DesmaT Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 (modifié) Le nouveau coach va récupérer Shaw ou Malacia, il aura tout de suite des très bons résultats et personne ne remarquera que Ten Hag joue sans latéral gauche depuis 18 mois (par sa faute en partie) Les rares fois où je l'ai défendu j'ai pointé ce manque de latéral gauche qui a plombé beaucoup de matchs. Modifié le 28 octobre 2024 par DesmaT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 17 minutes, SkyTrick a dit : Aucun n'a prouvé que le problème venait de chez nous. Sûrement de chez le voisin... OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : Il serait open au move. Perfect. il arriverais après la prochaine trêve ? avant ? ils vont le laisser partir si facilement les dirigeants du Sporting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Bon amorim probablement dès la semaine prochaine. il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : il arriverais après la prochaine trêve ? avant ? ils vont le laisser partir si facilement les dirigeants du Sporting ? Bah si y'a une clause libératoire et que l'entraineur est d'accord sporting ne peuvent rien dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Bon amorim probablement dès la semaine prochaine. Bah si y'a une clause libératoire et que l'entraineur est d'accord sporting ne peuvent rien dire. Malgré que tout se passe bien pour eux , il peut partir comme ça en cours de saison ? Sur Rmc Julien Laurens vient d'annoncer que ca pourrait être annoncé rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Amorim il est dans l'écurie Mendes ? Depuis le mercato d'été 2016 et cette enculerie que nous a passé Raiola, je suis définitivement en froid avec ces agents surpuissants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 6 minutes, Red panther a dit : Le truc c'est qu'il a très peu de match nul donc bcp de victoire et bcp de défaite ce qui boost son ratio de victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Pas si dégueu Moyes compte tenu de son court passage et au plus fort de la pression post-Ferguson. Lui a vraiment eu un rôle ingrat, je trouve. Je l'aurai pensé plus bas que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il va rebondir , enfin , j'espère pour lui ! à l’instant, Axelou a dit : Pas si dégueu Moyes compte tenu de son court passage et au plus fort de la pression post-Ferguson. Lui a vraiment eu un rôle ingrat, je trouve. Je l'aurai pensé plus bas que ça. n'importe quel coach qui aurait repris le club lors de cette saison 2013-14 aurais souffert de la comparaison et a moins d'être champion et prendre la CL aurait morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 à l’instant, RedDidDevil a dit : il va rebondir , enfin , j'espère pour lui ! Les chauves, on a un mental d'acier. On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. Alors je m'inquiète pas pour lui. Un jour, nous vaincrons... 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Si c'est allé aussi vite c'est que les discussions sont en cours depuis quelques temps. Amorim devait regarder les derniers matchs de United en même temps que les sites d'annonces immobilières à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 31 minutes, DesmaT a dit : Le nouveau coach va récupérer Shaw ou Malacia, il aura tout de suite des très bons résultats et personne ne remarquera que Ten Hag joue sans latéral gauche depuis 18 mois (par sa faute en partie) Les rares fois où je l'ai défendu j'ai pointé ce manque de latéral gauche qui a plombé beaucoup de matchs. Il pouvait tres bien mettre un jeune latéral gauche, personne lui a demandé de foutre dalot a gauche... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 1 minute, Axelou a dit : Les chauves, on a un mental d'acier. On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. Alors je m'inquiète pas pour lui. Un jour, nous vaincrons... Vous avez tout les 1 er rôles des films d'action quand même... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Axelou a dit : Les chauves, on a un mental d'acier. On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. Alors je m'inquiète pas pour lui. Un jour, nous vaincrons... Quand t'as plus de cuire chevelu vaut mieux avoir le crâne solide. il y a 27 minutes, SkyTrick a dit : Bon amorim probablement dès la semaine prochaine. Bordel on est tombé si bas qu'on a des tarifs préférentiel! il y a 13 minutes, Red panther a dit : Bring Mourinho back Modifié le 28 octobre 2024 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 OUI OUI OUI OUI OUIIIIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : Quand t'as plus de cuire chevelu vaut mieux avoir le crâne solide. Bordel on est tombé si bas qu'on a des tarifs préférentiel! Bring Mourinho back Tu n'as pas compris je crois. Lors de la signature de son contrat, Amorim a négocié une clause libératoire réduite pour 7 clubs. Pour pouvoir partir plus facilement si un de ces clubs est intéressé. Ça nous met en valeur justement. 2 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 31 minutes, Axelou a dit : Amorim il est dans l'écurie Mendes ? Depuis le mercato d'été 2016 et cette enculerie que nous a passé Raiola, je suis définitivement en froid avec ces agents surpuissants. Oui il y est. Peut-être même que yoro et ugarte était en partie déjà pour se mettre Mendes dans la poche pour amorim. Fin on a toujours eu des bonnes relation avec Mendes je crois comparé à raiola par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Vous sentez vous aussi la carotte de Ineos Glazer? 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 25 minutes, Axelou a dit : Les chauves, on a un mental d'acier. On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. Alors je m'inquiète pas pour lui. Un jour, nous vaincrons... Les chats vous on devancés 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Si on veut jouer sur les stats on peut toujours tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Si on veut jouer sur les stats on peut toujours tout faire. C'est le genre de stats (comme celle plus haut du % de win) que je trouve dure à analyser. Dans le sens où, où se trouve Guardiola par exemple ? Klopp ? Des mecs de l'époque ? Ça donnerait un peu plus une idée. Parce que là 1.89 je trouve ça pas ouf. Alors que c'est peut être énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 Y'a un truc que je ne pige pas. Si tout ce qu'on entend ces dernières heures est vrai : Amorim, Naggelsman, Franck, etc., veulent le poste pourquoi cet été on a prolongé Tenhag ? Les gars qui veulent le poste ajd l'aurait accepté aussi cet été non ? On a discuté qu'avec Tuchel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 A noter que Amorim avait terminer il me semble son stage de performance en tant que coach à United avec mourinho en 2018… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 octobre 2024 Partager Posté(e) le 28 octobre 2024 (modifié) Il y a 6 heures, dube a dit : Bon quelle équipe pour notre ancien chauve? Leverkusen en fin de saison pour remplacer Alonso ou Dortmund car au vu des résultats, Sahin ne risque pas de faire long lol? manchester city ça serait bien, en plus il peut même garder sa maison ça lui fait pas trop loin Modifié le 28 octobre 2024 par Kamak 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés