Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

A choisir, Amorim. Son équipe c'est quelque chose. 5 trophées depuis 2020. Il a l'un des attaquants les plus prolifique d'Europe alors qu'on se foutait de ce même mec quelques saisons auparavant.

Son sporting cette année, c'est 9 matchs, 9 victoires. 30 buts marqués, 2 encaissés.

Il est encore jeune. Et il est portugais, pas de trop vu notre 10 et notre latéral.

Je le veux tous les jours.

Et pourtant tu le sens arrivé le

« united n’a pas eu de chance pour Amorim »

• Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Bon maintenant la surprise de cette annonce digérée, j'ai comme un goût amer en bouche ... Alors oui, je vous rejoins c'est une décision normale, il le fallait, TH malgré tout le soutien dont il a bénéficié n'a pas semblé reellement progresser meme si par moment cette saison certaines phases de jeu semblaient se mettre en place, rien n'a véritablement changé et les résultats catastrophiques se sont enchainés. Licenciement logique et mérité pour Erik.

Je souhaite remercier Erik pour nous avoir ramener 2 coupes dont la FA Cup malgré tout, et avoir remis une passerelle des jeunes vers l'équipe des A, d'avoir fait monter et progresser Garnacho et Mainoo.

J'ai un goût amer car les entraineurs passent et les joueurs semblent rester ... Alors ce n'est pas faute d'essayer de les mettre dehors, d'ailleurs un bon écrémage a eu lieu ces dernières années mais ca ne suffit pas. Qu'Erik soit responsable de certaines choses je suis d'accord, mais les joueurs sont pleinement responsable et pleinement. On a tapé sur Sancho pour son attitude, mais Rashford c'est exactement la même chose, l'attitude et la mentalité ne sont pas les bonnes. Casemiro, son attitude sur le terrain et en pré saison, est honteuse et non professionnelle. Concernant Dalot, le raté qu'il fait le but vide ce week-end, c'est pas de la faute de TH. Quand Bruno veut tirer de 35m alors qu'on en début de match et qu'il est sur son mauvais pied. Il y a un gros problème de mental et de mentalité et de définition/sens. C'est facile de dire à la fin du match "Nous sommes Manchester United, on se donne à fond mais il faut qu'on donne encore plus". Combien de fois on a vu des joueurs jouer pour celui d'à-côté ? Beaucoup trop peu, le but contre le Fener dans la semaine m'a amené une joie que je n'avais plus depuis plusieurs mois, faire la passe au collègue mieux placé, parce que c'est ce qu'il faut faire pour marquer, pour l'équipe. Merci à Mazraoui et à Zirkzee pour cela. Quand ils comprendront qu'ils sont une équipe et qu'il n'y a pas besoin de super-héro, qu'ils lèveront la tête pour parler et communiquer avec leur coéquipier pour créer véritablement quelque chose, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose. Je ne mets pas Garnacho, ni même Amad dans ce groupe ..... pour le moment.

Je suis véritablement las de ces joueurs, même si tout le groupe n'est pas du tout comme ce que j'ai décris au dessus (mazraoui, mainoo, amad, ugarte, martinez, de ligt, onana notamment). Je ne m'extasie pas et je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée d'un nouveau manager, car des coachs talentueux nous en avons eu. Des coachs avec des idées de jeu précises, offensives ou défensives, spectaculaires ou non, nous les avons eu ... Et ça avec les résultats que nous connaissons maintenant... Alors peut importe le nom du coach, peut importe les idées qu'il amène soit disant avec lui, la réalité est trop souvent tragiquement décevante. Je ne suis même pas sur que RDZ aurait pu faire le dixième de ce qu'il fait à Marseille actuellement ...

Je suis triste de ne arriver à éprouver de l'envie, ou du plaisir, à voir le nom du nouveau manager ou de voir ce qu'il va proposer... Vous parlez de Amorim avec envie, vous pourriez décrire quel genre de coach il pense, ou montre, être ?

Ça me fait rire de voir les noms qui sortent, et notamment Thomas FRANCK. Le mec est cité à chaque news depuis 6ans, à croire qu'il a le même agent que Sjneider ou FDJ... N'importe quoi.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Bruno qui sort un message d'adieu pour th alors qu'il est a ch*** depuis 1 ans . 

Ten Hag l'a soutenu jusqu'au bout donc encore heureux, il a même fait l'immense erreur de lui filer le brassard.

Modifié par DesmaT

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Il y a 11 ans, on signait David Moyes avec une belle communication sur son contrat de 6 ans et les beaux discours sur la continuité de Ferguson, le projet long terme etc… pour le virer 10 mois plus tard

11 ans plus tard, une autre belle casserole signée Ineos.

