Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, redidevil a dit :

Fallais que ca tombe sur lui 

Il est éclaté sur les 3 derniers matches.

Je comprends toujours pas qu'on compte vraiment sur lui dans le turn over.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était sûr. 

Je n'en veux évidemment pas à Elanga mais à l'ensemble de l'équipe et en particulier aux joueurs offensifs qui ont été d'une maladresse scandaleuse. 

On a laissé passer notre seule chance de remporter un trophée, c'est tout ce que j'ai à dire. Et ne me parlez pas de la C1, on peut potentiellement faire quelque chose d'intéressant, mais si on n'est pas capable d'écarter une équipe de D2 avec l'équipe-type, on ne fera pas grand-chose contre un Bayern ou un Liverpool. 

Pour ma part je suis extrêmement dégoûté et vais faire une petite pause avec Manchester United, j'ai perdu 2h30 de ma vie ce soir. Bonne soirée à vous néanmoins et n'oubliez pas de rester corrects dans vos posts ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Triste 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, oaziz a dit :

Dire qu'on a prêté Amad pour faire jouer Elanga...

Oui il fait une mauvaise rentrée, et oui il vient en plus de rater son péno.

Mais lorsqu'il a eu sa chance récemment, il a été bon, d'ou ses titularisations.

Tu deviens de plus en plus aigri dans tes posts, c'est usant...

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Mais bon, n'oublions pas que leur but n'était pas valable.

C'est certain, et c'est invraisemblable que ce but soit accepté.

Mais n'oublions pas qu'on doit mener genre 5-0 avant ce but...

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 ( Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET
il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Bon ben c'était sûr. 

Je n'en veux évidemment pas à Elanga mais à l'ensemble de l'équipe et en particulier aux joueurs offensifs qui ont été d'une maladresse scandaleuse. 

On a laissé passer notre seule chance de remporter un trophée, c'est tout ce que j'ai à dire. Et ne me parlez pas de la C1, on peut potentiellement faire quelque chose d'intéressant, mais si on n'est pas capable d'écarter une équipe de D2 avec l'équipe-type, on ne fera pas grand-chose contre un Bayern ou un Liverpool. 

Pour ma part je suis extrêmement dégoûté et vais faire une petite pause avec Manchester United, j'ai perdu 2h30 de ma vie ce soir. Bonne soirée à vous néanmoins et n'oubliez pas de rester corrects dans vos posts ! 

Jfais également une pause Man U, j'en peux plus, c'est toujours la déception, ça fait des années que ça dure. Autant suivre l'équipe d'amateurs, au moins ils se donnent à fond

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Mais bon, n'oublions pas que leur but n'était pas valable.

Anthony Taylor..... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET

Le problème aussi que nous avons comme solution sur le banc en 2022 que le cadavre de Mata, un jeune de 19 ans, Phil Jones et Fred…

C’est frustrant car on a vraiment bien joué ! Si on avait pas sur ce match la version Wish de Ronaldo et Rashford le sprinteur Olympique on gagne 3-0 à la mi-temps 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien bien décevant.

Nos attaquants titulaires (tous sans exception) qui ratent une vache dans un couloir.

Pour moi ce soir on paye la gestion du groupe de Ralf. Les départs en prêt non compensé, les jours de repos accordés.

Ce soir un Cavani aurait été utile. Un Lingard aussi.

Petit big up a Jones qui a encore fait une bonne entrée ce qui est humainement une bonne chose pour lui.

Voila voilà un énième match laissant un goût amer avant d’aller se coucher.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je rage sévère là. Dans un premier temps car ils ont vraie "la chance" sur Boro.... si tenté sue leur but soit de la "chance", en plus de leur 2 penalty qui frôle les montants intérieurs.

On est à l'opposé, on joue juste et on manque de réussite, 2 poteaux, un penalty raté. 

Le football est vraiment cruel, on aurait du faire largement mieux. Mais véritablement marre des arbitres amateurs. A quand de véritables sanctions sur des fautes professionnelles comme celle ci ? Quand dans ton boulot tu fais des fautes tu es réprimandé et bien là ça devrait être exactement pareil. Si seulement c'était exceptionnel mais ça ne l'est pas !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on n'a réellement (très) bien joué qu'en première période. En deuxième c'était passable sans plus, et en prolongations c'était d'un laborieux...je me demandais même si les joueurs étaient au courant qu'il y avait 1-1 et non pas 4-0 tellement ils mettaient trois plombes pour lancer les attaques (certes la fatigue n'a pas dû aider, mais certains ratés techniques ne sont pas pardonnables même en prenant en compte ce paramètre). 

