Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 5 heures, dube a dit :

Sauf que justement, j’ai lu que le club ne ferait pas de communiqué… Car pour eux, il n’y a pas à en faire un… J’avais lu ca sur X mais je ne me souviens plus de la source…

Mais je suis entièrement d´accord et c´est ce que je me dis depuis vendredi dernier.

Quand des infos sortent c´est que fatalement elles profitent à quelqu´un ...

Masses d´infos sortent la semaine de la finale de la FA CUP, des infos que erik le sait depuis le match d´Arsenal, depuis une semaine également en lien avec des coachs qui démissionnent ça fait vendre mais ça ne profite à personne au club. Je dirais même que c´est fait pour déstabiliser Erik dans un premier temps puis le club. 

Erik a toujours eu un discours de préparation du prochain mercato, de l´année prochaine ect ... Le board également aucune déclaration particulière si ce n´est soutenir un projet a long terme qui minimise ce qui se passe cette saison. Donc pourquoi faire des déclarations sur le contrat de ton coach qui a encore 1an ? Je doute finalement de tout ce tapage médiatique... peut-être qu´il y a eu un petit questionnement à un moment mais pas aussi conséquent que ce que les médias laissent penser... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 09:08, RedDidDevil a dit :

ils veulent pas lui gâché ces vacances , quand il reviendra a carrington son badge sera désactivé et là ils lui diront 

"Tu sais Erik , une société euh pardon un club de foot c'est comme une montgolfière , pour monter faut lâcher du lest"

j'ai vu passé un tweet qui parlais d'une réunion annuelle des grosses têtes du club qui aurais lieu le 25/06 si je le retrouve je le post 

25/06 ah oui d'accord, il y a aucun monde où il faut attendre cette date avant de prendre une décision pour le coach et encore moins avant de recruter sur chaque ligne (sauf gardien).

Comme disent certains, si ils disent rien et que ten Hag est parti en vacances, pour moi il reste.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IRed a dit :

25/06 ah oui d'accord, il y a aucun monde où il faut attendre cette date avant de prendre une décision pour le coach et encore moins avant de recruter sur chaque ligne (sauf gardien).

Comme disent certains, si ils disent rien et que ten Hag est parti en vacances, pour moi il reste.

c'est probablement la réunion annuelle financière du club ( résultats , perspectives d'avenir ) 

probablement ce moment la où les Glazer viennent prendre leurs chèques annuels 

Comme j'ai dit tant mieux si il reste maintenant faut s'occupé du nettoyage du vestiaire TIC TAC TIC TAC 

Les joueurs sont en vacances , en préparation pour l'euro , pour la copa ! leurs agents non surtout pour ceux qu'on souhaite ne plus revoir à Carrington 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle hiérarchie de Manchester United a entrepris une révision de la situation managériale mais n’est pas disposée à se précipiter dans une quelconque démarche.  Alors qu'Erik Ten Hag lui-même insiste désormais pour plus de clarté et pourrait encore partir d'un commun accord, il est possible que l'identité du manager de la saison prochaine traîne pendant des semaines ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je commence de plus en plus à me dire que la décision est déjà prise de virer TH, mais que le club fait trainer car son remplacent est en poste dans une sélection nationale. Oui oui je parle bien du catastrophique Southgate...

  • J'aime 1
  • Triste 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question surtout est: Est ce que ce Delaney est fiable? Car le bla-bla de journalistes on l’a depuis des semaines… Et j’ai + l’impression qu’ils tirent à balle à blanc car ils ne savent rien…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais en fait je commence de plus en plus à me dire que la décision est déjà prise de virer TH, mais que le club fait trainer car son remplacent est en poste dans une sélection nationale. Oui oui je parle bien du catastrophique Southgate...

Et non pas lui si c’est ça j’arrête !!

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ouais en fait je commence de plus en plus à me dire que la décision est déjà prise de virer TH, mais que le club fait trainer car son remplacent est en poste dans une sélection nationale. Oui oui je parle bien du catastrophique Southgate...

On serait tombés bien bas…

Je refuse d’y croire.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Ouais en fait je commence de plus en plus à me dire que la décision est déjà prise de virer TH, mais que le club fait trainer car son remplacent est en poste dans une sélection nationale. Oui oui je parle bien du catastrophique Southgate...

J'y pense de plus en plus... D'autant que visiblement Ratcliffe est grand admirateur du bonhomme.. Je vois pas ce qu'il lui trouve mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

 

La nouvelle hiérarchie de Manchester United a entrepris une révision de la situation managériale mais n’est pas disposée à se précipiter dans une quelconque démarche.  Alors qu'Erik Ten Hag lui-même insiste désormais pour plus de clarté et pourrait encore partir d'un commun accord, il est possible que l'identité du manager de la saison prochaine traîne pendant des semaines ...

Aura tu le temp de faire quoi que ce soit. Ces dirigeants sont vraiment illogique dans leurs approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

La question surtout est: Est ce que ce Delaney est fiable? Car le bla-bla de journalistes on l’a depuis des semaines… Et j’ai + l’impression qu’ils tirent à balle à blanc car ils ne savent rien…

Il me semble que question fiabilité sur la période des transferts c´était souvent du bullshit ... mais je ne suis pas un expert ... 

Et l´info semble bullshit dans le sens ou il ne dit rien de plus que ce qu´on est censé savoir actuellement à savoir : revue de la hiérarchie et étude de l´organigramme, on se questionne pour la suite et on voit. Donc rien de nouveau. Chaque journaliste veut sa part du gâteau United, comme à chaque mercato...