11 ans et X 000 millions d’euros de transferts plus tard : 0 PL, 0 C1

Ten Hag est ce qu’il est, mais c’est le club dans sa totalité qui est clownesque. 

Ils ont choisi de lui donner sa chance avec une bon recrutement.

Il ne faut pas oublier que les supporters ont pesé de leur poids dans la décision, avec cette cup qu'on gagne. 

il ont stoppé l'hémorragie. Moi je juge Ineos à partir d'aujourd'hui. ETH n'a jamais été leurs choix. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Bonne chance au nouveau coach qui aura la lourde tache de faire renaitre ce club des cendre avec des joueurs 100% TH depandants.

Quand je vous disais que c’ n’est pas normal tous ces recrutements de la sphere hollandaise , qu’au moindre echec on trainera pendant des annees l’heritage du boulet HT…..

• J'aime 1

COmme souvent, 2 ou 3 mois après une prolongation de contrat, les coachs se font virer... coincidence?

enfin bref, bon débarras, même si ça va pas résoudre grand chose

je plains même Ruud de s'embarquer là dedans

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

Uniquement parce que City a recruté un gars du board du sporting.

Puis rien ne dit que Pep s'arrêtera cette saison. On dit qu'il arrêtera en fin de saison depuis deux ans déjà.

Donc comme je dit à INEOS d'agir vite et prendre un billet pour Lisbonne et lui faire signé un contrat pour débuté le 1er juin 2025 ! 

Par contre quel projet ? 

Long terme ou Court terme ? va falloir être clair de la part du board et agir en conséquence avec les joueurs aussi 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Bon maintenant la surprise de cette annonce digérée, j'ai comme un goût amer en bouche ... Alors oui, je vous rejoins c'est une décision normale, il le fallait, TH malgré tout le soutien dont il a bénéficié n'a pas semblé reellement progresser meme si par moment cette saison certaines phases de jeu semblaient se mettre en place, rien n'a véritablement changé et les résultats catastrophiques se sont enchainés. Licenciement logique et mérité pour Erik.

Je souhaite remercier Erik pour nous avoir ramener 2 coupes dont la FA Cup malgré tout, et avoir remis une passerelle des jeunes vers l'équipe des A, d'avoir fait monter et progresser Garnacho et Mainoo.

J'ai un goût amer car les entraineurs passent et les joueurs semblent rester ... Alors ce n'est pas faute d'essayer de les mettre dehors, d'ailleurs un bon écrémage a eu lieu ces dernières années mais ca ne suffit pas. Qu'Erik soit responsable de certaines choses je suis d'accord, mais les joueurs sont pleinement responsable et pleinement. On a tapé sur Sancho pour son attitude, mais Rashford c'est exactement la même chose, l'attitude et la mentalité ne sont pas les bonnes. Casemiro, son attitude sur le terrain et en pré saison, est honteuse et non professionnelle. Concernant Dalot, le raté qu'il fait le but vide ce week-end, c'est pas de la faute de TH. Quand Bruno veut tirer de 35m alors qu'on en début de match et qu'il est sur son mauvais pied. Il y a un gros problème de mental et de mentalité et de définition/sens. C'est facile de dire à la fin du match "Nous sommes Manchester United, on se donne à fond mais il faut qu'on donne encore plus". Combien de fois on a vu des joueurs jouer pour celui d'à-côté ? Beaucoup trop peu, le but contre le Fener dans la semaine m'a amené une joie que je n'avais plus depuis plusieurs mois, faire la passe au collègue mieux placé, parce que c'est ce qu'il faut faire pour marquer, pour l'équipe. Merci à Mazraoui et à Zirkzee pour cela. Quand ils comprendront qu'ils sont une équipe et qu'il n'y a pas besoin de super-héro, qu'ils lèveront la tête pour parler et communiquer avec leur coéquipier pour créer véritablement quelque chose, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose. Je ne mets pas Garnacho, ni même Amad dans ce groupe ..... pour le moment.

Je suis véritablement las de ces joueurs, même si tout le groupe n'est pas du tout comme ce que j'ai décris au dessus (mazraoui, mainoo, amad, ugarte, martinez, de ligt, onana notamment). Je ne m'extasie pas et je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée d'un nouveau manager, car des coachs talentueux nous en avons eu. Des coachs avec des idées de jeu précises, offensives ou défensives, spectaculaires ou non, nous les avons eu ... Et ça avec les résultats que nous connaissons maintenant... Alors peut importe le nom du coach, peut importe les idées qu'il amène soit disant avec lui, la réalité est trop souvent tragiquement décevante. Je ne suis même pas sur que RDZ aurait pu faire le dixième de ce qu'il fait à Marseille actuellement ...

Je suis triste de ne arriver à éprouver de l'envie, ou du plaisir, à voir le nom du nouveau manager ou de voir ce qu'il va proposer... Vous parlez de Amorim avec envie, vous pourriez décrire quel genre de coach il pense, ou montre, être ?