Après oui on se fait également bien voler par l'arbitrage scandaleux et j'espère de tout coeur que Taylor prendra une suspension car à ce niveau-là c'est une grave faute professionnelle. Un petit tour en Championship voire en League One ou two pour quelques semaines me paraîtrait pertinent. Mais bon, il n'en sera rien, et on reverra ce clown (qui n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai...) arbitrer des matches de PL dès le week-end prochain. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on se fait voler...la main flagrande que l'arbitre voit mais ne siffle pas...c navrant

Quand j'entends, en plus, les commentaires de bein sport sur middlesborough qui ont mérité leur qualification...ça accentue ma colére

Cette année est vraiment compliquée pour notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

Oui il fait une mauvaise rentrée, et oui il vient en plus de rater son péno.

Mais lorsqu'il a eu sa chance récemment, il a été bon, d'ou ses titularisations.

Tu deviens de plus en plus aigri dans tes posts, c'est usant...

C'est certain, et c'est invraisemblable que ce but soit accepté.

Mais n'oublions pas qu'on doit mener genre 5-0 avant ce but...

Excuse moi il a été mauvais contre west ham et moyen contre Villa.

Je ne lui tombe pas dessus sur ce soir. Je ne comprends juste pas qu'on en fasse une valeur sure.

C'est un joueur qui aurait du être prêté pour moi il na pas encore le niveau.

Sinon pour le reste tu n'es pas obligé de me lire.

On est tous énervé de la situation du club. Chacun gère celà à sa façon.

Bonne soirée. 

Modifié par oaziz
  • ... 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en prendre à l'arbitrage, mais la vérité c'est Cr7 dans un mauvais moment et qui doute à fond, Bruno incapable de faire une bonne dernière passe, Varane qui se blesse encore, Rashford qui veut jouer les sauveurs, Sancho qui se pète, des latéraux quelconques, Fred toujours aussi mauvais, Maguire incapable de faire du jeu long, Elanga trop tendre, MacTominay irrégulier et insuffisant, un gardien pas décisif sur la séance de tirs au but, Rangnick pas réactif. Les deux seuls points positifs, c'est Pogba ce soir et pour la suite moins de matchs à jouer et donc une chance supplémentaire pour accrocher la quatrième place et un quart de LDC. J'oubliais qu'on n'a quasiment plus de banc, avec un milliard dépensé en quelques années, c'est ballot.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est peut-être pas de la faute de Rangnick si les membres du board sont des incompétents finis à la pisse, non ? 

Parce que s'il avait réellement la mainmise sur la gestion d'effectif et les transferts, on n'en aurait pas été là, loin s'en faut. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les commentateurs de bein, surtout patrice ferry, ils ont été insupportables, ils ont léché boro tout le match, la prochaine fois je coupe le son

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

En même temps c'est peut-être pas de la faute de Rangnick si les membres du board sont des incompétents finis à la pisse, non ? 

Parce que s'il avait réellement la mainmise sur la gestion d'effectif et les transferts, on n'en aurait pas été là, loin s'en faut. 

Juste un exemple : Sancho se tient la hanche, bah non il continue à jouer au lieu de faire un changement pour pas prendre de risque 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 tirs ça faisait longtemps.  Une domination nette  , vous voulez trop d un coup certes c est mieux de gagner mais on a vue une fond de jeu , un pressing claire, un jeu de transmission plus rapide .... c est le bon chemin malgré la défaite j en suis convaincu 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djux a dit :

30 tirs ça faisait longtemps.  Une domination nette  , vous voulez trop d un coup certes c est mieux de gagner mais on a vue une fond de jeu , un pressing claire, un jeu de transmission plus rapide .... c est le bon chemin malgré la défaite j en suis convaincu 

Oui, c'est vrai, mais n'oublie pas qu'on jouait à domicile contre une équipe de championship, une équipe qui est capable de nous tenir la dragée haute physiquement et tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...