Breizh Devils Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, redidevil a dit : Belle compo Dommage pour VDB, espérons qu'il rentre en cours de match Pas de F1 le temps est long en attendant 17:30 Départ qui n'aura jamais lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, Duncan Edwards a dit : Il n'y a qu'à voir van Gaal et Mourinho qui ont obtenu des joueurs qu'ils ne voulait pas spécialement. Après tu as peut être raison. Acheter VDB pour jouer les coupes, je trouve ça très très bof. Le plus frustrant c’est que c’est pas comme si nos doublettes au milieu fonctionnaient Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il faut vendre Vdb ça ne rime plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit : Il n'y a qu'à voir van Gaal et Mourinho qui ont obtenu des joueurs qu'ils ne voulait pas spécialement. Après tu as peut être raison. Acheter VDB pour jouer les coupes, je trouve ça très très bof. Oui j'avoue. T'es rancunier dis moi 😛 Je vois pas de quoi tu parles 🙄😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Le plus frustrant c’est que c’est pas comme si nos doublettes au milieu fonctionnaient Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Pourquoi redescendre Pogba alors qu’il faisait des bons matchs plus haut ? Pogba au milieu, tu sais qu’il va perdre beaucoup de ballons et mettre en difficulté La Défense. Tout ça pour pas faire jouer VDB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 On doit gagner, j'aime bien la compo malgré la titularisation de Dan James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit : Il faut vendre Vdb ça ne rime plus à rien. Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. il y a 1 minute, AS7 a dit : On doit gagner, j'aime bien la compo malgré la titularisation de Dan James. Bah c'était soit James soit Martial donc... Modifié le 29 août 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit : Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. Bah c'était soit James soit Martial donc... James ça me va alors 😂 Puis dans le replis défensif il est tellement plus précieux que Snoop dog . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonne composition d équipe, dommage pour vdb.mais il rentrera en cours de match. Ce qui compte c'est la victoire et rien d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, Duncan Edwards a dit : Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. Ouai on va voir ça. Hormis Fred la compo est pas trop mal je trouve ! Et va soir si c'est vraiment un 433 et pas un 4231! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit : Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. Bah c'était soit James soit Martial donc... ou Pogba plus haut et VdB (ou Matic :/ ) dans le double pivot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit : Départ qui n'aura jamais lieu. C est évident depuis le début Montagny donne l info avant le tour de formation. Le service météo lui dit ca va etre pluie pendant les 2 prochaines heures donc soit ils lancais le gp soit ils le reportent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit : Tu penses qu'il y a une chance qu'il soit vendu ou prêter avant la fin du mercato ? Qu'on le propose avec Lingard à West Ham contre Rice à ce moment là. Bah c'était soit James soit Martial donc... Je pense que si on lui indique la sortie (et si Solkjear est vraiment honnête avec lui) oui de nombreux clubs seraient intéressés. Plutôt un prêt qu'un transfert définitif parce que ne le vendra jamais au prix ou on l'a acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Par contre Fred il aura le droit d'être dégueulasse et d'être titulaire a chaque fois où olé est un entraîneur compétant qui marche au mérite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Peut être la première fois qu'on verra le nouveau schéma en 4-3-3 avec Fred en milieu défensif et Pogba/Fernandes qui jouent devant lui Modifié le 29 août 2021 par MaxManBulls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit : Au moins Varane permet de jouer sans la doublette Mc To Fred, et d'utiliser l'un ou l'autre avec Paul et Bruno. Maintenant a Paul de performer aussi dans ce milieu a 3. Pour l'instant, on n'en sait rien. C'est surtout la blessure de McTo qui permet de jouer sans cette fameuse doublette au milieu de terrain. 😉 Enfin bon... si on est pas rassuré avec un duo comme Varane / Maguire, on ne le sera jamais. J'espère que ça va donner confiance à toute l'équipe et qu'elle voudra bien se lâcher un peu. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, redidevil a dit : C est évident depuis le début Montagny donne l info avant le tour de formation. Le service météo lui dit ca va etre pluie pendant les 2 prochaines heures donc soit ils lancais le gp soit ils le reportent Et du coup on va avoir 2 tours histoire de distribuer des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit : Et du coup on va avoir 2 tours histoire de distribuer des points. Apparemment mais je regarderai en replay Place au foot Ils annonce cela sur C+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Mais euh du coup le match ne sera pas diffusé sur canal... Ils ont dit quelque chose la dessus? Canal décalé? Pas de diffusion du match? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 21 minutes, Yaninis a dit : James ça me va alors 😂 Puis dans le replis défensif il est tellement plus précieux que Snoop dog . Je dirais plutôt Eddie Murphy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Le onze est plutôt cohérent même si j'avais espéré voir Lingard et Van De Beek débuter à la place de James et Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : Mais euh du coup le match ne sera pas diffusé sur canal... Ils ont dit quelque chose la dessus? Canal décalé? Pas de diffusion du match? Si sur Canal + ! La F1 sur canal + décalé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 c'est un 4-2-3-1 et c'est tant mieux comme ça. Bruno si on veut tirer le max de son potetiel, vaut mieux pas qu'il redescende faire le jeu, là oû il est bon c'est dans les 30 derniers mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Si sur Canal + ! La F1 sur canal + décalé Ah au top merci l'ami. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés