Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Vraiment pas emballé si tout ça se confirme.

Il sera une upgrade par rapport à OGS mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse rivaliser avec les plus grands. Qu'il me fasse mentir !

Les entraineurs quittant le PSG vont souvent remporter un trophée juste après 🤞

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles a dit :

Vraiment pas emballé si tout ça se confirme.

Il sera une upgrade par rapport à OGS mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse rivaliser avec les plus grands. Qu'il me fasse mentir !

Les entraineurs quittant le PSG vont souvent remporter un trophée juste après 🤞

C'est un très bon coach.

LE problème c'est qu'il va devoir lutter vraiment cette fois (si il vient) avec Pep et Klopp et que ça reste très difficile.

Par contre, ne prenez pas en compte le PSG. Il n'y a qu'a voir les interviews de Tuchel ou même Poch la semaine passée.

Ils ne peuvent pas mettre de système en place ou construire un projet. C'est des accompagnateurs.

 

Par contre quand je vois ce qu'il a fait de Son (30M à Leverkussen) Eriksen (14M Ajax) Kane ou Alli, je suis impatient de voir ce qu'il va pouvoir faire de Greenwood, Sancho, Rashford.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, je pense aussi que c'est un très bon coach. Comme tu dis, on va voir s'il est capable de rivaliser avec les meilleurs s'il venait à avoir le poste.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Et on attend quoi ???? 

Voir ce que fait carrick pour éventuellement le prolonger ^^

Poch.... excellent coach clairement et il peut tirer un max de certains de ses joueurs..  mais pas un tueur pour rapporter des trophées... avec tottenham c est le néant... malgré un bel effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Oublions son jeu à Southampton et Tottenham dans ce cas. Poch n’est pas le premier à se casser les dents a psg sans réussir à imposer son jeu et ne sera pas le dernier.

Il n'y a jamais eu de coach depuis l' OMNIPRÉSENCE....de Leonardo....😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En + d'être un manager intéressant, ça à l'air d'être un bon gars avec des valeurs, bon bah on semble se diriger vers une arrivée de Mauricio. wait and see.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jdmaradan a dit :

 

En + d'être un manager intéressant, ça à l'air d'être un bon gars avec des valeurs, bon bah on semble se diriger vers une arrivée de Mauricio. wait and see.

Au pire OGS est dispo pour le remplacer 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière piece du puzzle est en place, zidane est ok pour remplacer poch a psg. Ed étant un fanboy de poch je ne vois pas ce qui pourrait faire rater ce deal. Le club parlait d’intérim au début mais je ne pense pas qu’ils avaient prévu que poch lâcherait psg pour nous.

Virer olé et payer poch est moins cher que virer jose.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

ça semble trop facile.

Woodward, Murtough et compagnie sont toujours en charge du dossier donc ils vont trouver un moyen de se rater.

Nasser aurait demandé Phil Jones en échange de la libération du contrat de Pochettino, ce qui va faire capoter l'opération, jugé intransférable par Murthoug et Fletch

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

C'est un très bon coach.

LE problème c'est qu'il va devoir lutter vraiment cette fois (si il vient) avec Pep et Klopp et que ça reste très difficile.

Par contre, ne prenez pas en compte le PSG. Il n'y a qu'a voir les interviews de Tuchel ou même Poch la semaine passée.

Ils ne peuvent pas mettre de système en place ou construire un projet. C'est des accompagnateurs.

 

Par contre quand je vois ce qu'il a fait de Son (30M à Leverkussen) Eriksen (14M Ajax) Kane ou Alli, je suis impatient de voir ce qu'il va pouvoir faire de Greenwood, Sancho, Rashford.

Et pour quelle raison?

Parce que moi, ce qui me dérange avec ces entraîneurs, comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont franchement forts pour critiquer, mais pour s'imposer ou porter leurs c******s, là bizarrement il n'y a plus personne.

Être aussi irrespectueux envers son employeur, via la presse, je trouve ça lamentable. Et perso, j'espère que le club va se tourner vers un autre entraîneur. Certes, c'est le bordel à Paris, un peu comme chez nous. Mais s'il en a assez, il n'a qu'à démissionner au lieu de tout faire pour se faire dégager, et toucher un joli chèque.

J'en ai marre de ce genre de mentalité, et je ne veux de ce genre de bonhommes que ce soit en tant que joueurs ou coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Et pour quelle raison?

Parce que moi, ce qui me dérange avec ces entraîneurs, comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont franchement forts pour critiquer, mais pour s'imposer ou porter leurs c******s, là bizarrement il n'y a plus personne.

Être aussi irrespectueux envers son employeur, via la presse, je trouve ça lamentable. Et perso, j'espère que le club va se tourner vers un autre entraîneur. Certes, c'est le bordel à Paris, un peu comme chez nous. Mais s'il en a assez, il n'a qu'à démissionner au lieu de tout faire pour se faire dégager, et toucher un joli chèque.

J'en ai marre de ce genre de mentalité, et je ne veux de ce genre de bonhommes que ce soit en tant que joueurs ou coach.

