Senua_United Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 5 minutes, Scholesy a dit : L'attitude de Gibson sur le but montre aussi à quel point United est devenu une équipe lambda pour ses adversaires. Il y a 10 ans, aucun défenseur dans le Royaume n'aurait osé tenter ce genre de dribble dans sa propre surface face à nous. Et oui, on peut aussi se dire que ce n'est pas propre à nous, que ça illustre juste le niveau de Norwich... mais au-delà de cette occurrence, les joueurs adverses se permettent beaucoup plus de fantaisies face à nous qu'avant (et on peut les comprendre). Je suis pas certain qu'il faille le relier à notre état et à notre statut. Je pense surtout que c'est surtout lié à l´évolution du football. Repartir de tout derrière, proprement, tout en construction quitte à prendre des risques et se rater, comme ça nous ai arrivé à nous d´ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Ça va être compliqué mais avec cette potentielle victoire on revient à 3 points de la 4e place. Merci Brighton on reprendrais déjà la 6e a West Ham non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 3 minutes, Senua_United a dit : Je suis pas certain qu'il faille le relier à notre état et à notre statut. Je pense surtout que c'est surtout lié à l´évolution du football. Repartir de tout derrière, proprement, tout en construction quitte à prendre des risques et se rater, comme ça nous ai arrivé à nous d´ailleurs... Prendre des risques, je veux bien, mais là, c'est complètement inconsidéré. Quand tu es le DC du 20e de PL et que tu tentes un dribble en dernier défenseur sur un attaquant qui a 10 ans de moins que toi, c'est plus de la prise de risque, c'est de la folie... Joli but de la tête de Ronaldo sur corner. J'aime bien le match d'Elanga jusqu'ici, il est rafraîchissant. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Norwich mérite la relégation rien que sur le fait de prendre un but sur corner contre nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Norwich mérite la relégation rien que sur le fait de prendre un but sur corner contre nous. 👍👍👍😄😄😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Oui enfin certains de nos joueurs ont déjà pris des critiques concernant leur QI footballistique pour moins que ça. Alors on peut considérer que ce petit DC a un QI très limité ... 🥴. Ils ne sont d´ailleurs pas 20ieme pour rien 😂. Je suis d´accord Elanga ne se cache pas, fait les bon choix et percute de très belle manière ! Modifié le 16 avril 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Un vrai match de district...Lingard fidèle a lui même...il tombe tout seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Incroyable de prendre un but face à une équipe de Norwich qui a franchement montré pourquoi elle était 20e. Défense complètement absente. Beaucoup trop simple. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Maguire se fait prendre comme un gamin et Telles il est où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Je sens venir la défaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Telles a du prendre des cours de placement avec Luke 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Heuuuu, quand je vois la réaction de Lindelof sur le but de Norwich, et celle de Maguire tout penaud, faudrait peut être voir à refiler le brassard à un mec qui n'a pas le charisme et les réactions d'une moule. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Défensivement on est vraiment horrible c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Lingard, pourquoi on ne l'a pas vendu???? On aurait pu pigeonner West ham...Il est nul, cette équipe est nul et l'ambiance du stade est nul!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Maguire n'a pas suivit son joueur le but vient de lui dès le départ. Il est très lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Medimen a dit : Maguire n'a pas suivit son joueur le but vient de lui dès le départ. Il est très lent ou complètement nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonne 2e MT j'aime pas les multi ou duplex y a du soleil profitons en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Ten Hag, doit pleurer s'il regarde le match xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Allons il faut pas critiquer le capitaine. Ten hag regarde sûrement et dès lundi il va chercher un défenseur centrale. Quand je dis que olé et ralf c'est le même combat. Ah oui il a pas d autre choix que d aligner maguire je suis bête désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Je veux bien que Maguire sois le bouc émissaire de notre saison pour sauver les performances des autres … mais la .. le mec suit son joueur il le jette même pare terre c’est Paul Pogba le clown qui doit suivre au lieu de trottiner comme un seigneur le mec est zero … pourquoi j’ai regardé ces clowns encore allez pas de 2e mi-temps faut décrocher comme la clope Mais maguire sera toujours critiquer car il est juste le plus mauvais défenseur central de l histoire du club. Pogba tu peux pas critiquer tu vas avoir petit sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Mais maguire sera toujours critiquer car il est juste le plus mauvais défenseur central de l histoire du club. Pogba tu peux pas critiquer tu vas avoir petit sur le dos. Maguire n'est pas plus mauvais que William Prunier, faut pas déconner... 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Maguire n'est pas plus mauvais que William Prunier, faut pas déconner... C'est vrai je l avait oublié celui là. On va dire le deuxième. Bonne deuxième mi-temps à tous j'ai un barbecue à préparer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Arsenal est en train de perdre... Si jamais on arrive pas à gagner aujourd'hui avec des défaites de tottenham et arsenal, on mérite la relégation. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Sans cibler forcément un joueur, moi c'est vraiment notre fragilité défensive qui me sidère, un peu de vitesse, quelques passes rapides et ça fait une action dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonne 2e à tous ! à l’instant, Haf936 a dit : Sans cibler forcément un joueur, moi c'est vraiment notre fragilité défensive qui me sidère, un peu de vitesse, quelques passes rapides et ça fait une action dangereuse. Je suis d'accord avec toi, mais offensivement, c'est loin d'être suffisant également. On plante 2 fois, mais on donne l'impression d'attaquer avec le frein à main. Quand je vois Telles "dédoubler" presque en marchant, le nombre de touches de balle de Pogba, le nombre de passes redoublées aussi entre nos joueurs : comment créer un semblant de panique dans la défense adverse en jouant sur un rythme de sénateur ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés