Aller au contenu

Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Que de commentaires très constructifs et intelligents par ici à ce que je vois ! 

que dire de plus ? L'effectif est mauvais, je vois pas cequ'on peut dire de plus. Pas besoin de faire un paragraphe plein d'arguments, il suffit de regarder nos matchs pour voir à quel point ils sont totalement insensibles à ce qui arrive 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle.premiere mi temps qui est très encourageante et qui a force de travail cela va payer surtout après 3 ans de vacances pour pas mal de joueurs.

Mnt je relativise, nous faisons face à une team de joueurs talentueux qui ont mis le niveau très haut et qui sont dans un autre monde. Les prochains matchs doivent tous être gagnés si nous voulons cette 4e place.

Force et honneur à tous demain ^^ car ça va chambrer à mon avis 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

que dire de plus ? L'effectif est mauvais, je vois pas cequ'on peut dire de plus. Pas besoin de faire un paragraphe plein d'arguments, il suffit de regarder nos matchs pour voir à quel point ils sont totalement insensibles à ce qui arrive 

Je ne demande pas à ce que vous pondiez à chaque fois un paragraphe argumenté d'une trentaine de lignes digne d'une dissertation, et encore moins à chaud sur un topic "jour de match". Je suis bien conscient qu'on est sur un forum de foot, pas de philosophie...
Mais est-ce que ça légitime le fait de répéter à tue-tête toutes les trois minutes "on est nul", "on mérite d'être relégués", "aucun joueur n'aurait le niveau en Ligue 2" ? Je ne pense pas, non...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne demande pas à ce que vous pondiez à chaque fois un paragraphe argumenté d'une trentaine de lignes digne d'une dissertation, et encore moins à chaud sur un topic "jour de match". Je suis bien conscient qu'on est sur un forum de foot, pas de philosophie...
Mais est-ce que ça légitime le fait de répéter à tue-tête toutes les trois minutes "on est nul", "on mérite d'être relégués", "aucun joueur n'aurait le niveau en Ligue 2" ? Je ne pense pas, non...

et si je te dis qu'on se remettra à gagner lorsque maguire et fernandes auront quitté le club, j'ai bon ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe de City, dans le jeu comme dans l'attitude. On est à des années-lumière.

Bravo à eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

et si je te dis qu'on se remettra à gagner lorsque maguire et fernandes auront quitté le club, j'ai bon ?

Fernández... t es rude la tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

et si je te dis qu'on se remettra à gagner lorsque maguire et fernandes auront quitté le club, j'ai bon ?

Me rétorquer ça...c'est quand-même du troll à ce niveau-là, t'es vraiment fortiche mec 😄 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend 4-1 mais que tu te dis que le score est gentil pour nos joueurs. Sincèrement je pense que nos joueurs ne sont pas si mauvais. On est juste incapable de mettre en place un jeu et un état d'esprit d'équipe. Les hommes viennent et partent mais les résultats sont globalement les mêmes. Le problème est beaucoup plus profond. Est ce institutionnel ? Sûrement.

 

On a vu un grand Manchester city. Un leader sur de lui contre une équipe qui n'en est pas vraiment une.

Un jour peut être qu'on reviendra au sommet ? Peut être..

 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester City 4-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 06/03/2022, 17:30 CET

Le dernier quart d'heure est terrible. Il montre l'univers d'écart que nous séparent de City. Mais compte tenu de notre niveau, de notre manque de talent c'est plutôt un match correct. 

C'est pas sur ce match que l'on perd un potentiel top 4. On le sait City, Liverpool c'est un autre sport. 

Sancho est mieux par contre Fernandes confirme que ce n'est pas un joueur de classe mondiale sans lui cracher dessus. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il me semble (pas sûr) que c'est la première fois qu'on concède une défaite par 3 buts d'écart ou plus contre City depuis la terrible saison moyesienne. Cette lourde défaite risque de faire très mal dans les têtes...

il y a 6 minutes, RnB a dit :

Quand on prend 4-1 mais que tu te dis que le score est gentil pour nos joueurs. Sincèrement je pense que nos joueurs ne sont pas si mauvais. On est juste incapable de mettre en place un jeu et un état d'esprit d'équipe. Les hommes viennent et partent mais les résultats sont globalement les mêmes. Le problème est beaucoup plus profond. Est ce institutionnel ? Sûrement.

 

On a vu un grand Manchester city. Un leader sur de lui contre une équipe qui n'en est pas vraiment une.

Un jour peut être qu'on reviendra au sommet ? Peut être..

 

 

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Le dernier quart d'heure est terrible. Il montre l'univers d'écart que nous séparent de City. Mais compte tenu de notre niveau, de notre manque de talent c'est plutôt un match correct. 

C'est pas sur ce match que l'on perd un potentiel top 4. On le sait City, Liverpool c'est un autre sport. 

Sancho est mieux par contre Fernandes confirme que ce n'est pas un joueur de classe mondiale sans lui cracher dessus. 

Des posts qui illustrent parfaitement ce que je disais plus haut, en prouvant qu'on peut être très critique avec des arguments pertinents sans pour autant pondre de gros pavés ou rejoindre les sempiternels "on est nul", "Maguire et AWB n'ont même pas le niveau de D5 hongroise". 

Comme quoi ce n'est pas si compliqué, y compris à chaud après une défaite humiliante 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à city. On voit la différence entre une équipe qui presse depuis 6 ans et une qui presse depuis 6 semaines. En deuxième mi temps nos batteries étaient mortes, il n’y avait plus rien à tirer. Au moins Ralf à initié une base de pressing pour quand ten hag ou poch arrivera car il faudra au moins 2 ans pour transformer cette équipe en équipe qui presse sans relâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mitemps pas deguelasse où on a existé de temps en temps, malgré une défense à la rue et sans cesse en retard et à 5m de l'adversaire. 

2eme mi-temps horrible, tous les mauvais aspects de la 1er, mais en étant inoffensif et impuissant avec le ballon.

 

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit du score plus sévère, c'est une défaite plutôt "encourageante" par rapport à l'humiliation inoubliable subie au match aller contre cette même équipe de City. Il y a eu du chemin de parcouru, dans le bon sens. Mais il reste un véritable gouffre entre une équipe moyenne comme nous et cette équipe de City, absolument terrible, l'une des meilleures au monde.

C'est juste dommage d'encaisser un but aussi vite, une fois encore. Et puis, si dans l'ensemble l'équipe s'est bien tenue, elle a complètement craqué dans le dernier 1/4 d'heure.

Le top 4 s'annonce compliqué. On a un point de retard sur Arsenal... qui a trois matchs en moins ! Les Hammers nous suivent de près, et eux ils proposent quelque chose d'un peu plus solide. Les Spurs ne sont pas très loin. Tout reste possible. A part les trois 1ers, personne n'impressionne vraiment. C'est logique qu'on perdre contre ce genre d'équipe, mais il va falloir arrêter de gâcher les points faciles contre les équipes dites "petites" ou "moyennes".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, One Sheasy a dit :

Me rétorquer ça...c'est quand-même du troll à ce niveau-là, t'es vraiment fortiche mec 😄 

mais tu sais que cest vrai quand même rassure moi ?

ok mon com etait pas super productif mais tu le sais que j'ai raison ou tu continue de te mentir à toi même comme la moitié du forum ? 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

En dépit du score plus sévère, c'est une défaite plutôt "encourageante" par rapport à l'humiliation inoubliable subie au match aller contre cette même équipe de City. Il y a eu du chemin de parcouru, dans le bon sens. Mais il reste un véritable gouffre entre une équipe moyenne comme nous et cette équipe de City, absolument terrible, l'une des meilleures au monde.

C'est juste dommage d'encaisser un but aussi vite, une fois encore. Et puis, si dans l'ensemble l'équipe s'est bien tenue, elle a complètement craqué dans le dernier 1/4 d'heure.

