Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

D'après les "journalistes" de l'équipe du soir du jour, Varane a un Maguire dans chaque jambe...

Quand aura t on droit à de vrais journalistes qui regardent le foot, le comprennent et sont neutres dans leurs déclarations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

D'après les "journalistes" de l'équipe du soir du jour, Varane a un Maguire dans chaque jambe...

Quand aura t on droit à de vrais journalistes qui regardent le foot, le comprennent et sont neutres dans leurs déclarations ?

Sans avoir un Maguire dans chaque jambe, je suis quand même sacrément surpris du peu de crédit que l’on accorde à Varane sur le forum.

On est tous globalement satisfait de cette venue. Mais à lire certains, Varane est tout juste meilleur que Lindelof… Limite on aurait acheté Ben White au même prix, il y aurait eu plus d’enthousiasme. 

Est-ce que Varane a un Maguire dans chaque jambe ? Non.

Est-ce que Varane a un palmarès tout simplement grandiose par rapport à tous les joueurs de l’effectif ? Oui. Il a déjà réalisé une carrière complète a seulement 28 ans.
 

Ne vous y trompez pas, un joueur de ce calibre qui arrive dans un vestiaire, ça met tout le monde d’accord. Ça remonte à quand qu’on a pas eu un joueur de ce calibre en terme de palmarès ? Ça remonte à quand qu’on a juste pas eu un champion du monde dans l’équipe ?

 

Bref, pour ma part je suis extrêmement content de cette venue. 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui quand jose finit 2em et qu’il a un mercato ridicule et que olé finit 2em et a au minimum sancho et Varane c’est pas la même chose et c’est un message fort qui indique que le board soutient olé et croit qu’avec lui on peut gagner la ligue. Je ne pense pas qu’il y avait un meilleur défenseur disponible sur le marché que Varane.

Après pour José je pense qu’il s’était déjà mis le board à dos et la moitié du vestiaire et que tout le monde voulait qu’il se plante pour le virer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FR7 a dit :

Sans avoir un Maguire dans chaque jambe, je suis quand même sacrément surpris du peu de crédit que l’on accorde à Varane sur le forum.

On est tous globalement satisfait de cette venue. Mais à lire certains, Varane est tout juste meilleur que Lindelof… Limite on aurait acheté Ben White au même prix, il y aurait eu plus d’enthousiasme. 

Est-ce que Varane a un Maguire dans chaque jambe ? Non.

Est-ce que Varane a un palmarès tout simplement grandiose par rapport à tous les joueurs de l’effectif ? Oui. Il a déjà réalisé une carrière complète a seulement 28 ans.
 

Ne vous y trompez pas, un joueur de ce calibre qui arrive dans un vestiaire, ça met tout le monde d’accord. Ça remonte à quand qu’on a pas eu un joueur de ce calibre en terme de palmarès ? Ça remonte à quand qu’on a juste pas eu un champion du monde dans l’équipe ?

 

Bref, pour ma part je suis extrêmement content de cette venue. 

J'espère que tu ne crois pas que je considère Varane comme un mauvais défenseur...

Je ne faisais que dire que je ne comprenais pas ce foutage de gueule gratuit envers Maguire par les médias français.

En aucun cas je n'ai remis en question la signature de Varane qui à titre personnel me satisfait totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cuns a dit :

J'espère que tu ne crois pas que je considère Varane comme un mauvais défenseur...

Je ne faisais que dire que je ne comprenais pas ce foutage de gueule gratuit envers Maguire par les médias français.

En aucun cas je n'ai remis en question la signature de Varane qui à titre personnel me satisfait totalement.

Non ce n’est pas contre toi 😅

C’est quelques remarques / post, ici et là qui me chagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon transfert !

Le prix est plus que correct pour un joueur de cette trempe et le transfert a été "rapide". C'est un excellent défenseur qui est complet, titré et expérimenté. Il est vraiment difficile de trouver un meilleur deal que celui-ci.

Plus qu'un 6 et le nettoyage...

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

D'après les "journalistes" de l'équipe du soir du jour, Varane a un Maguire dans chaque jambe...

Quand aura t on droit à de vrais journalistes qui regardent le foot, le comprennent et sont neutres dans leurs déclarations ?

Quelle idée de regarder l'équipe tv aussi... La chaîne qui emploie Domenech comme consultant...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Non ce n’est pas contre toi 😅

C’est quelques remarques / post, ici et là qui me chagrine

Ah j'ai eu peur l'espace d'un instant, j'ai relu mon post pour être sûr que je ne m'étais pas mal exprimé 😅

 

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Quelle idée de regarder l'équipe tv aussi... La chaîne qui emploie Domenech comme consultant...

