Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur Onana, dans le sens où il a été mauvais, et le club s'est retrouvé or de la LDC quasiment à cause de lui, mais quand tu signe un gardien à ce prix là, qui a été TON choix, tu te dois aussi de malgré de nombreuses erreurs, lui donner ta confiance, car dans le cas inverse c'est là ou tu perdrait toute ta crédibilité et ta gestion auprès de ton groupe. Mais il a quand même beaucoup de responsabilité de n'avoir jamais donné sa chance à son n2 ou n3, même lors des coupes. Peut être que TH a certaines raisons, mais je ne comprends pas non plus.

Il sort Amad et pas Rashford, ça peut paraitre injuste, mais dans quel état physique était Amad? Ou simplement, vu qu'il n'a pas le choix que se coltiner Rashford, il essayait qu'il retrouve le chemin des filets et la confiance avant le véritable début de saison. Ou alors que le board se rende compte à quel point l'anglais n'était pas au niveau 😄 . En vrai je ne sais pas, mais je peux comprendre, si derrière il a une véritable raison comme je l'ai mentionné plus haut. Dans le cas inverse, ça n'aurait aucun sens c'est clair.

Du coup même si ce n'est pas ton point de vue, tu peux comprendre qu'il y a matière à douter de Tenhag et ne pas vouloir lui laisser la main sur le recrutement.

On ne parle pas Sir Alex, Tenhag a encore beaucoup de chose à prouver au haut niveau, donc je préfère que notre board présenté comme très compétent prenne la main car je ne me projette pas même à court terme avec ce coach à notre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RedDevil71 a dit :

Du coup même si ce n'est pas ton point de vue, tu peux comprendre qu'il y a matière à douter de Tenhag et ne pas vouloir lui laisser la main sur le recrutement.

On ne parle pas Sir Alex, Tenhag a encore beaucoup de chose à prouver au haut niveau, donc je préfère que notre board présenté comme très compétent prenne la main car je ne me projette pas même à court terme avec ce coach à notre tête.

Chacun a le droit de douter ou d'avoir confiance c'est certain, tout en restant malgré tout mesuré ( genre TH sera viré le mois prochain, ou on va remporter la LDC cette saison ). Mais recruter des joueurs sans l'aval du coach serait totalement suicidaire par contre.

Remémore toi les débuts de Sir Alex, et d'où il venait. On a une nouvelle structure, un nouveau board, et personnellement j'ai envie d'y croire et de leurs faire confiance, ils on souhaités garder le coach, donc je fais confiance au coach.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi tenir compte de la crédibilité sportive dont nous manquons. 

Des joueurs du niveau de De Ligt souhaiteraient-ils spontanément signer à MU actuellement ? Pas certains, et en tous cas, pas simple.

Des joueurs du niveau de De Ligt et qui jouent au Bayern voudraient-ils venir à MU actuellement ? Encore moins certains. 

Des joueurs du niveau de De Ligt et qui jouent au Bayern voudraient-ils venir à MU tout en baissant leur salaire ? Illusoire. 

Sauf si le club dispose d'une orga sérieuse, génératrice d'un projet sérieux porté par le coach. Et quand le coach connait les joueurs en question, pour capter les bonnes opportunités du marché, c'est forcément un facilitateur dont un club dans la situation du nôtre aurait tord de se priver. 

Pour revenir sur le soit-disant favoritisme véhiculé par TH :

"La rotation des gardiens de but, je n’aime pas du tout. C’est un poste bien spécifique comme le poste d’attaquant, ils ont besoin d’être en confiance, frais et léger mentalement."

Ce n'est pas de TH, c'est d'Emmanuel Da Costa, ancien joueur de Rouen et Quevilly, entraîneur adjoint à St Etienne et nouveau head coach du Swift Hesperange, BGL Ligue Luxembourgeoise (niveau N3 française). Comme quoi... des fois, faut simplement essayer de ressentir et de comprendre le football et ses joueurs avant d'imaginer tout un tas de trucs...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔴 Ten Hag on support from United fans: "We brought young players in, we progressed young players, we won trophies, so what can I do more?".

 

"As far as I know, the fans are happy with me".

 

"But it's not about me; it's about Man United and of course, we set higher targets".

Traduction rapide : en gros il dit qu'on a acheté des jeunes joueurs, qu'on les a fait progresser, qu'on a gagné des trophées. Et il demande qu'est ce qu'il pourrait faire de plus.

Autant je l'aime bien, mais je trouve ses discours vraiment limites quand on se souvient de la bouillie de football et des purges auxquelles on a eu le droit l'année dernière.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Haf936 a dit :

🔴 Ten Hag on support from United fans: "We brought young players in, we progressed young players, we won trophies, so what can I do more?".

 

"As far as I know, the fans are happy with me".

 

"But it's not about me; it's about Man United and of course, we set higher targets".

Traduction rapide : en gros il dit qu'on a acheté des jeunes joueurs, qu'on les a fait progresser, qu'on a gagné des trophées. Et il demande qu'est ce qu'il pourrait faire de plus.