Le top 4 s'annonce compliqué. On a un point de retard sur Arsenal... qui a trois matchs en moins ! Les Hammers nous suivent de près, et eux ils proposent quelque chose d'un peu plus solide. Les Spurs ne sont pas très loin. Tout reste possible. A part les trois 1ers, personne n'impressionne vraiment. C'est logique qu'on perdre contre ce genre d'équipe, mais il va falloir arrêter de gâcher les points faciles contre les équipes dites "petites" ou "moyennes".

Le dernier quart d'heure moi je dirais toute la deuxième mi-temps  united n a fait que courrir après le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas voir les posts sur les RS des joueurs, on sait déjà ce qu'ils vont dire: "Résultat décevant, mais on va continuer à se battre 👊"

"Décevant" est un bien faible mot... Et se battre contre qui? Quoi? Le manque d'envie? Se battre pour un meilleur salaire? Faire semblant d'en avoir quelque chose à faire du blason qui se salit au fur et à mesure que les saisons s'enchaînent? J'ai absolument rien contre une défaite, mais il faut mouiller le maillot! Quand je vois les Citizens mener 3-1 et faire un pressing haut à la 85', ça fait mal...

Regarder United jouer c'est souvent voir des plots d'entraînement bouger à cause d'un vent un peu fort.

Changer d'entraîneur toutes les saisons ne sert à rien.

Y a des jours j'aimerais voir United être relégué, comme ça ça dégraissera bien l'équipe, et seuls ceux qui voudront jouer pour le club resteront, histoire d'avoir une base un peu plus saine...

Modifié par olive2311
  • Merci ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième mi-temps est une humiliation par rapport à l'intelligence de jeu (avec et sans ballon)

en première, on était là, avec juste de la volonté et un semblant de jeu en équipe, et si on ne défendait pas à 5 mètres de nos adversaires, y'avait moyen de faire mieux encore

bref, le chemin est encore long...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le niveau de l'adversaire et de notre super exceptionnelle première mi-temps où on perds il y a une constante avec les matches contre les petites équipes.

Notre effectif n'est pas assez bon qualitativement. 

Prenons aujourd'hui les seuls qui ont le niveau pour jouer à united sur la feuille de matche sont bruno, pogba, DDG et sancho. Et encore Bruno n'est pas dans une forme olympique.

Ca fait 4 joueurs sur 11 on est à 40 % de l'effectif. Et le banc je n'en parle même pas.

Comment tu veux decement jouer au foot avec Maguire, lindelof, bissaka, fred, mactominay, elanga, rashford, lingard?

Sinon très gros match sans cr7 aussi. 

Bref il faut Clairement purger l'effectif quitte à oublier encore les deux trois saisons qui arrivent. Arrêter d'acheter des joueurs anglais et avoir une vrai politique de recrutement avec RR en directeur sportif.

Mais bon on sait très bien que ça n'arrivera pas et on sait très bien que nos chèvres surpayees sont invendables ou seront prolongées.

Allez bonne soirée.

 

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas déçu, c’était un résultat attendu et comme prévu, on s’est fait manger.

On a la meilleure équipe du royaume qui est sur une dynamique de feu depuis des années face un club malade depuis des années également.

Le hold-up n’aura pas eu lieu, ils ont tenu leur rang et il n’y a pas de regret à avoir, on a jamais été en position d’avoir ce match. Le meilleur a gagné.

Dommage.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur ce match que l'on peut perdre la 4eme place, ça me dérangerait pas de pendre une raclée 2 fois contre City si derrière on était capable de gagner contre les Burnley, Watford ou équipe de ce genre.

Quand on voit City, Liverpool et Chelsea ... il va encore falloir un sacré paquet d'année avant d'espérer gagner le championnat

10 ans bientot que SAF est parti, et j'ai l'impression qu'on en est au même stade 6 mois après son départ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...