Ça me fait rire de voir les noms qui sortent, et notamment Thomas FRANCK. Le mec est cité à chaque news depuis 6ans, à croire qu'il a le même agent que Sjneider ou FDJ... N'importe quoi.

Amorim est un coach très tactique il a transformé son équipe en machine à marquer !

il joue souvent en 3-4-3 voir en 3-4-2-1. Il s’appuie sur une défense solide et des latéraux qui apportent bcp. 

@Alexis.Ba écrit plus haut le nombre de but qu’ils ont déjà marqué cette année.

Liverpool était dessus et maintenant city donc c’est que c’est pas n’importe qui.

Il a vraiment révolutionner le jeu et a remporté pas mal de trophées.

j’ai lu que le sport ing avait payer 10 million pour aller le chercher à braga.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 59 minutes, oaziz a dit :

Moi je juge Ineos à partir d'aujourd'hui. ETH n'a jamais été leurs choix. 

ils aurait put le viré après la Cup , victoire ou non 

Pour le moment plus le temps passe et plus ils prennent des décisions débiles dans le timing et la communication 

il y a un avant la saison et un après la saison pour faire certaines choses 

• J'aime 2

il y a une heure, oaziz a dit :

Il ne faut pas oublier que les supporters ont pesé de leur poids dans la décision, avec cette cup qu'on gagne. 

il ont stoppé l'hémorragie. Moi je juge Ineos à partir d'aujourd'hui. ETH n'a jamais été leurs choix. 

C'est pourtant eux qui l'ont prolongé.

il y a une heure, Solero a dit :

Bonne chance au nouveau coach qui aura la lourde tache de faire renaitre ce club des cendre avec des joueurs 100% TH depandants.

Quand je vous disais que c’ n’est pas normal tous ces recrutements de la sphere hollandaise , qu’au moindre echec on trainera pendant des annees l’heritage du boulet HT…..

Tu l'as trouvé ou ta boule de Cristal Mme Irma ?

Arf cette nouvelle qui sort de nulle part! Difficile d'être content car c'est encore la solution de facilité. Les joueurs ne seront jamais mis face à leur responsabilité. Être viré parce que les branques hier n'ont pu la mettre au fond dans des cages vides et sur un peno plus que litigieux ça pique. Il fallait qu'il parte mais le timing n'est pas ouf.

Bref passons à autre chose, j'espère que derrière cette décision ils ont anticipé de la suite à donner. We never die. GGMU et merci coach pour les trophées et les jeunes. 

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

je peux poser une question ?

Oui il a été viré lol

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 46 minutes, Scholesy-18 a dit :

Amorim est un coach très tactique il a transformé son équipe en machine à marquer !

il joue souvent en 3-4-3 voir en 3-4-2-1. Il s’appuie sur une défense solide et des latéraux qui apportent bcp. 

@Alexis.Ba écrit plus haut le nombre de but qu’ils ont déjà marqué cette année.

Liverpool était dessus et maintenant city donc c’est que c’est pas n’importe qui.

Il a vraiment révolutionner le jeu et a remporté pas mal de trophées.

j’ai lu que le sport ing avait payer 10 million pour aller le chercher à braga.

D'acc merci !

Mais tout cela dans un championnat faible avec peu d'opposition finalement. Tout comme pour Erik, il était censé être très tactique (avec des idées précises, et très proactif, offensif, football total... blablabla) ou il roulait sur le championnat le tout avec des parcours en LDC splendide. On voit il a amené l'équipe et le football joué...

Ouai les rumeurs d'autres clubs sur tel cible ou non je m'en méfie. Si c'était si vrai pourquoi Liverpool ne l'a pas pris à la place de Arne SLOT ?

Bon je fais le mec sceptique mais bon, en réalité je ne l'ai pas vu joué donc je veux bien vous croire mais on connait nos joueurs et notre club... Il faudra bien tenter un coach de toute façon.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Mais tout cela dans un championnat faible avec peu d'opposition finalement.

C'est vrai pour Porto ou Benfica mais ça faisait une vingtaine d'années que le Sporting n'avait pas gagné de titres avant son arrivé

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

Oui il a été viré lol

Oh bordel !!

je disais ça en deconnant j'étais meme pas au courant !

merci !

• Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Y’a t’il un coach disponible sur le marché qui aurais les couilles de dire à Bruno « donne moi ce brassard fillette c’est pas pour toi » ? 

J’ai peur que non .

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Oui, Ten Hag n’est pas leur choix, « leur » manager.

Mais quand Ineos a pris les rênes du club, il était sous contrat jusqu’en 2025.

Il est licencié quelques mois plus tard, après avoir été conforté et prolongé en juillet avec l’année en option, donc jusqu’en 2026. 
Juillet 2024, c’est Ineos.