Non ne parlez pas de Southgate... je serai capable de tout mon dieu... tout sauf ça...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ineos ça deviens de plus en plus claire c’est une arriver catastrophique comme je m’en doutais…

communication désastreuse et la pire idée possible avec southgate je vous avais dis que cette non communication autour de ten hag ça puer …

Dieu sais que j’ai critiqué Ten hag ici mais ce que je pense de southgate et tellement pire , prions  les amis perso pour moi ça sera trop dur d’être autant un suiveur du club avec Un mec aussi incompétent que southgate a la tête du club c’est le manque de charisme personnifié doubler d’un des pire tacticiens existant c’est NON merci 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non mais Ineos ça deviens de plus en plus claire c’est une arriver catastrophique comme je m’en doutais…

communication désastreuse et la pire idée possible avec southgate je vous avais dis que cette non communication autour de ten hag ça puer …

Dieu sais que j’ai critiqué Ten hag ici mais ce que je pense de southgate et tellement pire , prions  les amis perso pour moi ça sera trop dur d’être autant un suiveur du club avec Un mec aussi incompétent que southgate a la tête du club c’est le manque de charisme personnifié doubler d’un des pire tacticiens existant c’est NON merci 

Je crois qu’il faut surtout arrêter de fabuler et de croire tout et n’importe quoi… Il n’y a juste aucune fiabilité dans ce qu’il dit …C’est encore 1x du bullshit de journaliste pour avoir des clics… Si cela devient officiel, là tu pourras cracher ton venin… En attendant, cela ne sert à rien car c’est la même m**** qui sort depuis bientot 1 mois…

Personne ne pense qu’il n’ a rien à annoncer par le club car justement TH est sous contrat et qu’INEOS veut le garder? Il n’y a jamais eu rien de fiable concernant son licenciement… Tout est parti d’un délire de Chelsea…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à nourrir certains espoirs mais quelque chose me dit qu'INEOS sera bel et bien un énorme bide, et qu'ils ne seront que de vulgaires bras droits des Glazer ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

ils sont bien entrain de check les options dispo avant de faire un choix. Par contre ils auraient pu faire ça y'a déjà 1 mois...

 

 

J’ai beaucoup de peine avec ce genre d’info… Ca site Romano mais quand tu vas sur son compte bah… Y a rien… Et bon sérieusement… Chelsea quoi… Faut vraiment arrêter de poster n’importe quoi… Je ne vais en tous cas pas croire un post avec à la fin #CFC

Parce que moi aussi je fais un post, je dis qu’INEOS veut garder TH et je met un @FabrizioRomano

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

J’ai beaucoup de peine avec ce genre d’info… Ca site Romano mais quand tu vas sur son compte bah… Y a rien… Et bon sérieusement… Chelsea quoi… Faut vraiment arrêter de poster n’importe quoi… Je ne vais en tous cas pas croire un post avec à la fin #CFC

Parce que moi aussi je fais un post, je dis qu’INEOS veut garder TH et je met un @FabrizioRomano

Si tu veux check par toi même directement. Cette information est disponible à 2 min 20 sec environ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Non mais Ineos ça deviens de plus en plus claire c’est une arriver catastrophique comme je m’en doutais…

communication désastreuse et la pire idée possible avec southgate je vous avais dis que cette non communication autour de ten hag ça puer …

Dieu sais que j’ai critiqué Ten hag ici mais ce que je pense de southgate et tellement pire , prions  les amis perso pour moi ça sera trop dur d’être autant un suiveur du club avec Un mec aussi incompétent que southgate a la tête du club c’est le manque de charisme personnifié doubler d’un des pire tacticiens existant c’est NON merci 

Moi je me le suis déjà juré, si c’est southgate je ne regarderai plus les matchs jusqu’à retour à la normal. Je viendrais juste sur le forum pour avoir vos contre rendu des matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate, tuchel même combat.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit les rumeurs sur nos discussions avec d'autres coach ça veut clairement dire qu'Ineos a statué sur un départ de Tenhag.

Ce serait lunaire de discuter avec des coachs et de finalement dire a Erik on te garde on a pas réussi à en trouver un autre. 

Honnêtement je me sens mal pour lui, c'est vraiment dégueulasse ce comportement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Si tu veux check par toi même directement. Cette information est disponible à 2 min 20 sec environ.

 

 

C’est vrai que Tuchel est pour du long terme et le jeu offensif alléchant qu’INEOS souhaite…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedDevil71 a dit :

Si on croit les rumeurs sur nos discussions avec d'autres coach ça veut clairement dire qu'Ineos a statué sur un départ de Tenhag.

Ce serait lunaire de discuter avec des coachs et de finalement dire a Erik on te garde on a pas réussi à en trouver un autre. 

Honnêtement je me sens mal pour lui, c'est vraiment dégueulasse ce comportement.

Si on écoute les rumeurs, Tuchel, Poch, De Zerbi, Southgate et McKenna sont proches de signer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Si on écoute les rumeurs, Tuchel, Poch, De Zerbi, Southgate et McKenna sont proches de signer…

Oui mais même s'il n'y a rien, par respect pour Tenhag ils devraient tuer les rumeurs.

Imagine tout tes collègues et ton équipe pensent que tu va te faire virer au boulot, et tout le monde en parle, même si ton patron ne veut pas te virer, il se doit d'annoncer à la boîte qu'il n'en est rien.

Si Ineos qui communique sur tout ne se prononce pas, c'est que c'est pas net.

Et puis ils avaient quelques semaines pour faire le point, c'est pas un match/trophée mineur qui va tout changer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...