Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

sérieux Fred, jsais pas ce qu'il faut pour qu'il soit banni définitivement de United. je comprends pas qu'après autant de mauvaises perfs, il soit titulaire 

Que Pogba revienne de blessure ?

Ah ben non en fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

pourquoi il fait pas jouer Pogba l'imposteur allemand ? il a peur qu'on ait trop de possession ? a t'on vraiment peur de bha a ce point pour devoir aligner ce double pivot ? on voit pas le ballon...on défend et on contre en balançant loin devant...

on nous a vendu du rêve, au final c'est pareil. jvois aucune différence 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Que Pogba revienne de blessure ?

Ah ben non en fait.

non mais le pire cest que ca crève les yeux que Pogba a un Fred par kilo de poids de corps mais non...il faut aligner ce double pivot de mes ballz

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

non mais le pire cest que ca crève les yeux que Pogba a un Fred par kilo de poids de corps mais non...il faut aligner ce double pivot de mes ballz

Il a expliqué en conf qu’il voulait le faire souffler après sa série de match avec 2 mois d’absence.. il rentrera sûrement à la 60-70e

Mon dieu De Gea

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Le combo Fred Dalot est incroyable 

Je trouve que Dalot fait une mi-temps correcte pour ma part. Il percute plus en 37' qu'AWB en un mois, n'a pas été spécialement pris à défaut dans son couloir.

Il n'est pas censé être le leader technique de cette équipe, que je sache.

Quel arrêt de De Gea sinon...

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se demandent s'ils ratent quelque chose en préférant voir le match de MU plutôt que de suivre la luxueuse affiche PSG - Real, je répond : non, vous ne ratez rien de bien passionnant. 😉

PSG ne prend pas beaucoup de risque, tandis que le Real est ultra-prudent. On voit qu'il y a de la qualité technique d'un côté comme de l'autre, mais le match est coincé.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton nous apprend à jouer au foot.

"C'est simple" comme dirait Antoine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je trouve que Dalot fait une mi-temps correcte pour ma part. Il percute plus en 37' qu'AWB en un mois, n'a pas été spécialement pris à défaut dans son couloir.

Non désolé mais la je trouve que ce n’est pas du tout correct. 
Il ne propose rien dans son couloir, Elanga est complément seul. 
Il n’a pas fait un dédoublement du match.

AWB est clairement meilleur que lui. 
 

Edit. La 1ère monté de Dalot (40e)

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Non désolé mais la je trouve que ce n’est pas du tout correct. 
Il ne propose rien dans son couloir, Elanga est complément seul. 
Il n’a pas fait un dédoublement du match.

AWB est clairement meilleur que lui. 

Désolé, mais Dalot vient de te donner tort juste sur cette action, AWB n'aurait jamais eu la technique pour éliminer deux adversaires puis donner une passe dans le bon timing.

Dalot n'a pas fait un dédoublement du match --> en même temps, Elanga a touché 3 pauvres ballons, jamais dans sa zone, jamais dans le bon timing, et s'en est fait déposséder quasi-immédiatement.

Pour dédoubler, encore faut-il avoir un joueur pour te lancer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sans surprise, y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

C'est déjà pas évident quand tu as Pogba et Rashford sur le terrain, alors avec Fred et Elanga... pas que j'ai quelque chose contre eux en particulier, mais si on attend que la rédemption vienne d'eux, on est très mal barrés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Désolé, mais Dalot vient de te donner tort juste sur cette action, AWB n'aurait jamais eu la technique pour éliminer deux adversaires ou donner une passe dans le bon timing.

Dalot n'a pas fait un dédoublement du match --> en même temps, Elanga a touché 3 pauvres ballons, jamais dans sa zone, jamais dans le bon timing, et s'en est fait déposséder quasi-immédiatement.

Pour dédoubler, encore faut-il avoir un joueur pour te lancer.

Il a dribbler une fois dans le match et il faut le féliciter.. 

Il faudrait arrêter le bashing AWB ne sais pas centrer. On en parle des sois disant magnifique centre de Dalot ? 
Non car il n’y en a pas..

Dalot doit proposer plus, il avait l’occasion de dédoubler 2/3 fois au minimum et d’aider Elanga qui se retrouve seul à presser comme un âne.

 

Ps, je ne sais toujours pas pourquoi Elanga est titulaire, et en plus que notre ailier droit acheter 80M joue à gauche..

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oaziz a dit :

Vous êtes des warriors les gars

Mais non, avec un petit mélange sky + Xanax, ça passe tout seul.

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Et qu'on m'explique pourquoi après tant d'année de disette à droite, le seul joueur qu'on a acheté pour jouer sur ce côté joue de l'autre? 

Je crois qu'il y a une supportrice qui lui fait de l'oeil dans ce secteur du stade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

A ceux qui se demandent s'ils ratent quelque chose en préférant voir le match de MU plutôt que de suivre la luxueuse affiche PSG - Real, je répond : non, vous ne ratez rien de bien passionnant. 😉

PSG ne prend pas beaucoup de risque, tandis que le Real est ultra-prudent. On voit qu'il y a de la qualité technique d'un côté comme de l'autre, mais le match est coincé.

oui mais le speaker du psg qui tente d'aranguer une foule de bobos qui n'ont jamais monté un tifo de leur vie, ça relève d'une parodie des inconnus et ça n'a pas de prix

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs matchs avec une bonne première mi temps et une seconde catastrophique, on vient d'avoir une première minable, espérons que la seconde sera bien bien bien meilleure...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Il a dribbler une fois dans le match et il faut le féliciter.. 

Il faudrait arrêter le bashing AWB ne sais pas centrer. On en parle des sois disant magnifique centre de Dalot ? 
Non car il n’y en a pas..

Dalot doit proposer plus, il avait l’occasion de dédoubler 2/3 fois au minimum et d’aider Elanga qui se retrouve seul à presser comme un âne.

Je ne te dis pas de le féliciter, je dis juste que de la même manière qu'AWB ne mérite sans doute pas le bashing dont il peut faire l'objet, c'est la même chose pour Dalot.

Je te parle même pas des centres d'AWB non plus, y a même pas un centre sur cette action !

Dalot doit proposer plus --> oui certes, comme juste tous les joueurs de cette équipe, DDG exclus. Pourtant, tu pointes du doigt Dalot et Fred, alors que franchement je vois pas en quoi le match de Dalot est plus dégueu que celui d'un autre.

Les deux sont juste insuffisants pour jouer ArD dans le plus grand club du monde. Ils n'ont pas les mêmes qualités, pas les mêmes défauts, mais l'un dans l'autre, y en a pas un des deux qui mérite une place de titu h24.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...