Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Ça c’est uniquement jouer sur le trophée remporter selon moi…(on peut peut être ajouter à cela les réussites Mainoo,Garnacho)

Sans trophée cette prolongation n’aurais toujours selon moi jamais eu lieu !

Maintenant il ce les gagner a voir ce que cela vas donner mais c’est clair qu’en tout cas cette saison il n’y aura aucune excuse ( je parle pas de jouer le titre ) sur la qualité de jeu proposé le contenue et les progrès réalisée par l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'à partir du moment où il a été décidé de ne pas le remplacer cet été, sa prolongation ne change pas grand chose, si ce n'est qu'elle permet de travailler avec un peu plus de sérénité dans les moins à venir, et donne un message plus clair au joueur.

Ca n'empêchera pas le club de le remercier à Noël si la saison s'avère une fois encore désastreuse.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le board est en place , le staff est en place , début de la préparation le 8 juillet , 1er match amical le 15/07 , 1er match de PL le 16/08 

🔥🔥🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

le board est en place , le staff est en place , début de la préparation le 8 juillet , 1er match amical le 15/07 , 1er match de PL le 16/08 

🔥🔥🔥

IL MANQUE DES RECRUES !!!! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moha7 a dit :

IL MANQUE DES RECRUES !!!! 

Tu chipotes, on a déjà Mount et Malacia 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

Tu chipotes, on a déjà Mount et Malacia 🤣

Luke Shaw fini  sa prépa en Allemagne ce week end et sera a Carrington lundi matin , Bruno et Diogo auront  droit a une semaine de congés a partir de demain matin 🤪

+ nos recrues en provenance de Getafe et Dortmund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

Perso j'aime pas la chaleur , moi je signe si ils veulent haha .

Pareil et je demande pas beaucoup 1500€ la semaine mais je sais pas si j'ai le niveau U50 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Perso j'aime pas la chaleur , moi je signe si ils veulent haha .

Idem !

Trop surcôté ces vagues de chaleur / canicules.

D’ailleurs, on est plutôt bien lotis en région parisienne cet été. D’habitude on crève en juillet, là on tourne à 22-25 avec une pointe à 28, c’est parfait.


Post HS de l’année, c’est pour moi ! 😁

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Idem !

Trop surcôté ces vagues de chaleur / canicules.

D’ailleurs, on est plutôt bien lotis en région parisienne cet été. D’habitude on crève en juillet, là on tourne à 22-25 avec une pointe à 28, c’est parfait.


Post HS de l’année, c’est pour moi ! 😁

Ouai ben là a Toulouse fait 36 . Ça allé jusqu'à la mais ça fait deux jours que la chaleur arrive . 😭

Vivement que je me barre dans les Pyrénées 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

En même temps vu notre été jusqu'à present ... Du Sud Ouest à Manchester il n´y a qu´un pas 🤣

Je viens de passer une journée sous 36 degrés hein dans le sud ouest 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Je viens de passer une journée sous 36 degrés hein dans le sud ouest 😶

Oui oui bien sur j´exagère 😜. M´enfin jusqu'à il y a quelques jours... hier avant qu´il ne fasse plus de 30 degrés, la matinée a commencé par une belle pluie 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer sur notre chauve préféré (pour certains 🤣),

Je sens une bonne énergie qui se dégage de Erik, les manches retroussées pour aller au travail et tout donner cette saison. Je pense qu'il a bien saisi que c'était quasiment sa dernière chance et qu'il n'y aura plus d'excuses.

Le board lui donne totale confiance et lui fait signer ses priorités (Zirkzee, à suivre de Ligt, Yoro/Branthwaite, Ugarte etc) il ne lui reste "plus qu'à" délivrer à présent. Nous voulons du beau Football, du mouvement et tout ce qui va avec pour se ranger derrière l'équipe.

En tout cas je croise les doigts pour que ça prenne !

  • J'aime 5

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooon !!

Erik, l´heure est grave. La menace de l´empire revient. Prend tes joueurs en otage si il le faut mais ne faiblit et ne flanche pas tant que Gareth n´aura pas retrouvé un club ou une sélection !

PS : Très bonne chose pour l´EN de l´angleterre !

 

57ce08a44ddadd33ec958e779d2115c8.gif

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Noooooooooooooon !!

Erik, l´heure est grave. La menace de l´empire revient. Prend tes joueurs en otage si il le faut mais ne faiblit et ne flanche pas tant que Gareth n´aura pas retrouvé un club ou une sélection !

PS : Très bonne chose pour l´EN de l´angleterre !

 

57ce08a44ddadd33ec958e779d2115c8.gif

 8 ans, quel scandale mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un nouveau terme qu'il va peut être falloir réapprendre sous TH saison 3.....et tant mieux. Mais n'y aurait il pas également une corrélation avec le fait qu'il soit techniquement soutenu par le nouveau board (de manière maladroits certes avec tout ces audits et rumeurs) qui souhaite également une identité de jeu du plus jeune âge à l'élite....ce qui envoie un message clair à  tout ce beau monde qui n' adherait pas au concept....coucou ici on ne vient plus que pour l'argent sauf si t proche de Mendes 🤭 mais pour jouer ....au foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, matdevil a dit :

Effectivement c'est un nouveau terme qu'il va peut être falloir réapprendre sous TH saison 3.....et tant mieux. Mais n'y aurait il pas également une corrélation avec le fait qu'il soit techniquement soutenu par le nouveau board (de manière maladroits certes avec tout ces audits et rumeurs) qui souhaite également une identité de jeu du plus jeune âge à l'élite....ce qui envoie un message clair à  tout ce beau monde qui n' adherait pas au concept....coucou ici on ne vient plus que pour l'argent sauf si t proche de Mendes 🤭 mais pour jouer ....au foot !!

Exactement, enfin la structure derrière l’entraineur est cohérente et tout le monde travaille efficacement. Et si ten Hag peut commencer à opérer sereinement, c’est une évidence que tout cela sera la raison nº1. 

Je pense qu’il a toujours voulu mettre en place cette structure et cette façon de jouer, mais trop de choses l’en ont empêché jusqu’ici.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...