Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pour ma part je vais voir le match dans une une pub anglais avec mon père, j'espère que aura du monde

GGMU

  • J'aime 3

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On va dire que martial est pas en pointe c’est déjà ça. Bon pour donny ça veut dire au revoir je pense. Chaud la team, il a intérêt à gagner.

Pourquoi au revoir ? Il est sur le banc et ceux qui jouent ont toujours été devant lui, c’est comme d’hab en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

On va dire que martial est pas en pointe c’est déjà ça. Bon pour donny ça veut dire au revoir je pense. Chaud la team, il a intérêt à gagner.

Vraiment pas fan du tout de la compo mais au moins on ne pourra pas se plaindre de manquer de munitions sur le banc. Donc pitié OGS n'attends pas la 80ème minute pour t'en servir 🙂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même t’as un banc avec Ronaldo, Van de Beek, Pogba, Sancho. Si on fait une contre performance ça va lui retomber dessus à OGS. 


Si on part du principe qu’il a voulu faire tourner pour économiser les organismes, ça veut dire que même dans ces conditions Van de Beek ne peut pas être titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pourquoi au revoir ? Il est sur le banc et ceux qui jouent ont toujours été devant lui, c’est comme d’hab en fait. 

Car donny avait demandé un transfert en été, il l’a pas eu et olé lui a promis du temps de jeu. Et la c’est le néant. Personnellement je suis pas plus fan de lui que ça je trouve qu’il jouera jamais devant pogba et Bruno et donny en 6 derrière ces deux la est pour moi un suicide. Il le garde juste au cas où pogba ou Bruno soit blessé mais comme ils sont toujours fit ces derniers temps, il est pas prêt de jouer.

Après pour cavani il mérite de jouer et un peu de repos à cr7 ne fait pas de mal. Au moins il n’a pas peur de le mettre sur le banc. Cette team doit quand même être supérieur à everton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Faire tourner c’est obligatoire, on a joué il y a 2 jours.. il ne faut pas l’oublier. 

Ouais je sais mais après y a 2 semaine sans match, il pouvait faire jouer CR7 et Sancho je comprends pas du tout ......

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Ouais je sais mais après y a 2 semaine sans match, il pouvait faire jouer CR7 et Sancho je comprends pas du tout ......

 

Il y a les matchs internationaux et Cavani a droit à du temps de jeu... Et CR7 a plus 20 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial bon ben on part deja avec un fameux déséquilibre.. et la paire fred mcto franchement ça devient scandaleux la gestion. Voir médiocre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Il a déjà fait tourner bcp il allait pas mettre lingard à la place de Bruno. Pour donny ca c’est un autre débat.

Lingard est le joueur le plus en forme du compartiment offensif avec Ronaldo depuis ce début de saison, quant à Van De Beek on en a besoin pour poser le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manred2b a dit :

Faire tourner c’est obligatoire, on a joué il y a 2 jours.. il ne faut pas l’oublier. 

 

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Il a déjà fait tourner bcp il allait pas mettre lingard à la place de Bruno. Pour donny ca c’est un autre débat.

Où il fais tourner je ne vois pas hormis martial alors que lingard et plus décisive et plus entreprenant que lui - le même milieu la même défense - qu’on m’explique où il a fais tourner CR7 c logique qu’il joue pas il n’a pas 20 pige et cavani et en forme mais la mise sur le banc de VDB et lingard c du n’importe quoi et y’a des personnes qui arrive à expliquer ça d’une manière soit disant logique martial le gars qui marche tous le match .... macto qui a jouer presque tous le match mercredi ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo surprenante de la part de Olé qui fait étrangement tourner avant une période de pause internationale ... vraiment étonnant je trouve.