Autant je l'aime bien, mais je trouve ses discours vraiment limites quand on se souvient de la bouillie de football et des purges auxquelles on a eu le droit l'année dernière.

J'aime pas trop son discours sur ces deux trophées depuis deux jours la . 

Il va devoir passer a la vitesse supérieure dans pas longtemps .

Je le soutiens mais je suis pas aveugle , la c'est la 3 ème année et va falloir délivrer plus que ça dans le jeu et dans le championnat . 

Il pas une équipe pour le titre mais ya de quoi faire pour la 4 ème place . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

J'aime pas trop son discours sur ces deux trophées depuis deux jours la . 

Il va devoir passer a la vitesse supérieure dans pas longtemps .

Je le soutiens mais je suis pas aveugle , la c'est la 3 ème année et va falloir délivrer plus que ça dans le jeu et dans le championnat . 

Il pas une équipe pour le titre mais ya de quoi faire pour la 4 ème place . 

Pareil j'ai l'impression qu'il se le pète un peu genre vous avez vu j'ai gagné 2 trophées. Oui enfin on termine 8ème de PL avec des records scandaleux à la pelle. Moi c'est plus sa phrase qu'il a dit quand il était à deux doigts de se faire dégager genre il n'y a pas mieux que lui pour entraîner United ca m'avait un peu choqué. A l'aube de cette nouvelle saison il a déjà annoncé qu'on ne serait pas prêt. Soit je veux bien l'entendre car avec l'Euro et les nouvelles arrivées il faut un peu de temps pour s'acclimater. Par contre à la trêve je ne lui ferai pas de cadeau. J'irai le voir personnellement et lui crirai dessus en néerlandais. Vous avez déjà entendu un hollandais qui s'énerve c'est violent. Nan je rigole je ne parle pas hollandais ah ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SEB a dit :

Avec la trêve qui arrive, c'est le moment pour le dégager. Il n'apportera rien de plus.

T'es sévère. Là c'est Casemiro qui plombe. TH y peut rien si ce n'est le sortir.

Mais en soit, oui si y a grosse défaite aujourd'hui, je préférerais changer de coach maintenant qu'à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas être lourdé aujourd'hui il y a la trêve pour être convoqué par sa direction pour se faire taper suc les doigts.....même si on perd. Mais le début de championnat est pas top en tout point. On marque peu, oui il y a l'acclimatation des joueurs et leurs connection mais le jeu reste le noyau le plus important...et la c'est toujours pas ouf. J'espère avec l'arrivée d'Ugarte que ça ira mieux, d'avantage d'équilibre......mais maintenant qu'il a un effectif pour faire, d'ici 5 matchs sans rien de mieux il se peut qu'il soit remercié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

L'itw post game est lunaire... Là je le défendrai plus...

Ou c'est que tu as vu son itw d'après match stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses interview sont de plus en plus lunaire, le mec est sous pression et s'enfonce sur la défensive et l'arrogance.

Je ne dirais pas ce que je pense de lui, je l'ai déjà dis ça sert à rien de répéter mon opinion.

Il est encore tranquille pour le moment, il a pas été prolongé d'un an pour se faire virer après 3 match.

Après la trève, il y a le retour de Shaw, ugarte sera dispo, là il ne pourra plus vraiment se pleindre de l'effectif.

D'ici un gros mois, on jouera tottenham et villa, 2 gros concurrent pour le top4, si il ne gagne aucun des deux, là sa position sera clairement en danger. En europa league je m'inquiète pas trop, la qualité individuelle des joueurs devrait faire la différence au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parier sur un limogeage en Novembre, le gars va même pas réussir à tenir jusque là ... 

Si on l'avait dégager en juin et qu'on avait fait un meilleur mercato ou on avait cibler les bons joueurs et pas les potes du chauve on serait peut être pas déjà distancer de la course au top 4.

Les déclarations de Tenhag pour ceux qui veulent savoir

 

 

 

 

 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Ses interview sont de plus en plus lunaire, le mec est sous pression et s'enfonce sur la défensive et l'arrogance.

Je ne dirais pas ce que je pense de lui, je l'ai déjà dis ça sert à rien de répéter mon opinion.

Il est encore tranquille pour le moment, il a pas été prolongé d'un an pour se faire virer après 3 match.

Après la trève, il y a le retour de Shaw, ugarte sera dispo, là il ne pourra plus vraiment se pleindre de l'effectif.

D'ici un gros mois, on jouera tottenham et villa, 2 gros concurrent pour le top4, si il ne gagne aucun des deux, là sa position sera clairement en danger. En europa league je m'inquiète pas trop, la qualité individuelle des joueurs devrait faire la différence au minimum.

En EL on se fait taper par les Young Boys, Galatasaray et Copenhague je ne m'avancerai pas trop.. Tu vas voir qu'on va être capable de perdre contre les tchèques. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

là c'est bon, il est viré non ?

J’espère pas.

Maintenant qu’on a pris une décision le concernant, j’espère qu’on s’y tiendra et qu’on lui laissera la saison complète.

