaise (on est bien placé pour savoir ce que c'est) ça peut te tuer un club, donc il faut être bien plus sévère avec eux surtout qu'ils sont dans un attentisme qui nous plonge de jour en jour dans les abîmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Bon il a fait une erreur sur Ancelotti ok, mais c'est trop facile de réagir comme ça...

Tu arrêtes là car tu sais que ton argumentation ne sera pas bonne concernant Ashworth et Berrada 😉

Pas du tout, j'ai juste la flemme de débattre quand je dois faire des pavés pour tout expliquer aux gens mais je vais le faire pour toi

Si on prend la période post SAF, le Real, Le Barça, Paris, Le Bayern ont tous change beaucoup d'entraîneurs et contrairement à nous ils ont eu des vrais succès (même si c'est plus simple pour le Bayern et Paris ça reste suffisant pour maintenir le club à un niveau de prétendant au titre de LDC), donc l'argument de garder le coach par "principe" ne tiens pas dans le monde du foot en 2024.

Pourquoi je parle da ça, parce que notre nouvelle équipe de DS Omar Dan etc, serait une équipe de cadors dans le milieu, et l'argument sur le fait qu'ils sont en place depuis peu ne tient pas sur beaucoup de sujets comme

Les transferts, la qualité du coach, et la connaissance des joueurs de l'équipe type.

Reprenons l'exemple de l'entreprise d'Alexis.B, quand tu es caissier, si tu es mauvais tu va faire perdre quelques clients, mais le magasin pourrait quand même s'en sortir.

Par contre si tu es le nouveau directeur, et que tu fais de grosses erreurs, mauvaise gestion, mauvais stock, produits périmés, etc, ton patron qui voit le chiffre d'affaires s'effondrer au bout de 3 mois doit te remettre en question, si tes erreurs sont énormes, il peut même te virer car l'objectif principal c'est de sauver la boite.

Donc quand on me dit que ma vision est ridicule et qu'on ne sait pas qu'Ancelotti a prit le Real y'a 10 ans qu'il est parti et que plusieurs coachs sont passés entre temps dont au moins 1 qui ne passe pas inaperçu, je n'ai plus forcément envie de débattre.

Surtout que la vision Bisounours de "je vais prolonger Tenhag pour qu'il soit heureux parce qu'on travail mieux heureux" est utopique, je ne suis pas sûr qu'Alexis a déjà bosser dans un monde du travail concurrentiel, ou il faut des résultats.

Sinon pourquoi on n'appliquerait pas ce modèle a Lindelof par exemple, lui aussi le pauvre il doit être serein pour bien jouer prolongeons le pour 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit :

Surtout que la vision Bisounours de "je vais prolonger Tenhag pour qu'il soit heureux parce qu'on travail mieux heureux" est utopique, je ne suis pas sûr qu'Alexis a déjà bosser dans un monde du travail concurrentiel, ou il faut des résultats.

On est dans un milieu de travail concurrentiel (FOOT) où il faut des résultats pourtant nos salariés les mieux rémunérés  ( les joueurs ) ceux qui sont sur le terrain pour nous apporter ces résultats  , ne font pas ce pour quoi on les rémunèrent si grassement ! Pourquoi ne doivent ils pas rendre des comptes ? être sanctionnés ? 

Ils travailleront mieux avec un autre coach c'est sur ? moi j'en doute enfin si pendant 6 mois , on a déjà vu le film ! 

Dans aucun milieu pro , les salariés ne rendent pas des comptes ! Dans notre club tout le monde est un salarié qui doit rendre des comptes SAUF les joueurs 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Tes exemples sont juste pas bons. Tu parles du Real, qui a Ancelotti depuis bientôt 10 ans. Du Bayern, qui est solo dans son championnat et n'a plus rien fait en Europe depuis des années. Le Barça, à part cette année, c'est catastrophique depuis le départ de Messi (depuis 19/20, y a eu un seul titre en championnat dans une Liga avec deux équipes pour le titre...). Et le PSG qui est décrié par tous les Français pour son manque de continuité et qui court après sa première C1 depuis bientôt 10 ans ? Mouais. J'ai vu plus solide comme argumentaire là dessus.

Ancelotti s'est fait viré du Real alors qu'il avait remporter la ligue des champions avec eux un an auparavant ... Et derrière le Real a des résultats historiques. Et quand Zidane revient (avec tout ce qu'il a gagné dans ses bagages) il part dès sa première saison sans titre. Et derrière le Real a des résultats de dingue.

Le Bayern est en demi finale de ldc l'année dernière et est à 2 minutes d'être en finale. Ils l'ont gagné ya 4 ans et sont tous les ans en quart entre temps. Comment ça ils font plus rien ?

Le Barca justement ils n'ont pas hésiter à dégager leur coach qui a été champion avec eux et qui est un joueur historique et ça porte ses fruits. Pendant qu'on se demandait déjà l'année dernière s'il fallait garder TH ou pas il y avait Flick de disponible. Et le projet Flick il n'a pas mis longtemps à se mettre en place. Comme avec Pep à l'époque.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Tout projet sportif met du temps à se mettre en place. Quand Ineos placera son entraîneur, là on pourra réellement juger. L'AC Milan ne s'est pas redressé si facilement. Il a fallu 6 ans de bonnes décisions du board, 6 ans.

Milan n'a pas eu besoin de 6 ans de bonnes décisions du board. Milan était dans une situation catastrophique (avec des ratés de la part du board comme Higuain ou Bonucci) quand Pioli arrive au cours de la saison 2019/2020 et il est champion 2 ans plus tard.