Donc ils ont prolongé Ten Hag en juillet pour le licencier en octobre. Du grand art.

On a terminé notre saison en mai, après la finale de FA Cup, l’ouverture était à ce moment là pour être un tant soit peu cohérent.

Alors qu’on ait trouvé personne de « mieux », OK, je veux bien l’entendre.

Aujourd’hui, au 28 octobre 2024, on a trouvé qui de mieux pour le remplacer ? 

Bah personne, on va se taper la saison avec RVN en intérim. On aurait tout aussi bien pu l’introniser dès cet été. 

C’est surtout ça que je déplore. Pas le départ de TH en lui-même, mais le timing dans lequel ça se fait. 

Il y avait toutes les raisons possibles pour le licencier depuis des mois, c’est vraiment stupide de l’avoir laissé commencer une troisième saison pour le dégager après 2 mois de compétition.

On n’a plus qu’a éspérer un sursaut d’orgueil des joueurs, un miracle à la Zidane pour Ruud, mais ça me semble bien utopique.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Ricqo.png

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Oui, Ten Hag n’est pas leur choix, « leur » manager.

Mais quand Ineos a pris les rênes du club, il était sous contrat jusqu’en 2025.

Il est licencié quelques mois plus tard, après avoir été conforté et prolongé en juillet avec l’année en option, donc jusqu’en 2026. 
Juillet 2024, c’est Ineos.

Donc ils ont prolongé Ten Hag en juillet pour le licencier en octobre. Du grand art.

On a terminé notre saison en mai, après la finale de FA Cup, l’ouverture était à ce moment là pour être un tant soit peu cohérent.

Alors qu’on ait trouvé personne de « mieux », OK, je veux bien l’entendre.

Aujourd’hui, au 28 octobre 2024, on a trouvé qui de mieux pour le remplacer ? 

Bah personne, on va se taper la saison avec RVN en intérim. On aurait tout aussi bien pu l’introniser dès cet été. 

C’est surtout ça que je déplore. Pas le départ de TH en lui-même, mais le timing dans lequel ça se fait. 

Il y avait toutes les raisons possibles pour le licencier depuis des mois, c’est vraiment stupide de l’avoir laissé commencer une troisième saison pour le dégager après 2 mois de compétition.

On n’a plus qu’a éspérer un sursaut d’orgueil des joueurs, un miracle à la Zidane pour Ruud, mais ça me semble bien utopique.

Perso, ce qui me gêne, c'est que tout le monde veut de RVN, mais qui dit qu'il fera mieux ?

Si Ineos a jugé TH meilleur coach sur le marché cet été, ça veut bien dire que RVN, alors coach principal, n'était pas meilleur que TH. Donc on vire TH (il le fallait), pour, dans l'esprit d'Ineos, moins bon.

• J'aime 3

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Perso, ce qui me gêne, c'est que tout le monde veut de RVN, mais qui dit qu'il fera mieux ?

Si Ineos a jugé TH meilleur coach sur le marché cet été, ça veut bien dire que RVN, alors coach principal, n'était pas meilleur que TH. Donc on vire TH (il le fallait), pour, dans l'esprit d'Ineos, moins bon.

Oui oui, c’est bien ce que je dis.

Si l’idée c’était de mettre RVN, on pouvait tout aussi bien le faire cet été, entre la finale de Cup en mai et la nouvelle saison en août.

Aucun intérêt en octobre, surtout quand tu prolonges le manager licencié 4 mois plus tôt…

C’est tellement stupide… a l’image du club en fait, là c’est même pas TH.

On va quand même pas lui reprocher ça. Je pense pas que c’était dans ses projets de se faire sauter au mois d’octobre quand sa prolongation de juillet est rendue officielle.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Ricqo.png

QUESTIONS

Nagelsmann n'était pas libre au moment où Ineos menait son enquête interne pour savoir si on gardais ou non TH ? 

Les joueurs on parlé sur les réseaux sociaux a part Bruno ? 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

ils aurait put le viré après la Cup , victoire ou non 

Pour le moment plus le temps passe et plus ils prennent des décisions débiles dans le timing et la communication 

il y a un avant la saison et un après la saison pour faire certaines choses 

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

C'est pourtant eux qui l'ont prolongé.

Je ne me souvenais pas qu'il l'avait prolongé vu sous et angle là effectivement ce n'était pas l'idée du siècle .

Mais la débilité des supporters a pesé.

On aurait pu faire Flick mais à part lui il y avait qui sur le marché ? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Bon quelle équipe pour notre ancien chauve? Leverkusen en fin de saison pour remplacer Alonso ou Dortmund car au vu des résultats, Sahin ne risque pas de faire long lol?

• J'aime 1