C’était après la Cup qu’il fallait trancher sur son sort.

Non seulement on ne l’a pas renvoyé, mais on lui a offert un an de plus.

Au pire, on risque juste une nouvelle saison pourrie mais c’est la norme maintenant.

Mais changer de manager en milieu de saison, je n’aime pas cette idée personnellement. D’autant plus que nos « interim » n’ont jamais particulièrement brillé non plus.

On a raté le coche. Maintenant, je suis à fond derrière lui pour cette saison, même si il me sort par les yeux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quoi ? 5 mercati avec un budget gigantesque ?

il a eu bien plus de temps et d'argent que n'en aurait eu besoin n'importe quel coach pour faire bien mieux que ça.

ce qui s'est passé hier est gravissime d'autant plus apres la defaite 7-1 deja subie contre les reds

TH nous fait passer pour des minables aux yeux du monde entier.

on est au delà de la faute grave, aucun grand club ne conforterait un coach apres des résultats aussi nuls !

Nous ne pouvons pas prétendre être un grand club et tolérer des résultats pareils.

N'importe quel salarié de n'importe quelle entreprise aurait déjà éte limogé après de si piètres performances.

il nuit au club plus que quiconque

il doit partir avant que la situation n'empire encore !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs ne sont pas au même niveau de préparation je veux bien l'entendre après Fulham ....sa compo et son coaching contre Brighton pose largement question ....Hier il a tranché avec Casemiro 

le mercato est terminé ! donc maintenant a lui de faire avec les joueurs Fit , 2 semaines de préparation supplémentaire pour les non sélectionnés , un bol d'air pour les sélectionnés ! 

début de saison catastrophique niveau comptable 3/9 

lui et les joueurs on intérêt a montré autre chose d'ici la fin d'année 2024 

j'avale pas les défaites comme celle d'hier , où tu fais tout pour perdre ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

il a fait quoi ? 5 mercati avec un budget gigantesque ?

il a eu bien plus de temps et d'argent que n'en aurait eu besoin n'importe quel coach pour faire bien mieux que ça.

ce qui s'est passé hier est gravissime d'autant plus apres la defaite 7-1 deja subie contre les reds

TH nous fait passer pour des minables aux yeux du monde entier.

on est au delà de la faute grave, aucun grand club ne conforterait un coach apres des résultats aussi nuls !

Nous ne pouvons pas prétendre être un grand club et tolérer des résultats pareils.

N'importe quel salarié de n'importe quelle entreprise aurait déjà éte limogé après de si piètres performances.

il nuit au club plus que quiconque

il doit partir avant que la situation n'empire encore !

Je ne veux pas remuer le couteau dans plaie mais c’était 7-0 et pas 7-1 😂

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Tout les joueurs ne sont pas au même niveau de préparation je veux bien l'entendre après Fulham ....sa compo et son coaching contre Brighton pose largement question ....Hier il a tranché avec Casemiro 

le mercato est terminé ! donc maintenant a lui de faire avec les joueurs Fit , 2 semaines de préparation supplémentaire pour les non sélectionnés , un bol d'air pour les sélectionnés ! 

début de saison catastrophique niveau comptable 3/9 

lui et les joueurs on intérêt a montré autre chose d'ici la fin d'année 2024 

j'avale pas les défaites comme celle d'hier , où tu fais tout pour perdre ! 

 

Le mercato n’est pas terminé ! Il y a quelques opportunités dans les joueurs libres Rabiot, Keylor Navas, Depay, Ben Yedder, Davy Klaassen, … 

Ce sont des fonds de tiroirs mais on ne peut pas espérer mieux. Un finisseur comme Ben yedder pour 1 an, je le prends tous les joueurs.

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Je ne veux pas remuer le couteau dans plaie mais c’était 7-0 et pas 7-1 😂

Le mercato n’est pas terminé ! Il y a quelques opportunités dans les joueurs libres Rabiot, Keylor Navas, Depay, Ben Yedder, Davy Klaassen, … 

Ce sont des fonds de tiroirs mais on ne peut pas espérer mieux. Un finisseur comme Ben yedder pour 1 an, je le prends tous les joueurs.

 

Keylor Navas je pense que ça reste une très bonne altérnative à Onana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

J’espère pas.

Maintenant qu’on a pris une décision le concernant, j’espère qu’on s’y tiendra et qu’on lui laissera la saison complète.

C’était après la Cup qu’il fallait trancher sur son sort.

Non seulement on ne l’a pas renvoyé, mais on lui a offert un an de plus.

J'espère que les rumeurs indiquant qu'il aurait du être viré si il n'avait pas gagné la Cup sont fausses. Dans un sens, si il est viré rapidement ça confirmerais ces rumeurs et ça serait donc le premier gros échec de la direction, il était évident que cette finale était une anomalie. 

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Ce sont des fonds de tiroirs mais on ne peut pas espérer mieux. Un finisseur comme Ben yedder pour 1 an, je le prends tous les joueurs.

Ben Yedder il a le droit de quitter le territoire français avec les poursuites contre lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...