C'est rare les projets à longs termes qui marchent. Et quand ça marche le coach a été maintenue parce que l'équipe montrait des progrès évident.

@RedDevil71 va peut être trop loin mais c'est vrai que cette passivité envers TH est inquiétante et que c'est juste fou d'avoir activé sa clause pour le prolonger. Et du coup si c'est bien de leurs fautes si le virer maintenant nous coute plus cher.

Surtout que les transferts sont pas spécialement rassurant pour l'instant.

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Ils travailleront mieux avec un autre coach c'est sur ? moi j'en doute enfin si pendant 6 mois , on a déjà vu le film ! 

En tout cas pour le moment c'est le coach avec lequel ils travaillent le moins bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Malodo a dit :

En tout cas pour le moment c'est le coach avec lequel ils travaillent le moins bien

En 2022-2023 ils travaillait bien avec lui non ? Pourquoi ils sont sur courant alternatif ?  ca remonte a quand une série de 15 matchs sans défaites ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez plus la tête hein !

Je ne m´attendais pas à une annonce maintenant j´avoue. 

Allez Ruud à toi de montrer si tu vaut quelque chose. Il me semble qu´il avait une très belle impression avec le PSV non ? Bon sait qu´entraîneur au PB n'amène pas beaucoup de certitudes désormais !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

En 2022-2023 ils travaillait bien avec lui non ? Pourquoi ils sont sur courant alternatif ?  ca remonte a quand une série de 15 matchs sans défaites ? 

 

Oui mais 2 saisons de ce niveau là c'est une première mine de rien. 2 saisons sans avoir le niveau pour se qualifier en ligue des champions faut remonter à la dernière saison de van Gaal (où on a autant de point que le 4ème et où, même si on s'ennuyait, on avait beaucoup plus de fond de jeu) et la première saison décevante de Mourinho donc 2015/16 et 2016/17?

Modifié par Malodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère ... En colère encontre ten hag .  Les fans te voulaient et toi tu sort un début de 3 ème saison comme ça.    

 

Rien que pour le coup d'avoir mit constamment ugarte sur le banc pour casemiro et Eriksen deux joueurs clairement pas dans les plans du dernier mercato... 

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Et ben dis-donc ça sort de nul part ça !

Ils ont réussi à garder ça bien secret.

 

Bon je me demande si Van nistelrooy n'avait pas cette idée en tête depuis le début !

Je  pense pas . Après Ruud on en sait rien de son niveau non plus hein . 

On a pas vu les attaquants performer depuis qu'il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant place a une énième reconstruction avec un nouveau coach.. quoi que ça ne nous changera pas des 10 dernières années où on était déjà en reconstruction. Merci Erik pour les trophées que tu as su glaner avec tes troupes. Dommage que les promesses qu'on a pu entrevoir lorsque tu dirigeais l'Ajax n'aient pas pu être visibles lors de tes années mancuniennes. Tu pars sur un bel échec après avoir eu en grosse partie les joueurs que tu voulais. 

Joueurs avec qui devra faire le nouveau coach une fois l'intérim de RVN fait.

Bonne chance pour la suite !

 

Par contre qu'est ce que notre direction est débile de ne pas l'avoir fait partir en fin de saison dernière. 

Ils ont même été jusqu'à lui prendre les joueurs qu'ils voulaient et dégager une partie de ceux qu'ils ne voulaient plus. 

 

Modifié par RnB
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Quoiiiiiiii ? J'arrête ici désolé, j'espère que Zidane ne traine  pas sur le forum ....

C'est ce qu'on appelle une figure de style pour dire qu'Anxelotti est la depuis perpette. Mais bon.

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Quoiiiiiiii ? J'arrête ici désolé, j'espère que Zidane ne traine  pas sur le forum ....

C'est ce qu'on appelle une figure de style pour dire qu'Anxelotti est la depuis perpette. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

En colère ... En colère encontre ten hag .  Les fans te voulaient et toi tu sort un début de 3 ème saison comme ça.    

 

Rien que pour le coup d'avoir mit constamment ugarte sur le banc pour casemiro et Eriksen deux joueurs clairement pas dans les plans du dernier mercato... 

Je  pense pas . Après Ruud on en sait rien de son niveau non plus hein . 

On a pas vu les attaquants performer depuis qu'il est la.

Il a entraîné le PSV lors de la saison 22-23, il a terminé 2eme du championnat et a gagné la coupe des Pays-Bas. Je trouvais bizarre qu'il vienne ici pour un rôle d'adjoint...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Ca sort de nulle part, mais je prends.

Maintenant, Go Amorim.

J’allais citer ce nom aussi tu as raison.

Sans oublier que city est à fond sur lui si pep s’en va ça veut dire ce que ça veut dire..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Bruno , rash , casemiro , dalot next 

Et par pitié appart si Ruud se révèle être un génie par pitiéeeeeee pas la même erreur que avec Olé 

Ruud est une big big big légende du football et encore plus du club 🥹😍

Cependant quoi qu’il arrive On doit avoir le nom du remplaçant dès mars avril et RVN devra partir en juin 

en espérant que ça se passe bien je ne veux pas de tristesse lors de son départ .

les joueurs que tu as cité partirons tous si notre boa te connaît le foot un minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enfer ne pouvait plus durer, mtn le plus important est de ne pas se tromper dans le choix du futur entraineur et d'en avoir un qui peut utiliser la plupart de nos joueurs car on est coincé avec la majorité des joueurs de ten hag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Bruno , rash , casemiro , dalot next 

Et par pitié appart si Ruud se révèle être un génie par pitiéeeeeee pas la même erreur que avec Olé 

J’en serais pas si sur si Amorim vient (pour Bruno et Dalot en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...