Parce que tout simplement ça c'est mal passé au PSG avec Blanc, Ancelotti, Tuchel, Emery et maintenent Pochetinno.

Il ne peut pas travailler et je t'invite à aller voir son interview ou il explique le rôle du coach au PSG.

Il ne veut pas se faire dégager pour toucher un joli chèque. Il veut partir car il ne peut pas travailler correctement au PSG et surtout il ne veut pas laisser passer l'opportunité Manchester United.

Pochettino est un personnage respecté dans le monde du football pour sa mentalité donc aucun problème.

Tu veux pas de ce genre de comportement et ça ne tient qu'à toi mais moi quelqu'un de respecter dans le milieu, qui quitterait une meilleure situation sportive pour venir coacher Manchester United car c'est le poste qu'il veut depuis longtemps c'est le genre de comportement qui me déplait pas.

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheRedDevil94 a dit :

Ce n'est pas de l'irrespect que de dire qu'il n'a pas le niveau pour coacher cette équipe. Il a fait partie du staff dOGS, et il est à l'origine également de nos très mauvais résultats et de la gestion de l'effectif. Il était un bon joueur, mais en coach, il n'a absolument rien prouvé. Il n'y a qu'à United qu'on donne des responsabilités à des gens qui n'ont aucun CV.

Je parlais d’un post de Garuda qui étalait ses conneries (comme d’habitude). Le post   n’est plus la apparement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dace a dit :

Et pour quelle raison?

Parce que moi, ce qui me dérange avec ces entraîneurs, comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont franchement forts pour critiquer, mais pour s'imposer ou porter leurs c******s, là bizarrement il n'y a plus personne.

Être aussi irrespectueux envers son employeur, via la presse, je trouve ça lamentable. Et perso, j'espère que le club va se tourner vers un autre entraîneur. Certes, c'est le bordel à Paris, un peu comme chez nous. Mais s'il en a assez, il n'a qu'à démissionner au lieu de tout faire pour se faire dégager, et toucher un joli chèque.

J'en ai marre de ce genre de mentalité, et je ne veux de ce genre de bonhommes que ce soit en tant que joueurs ou coach.

Je suis d'accord avec toi concernant la irrespectueuse de parler de ça dans les journaux.... mais c'est le PSG....donc on s'en b***** un peu et honnêtement lui il est venu comme il a été le joueur là bas croyant que c'était la même chanson....donc il critique pas l'institution PSG mais tout ces nazes qui pompe du fric et se croient au dessus de tout en emmerdant tout le monde.....Poch aime l'Angleterre et l'institution United...le respect est là, je m'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Poch est fan de Manchester abandonner le PSG en plein milieu de saison alors que ça fait même pas 1 an qu’il est là, et vu la qualité de l’effectif je trouve ça pas très classe.

Le mec va se faire lyncher en partant,

mais pour nous fans c’est le top d’avoir un coach qui préfère entraîner notre club historique qu’un club en carton . 

Ce qui m’inquiète c’est que le point faible de Paris en ce moment c’est leur défense et chez nous pareil, saura t’il régler ce problème.

Mais à l’heure actuelle il reste le meilleur choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueRed68 a dit :

Même si Poch est fan de Manchester abandonner le PSG en plein milieu de saison alors que ça fait même pas 1 an qu’il est là, et vu la qualité de l’effectif je trouve ça pas très classe.

Le mec va se faire lyncher en partant,

mais pour nous fans c’est le top d’avoir un coach qui préfère entraîner notre club historique qu’un club en carton . 

Ce qui m’inquiète c’est que le point faible de Paris en ce moment c’est leur défense et chez nous pareil, saura t’il régler ce problème.

Mais à l’heure actuelle il reste le meilleur choix 

Pour la grande différence entre nous et qsg, c est que poch ne fait que passer, les joueurs et Leonardo auront tjrs raison face à l entraîneur. Ici, le board et sir Alex veulent poch et depuis longtemps, donc ce sera min 2 ans chez nous et donc mise en place d'un beau projet qui ne se fera pas sur un siège éjectable comme à qsg

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Je vais m'ouvrir les veines

 

Vraiment pas droit au bonheur pour nous Antoine.... déjà ai barca il me faisait pleurer mais la.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

ça semble trop facile.

Woodward, Murtough et compagnie sont toujours en charge du dossier donc ils vont trouver un moyen de se rater.

Ernesto valverde.... la plan était trop facile appartement....

Si il se pointe, j apprends a faire un nœud coulant pour regarder les matchs... ou je regarde plus....

Mnt il a bien géré Messi, il l a complètement éteint.... allez Cristiano met ton droit de vote la dessus....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme l'histoire de Valverde 🤣

Si ça continue je vais envoyer mon CV moi aussi par Twitter interposé.

Franchement, je préfère encore très largement avoir un Gary Neville pour faire l'interim malgré son passage moisi à Valence qu'un mec qui a 0 connaissance de la PL et de notre club. On parle d'un interim de quelques semaines ou quelques mois grand max !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...