J'espère que VDB aura du temps de jeu. Il cristallise les attentions depuis sa réaction mais effectivement rien de plus que d'habitude objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sohouss a dit :

 

Où il fais tourner je ne vois pas hormis martial alors que lingard et plus décisive et plus entreprenant que lui - le même milieu la même défense - qu’on m’explique où il a fais tourner CR7 c logique qu’il joue pas il n’a pas 20 pige et cavani et en forme mais la mise sur le banc de VDB et lingard c du n’importe quoi et y’a des personnes qui arrive à expliquer ça d’une manière soit disant logique martial le gars qui marche tous le match .... macto qui a jouer presque tous le match mercredi ... 

Faire tourner ne signifie pas changer 11 joueurs. 
5 changements par rapport à la dernière compo. Si ce n’est pas faire tourner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les positionnements de fred et mcto contre villa et ni l'un, ni l'autre on un positionnement correct pour un 6.

Je m'explique, on voit une contre attaque de villa cela se joue sur le côté droit les deux plongent dans l'axe de la défense alors que les centraux étaient présent et du coups passe en retrait... personne à l'entrée de la surface.. 

Bref tant qu'on a pas combler ce poste. On n'avancera pas dans la bonne direction et surtout avoir un collectif, pour l'instant on ne gagne que sur exploit individuel.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Compo surprenante de la part de Olé qui fait étrangement tourner avant une période de pause internationale ... vraiment étonnant je trouve.

J'espère que VDB aura du temps de jeu. Il cristallise les attentions depuis sa réaction mais effectivement rien de plus que d'habitude objectivement.

Perso j’ai pas attendu sa réaction de mercredi pour être outré par la situation 😅

Je n’arrive pas à faire abstraction de ça. Vous en direz ce que vous voulez, pour moi OGS a perdu beaucoup de crédit à mes yeux avec cette histoire (même si ça lui fait une belle jambe bien sûr).

 

Bref concernant le match, évidemment que même avec une équipe « remaniée » on se doit de gagner contre Everton. On a pas le droit à l’erreur pour rester proche de la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir Martial à gauche à lui de jouer, il a passé 2 matches complet sur le banc sans entrer en jeu c'était un msg pour lui dire bouge toi le c**. La, il a une chance et je pense que ce sera beaucoup mieux que ce qu'il nous montre lorsqu'il est seul en pointe. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Faire tourner ne signifie pas changer 11 joueurs. 
5 changements par rapport à la dernière compo. Si ce n’est pas faire tourner. 

5 changement - hormis ronaldo et sancho - je ne vois pas d’autre changement - shaw et de retour il le met titulaire jappel pas ça un changement idem pour dalot - ronaldo il doit le faire reposer je ne vois pas où il fais tourner désoler mais  tu demande à ma petite sœur de 5ans elle aurais deviner que shaw et telles serons de retour - alors oui je comprend qu’il reste des gens qui arrivent à expliquer les choix de se manager en carton mais de là à vouloir tous rationaliser noooon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sohouss a dit :

 

Où il fais tourner je ne vois pas hormis martial alors que lingard et plus décisive et plus entreprenant que lui - le même milieu la même défense - qu’on m’explique où il a fais tourner CR7 c logique qu’il joue pas il n’a pas 20 pige et cavani et en forme mais la mise sur le banc de VDB et lingard c du n’importe quoi et y’a des personnes qui arrive à expliquer ça d’une manière soit disant logique martial le gars qui marche tous le match .... macto qui a jouer presque tous le match mercredi ... 

pas de cr7 et pas de pogba est ce que j’appelle faire tourner. Martial était convainquant les 20 min où il est entré en ailier gauche en 9 on est tous d’accord qu’il ne sert à rien. Lingard a la place de martial ça aurait pu oui. Après lingard c’est plus un 10 qu’un ailier. Et pour donny il est en bas de la liste, il ne l’aime pas et si il y avait un espoir qu’il joue aujourd’hui, cet espoir a probablement disparu après l’incident de mercredi.

je ne dis pas que c’est la bonne équipe, ça le résultat le dira, je dis qu’il a fait tourner qu’on aime ou pas la team

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...