En vrai je regardais pour avoir un petit debrief de la journée olympique et il s'est trouvé que la signature de Varane faisait partie des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie j'avoue je suis pas un grand fan mais maintenant qu'il est des nôtres, je suis ravi de sa venu. Ca donne du crédit au club et à Olé de pouvoir signer ce genre de joueur. Ca peut en attirer d'autres ou en faire prolonger un (coucou Pogba) et ça va aussi tirer les autres vers le haut ou les faire se tirer. Un transfert win win, elle va avoir de la gueule cette paire de .. 

Welcome dude

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passera sûrement de 190k en Espagne à 300k ici oui. Sinon les négociations auraient prit beaucoup plus de temps et il serait pas encore là. Après le chiffre exact personne la, j’entends toute les sommes entre 200k et 400k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il passera sûrement de 190k en Espagne à 300k ici oui. Sinon les négociations auraient prit beaucoup plus de temps et il serait pas encore là. Après le chiffre exact personne la, j’entends toute les sommes entre 200k et 400k.

Ça sera 230K selon les sources fiables. Environ Les mêmes salaires que Sancho, Rashford, Martial etc... cette somme semble être la nouvelle limite du club et tant mieux 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh. Pas sûr, après tu peux peut être me mettre à jour sur ce point. Mais de ce qu’il se dit les 7M€ et 12M€ évoqué sont des montant net souvent indiqué en Espagne tandis qu’en Angleterre on parle plus de montant brut. Un 12M€ net serait proche d’un 300k+ en Angleterre avant tax. Après j’ai l’impression qu’il y a deux camps sur cette information ceux qui disent qu’il aura un 12M€ proche de rashford et d’autre un 300k£+

après on verra plus tard j’imagine mais perso j’ai un peu de mal à croire que Madrid paye à l’heure d’aujourd’hui un plus faible salaire à Varane que ce que l’on paye à van de beek. En plus le président de la liga a fait toute ses nouvelles régulations sur le plafonnement de la masse salariale pour réduire la masse salariale de Madrid et surtout barca.

en recherchant sur internet je trouve 197k£/semaine comme salaire actuel de Varane ce qui me semble déjà plus logique.

 

DCBF51F2-BE5C-4285-858E-78DB9293B591.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh. Pas sûr, après tu peux peut être me mettre à jour sur ce point. Mais de ce qu’il se dit les 7M€ et 12M€ évoqué sont des montant net souvent indiqué en Espagne tandis qu’en Angleterre on parle plus de montant brut. Un 12M€ net serait proche d’un 300k+ en Angleterre avant tax. Après j’ai l’impression qu’il y a deux camps sur cette information ceux qui disent qu’il aura un 12M€ proche de rashford et d’autre un 300k£+

après on verra plus tard j’imagine mais perso j’ai un peu de mal à croire que Madrid paye à l’heure d’aujourd’hui un plus faible salaire à Varane que ce que l’on paye à van de beek. En plus le président de la liga a fait toute ses nouvelles régulations sur le plafonnement de la masse salariale pour réduire la masse salariale de Madrid et surtout barca.

Varane touchait NET 6M cette année. Oui oui on payait Jones presque autant. Il touchait moins que Mata, De Gea, Maguire, Martial, Rashford, Pogba chez nous. Autant que Jones/Rojo/Matic environ 

  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Varane touche 6M€ net actuellement, la proposition de Madrid était à 7M€ net et la nôtre a 12M€ net voir 11M€ net.

Mais le problème c’est qu’il y aurait une distinction entre les montants brut évoqué par la presse Anglaise et net en Espagne. Niveau salaire brut Varane touche selon les sources à l’heure d’aujourd’hui environ le salaire de rashford 197k£/semaine. Du coup le 12M€ net lui donnerait un salaire supérieur à 300k£/semaine je peux pas te dire un montant exact je connais pas la différence de taxe en Angleterre et en Espagne.
 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe sont salaires, c'est le monde du foot actuelle qui amène de t'elles salaire.. 

Question footballistique Varane arrive avec une armoire a trophée remplie.. Champion's League.. Coupe du rois.. Liga.. Coupe du monde.. Au delà de ces trophées il arrive avec une sacré expérience. Le mec etait titulaire indiscutable au Réal de Madrid.. ( même si c'est 2 dernières années ce n'était plus le grand Real qui a remporte 3 Champion's League d'affilé ! ) 

Il a joué plusieurs année au coté du meilleur défenseurs central au monde lors de ces dernières années.. Il en a bouffer de l'expérience et du métier au coté de Ramos.. Alors dire que Varane n'est pas une top recrue.. Sérieux pensez vous que Zizou aurait laisser Varane titulaire si il était un poids mort pour sont équipe et pour Ramos ???

Varane est une excellente recrue ! Il n'y avait pas mieux sur le marché.. On a parlé de Koundé ou Konaté. Je n'ai rien contre ces 2 joueurs. Mais il n'ont pas l'expérience de Varane et le prix aussi.. Je pense que a moment donné si tu veux être solide derrière il faut des DC de 1 iere catégories actuel !  Konaté et Koundé pour moi seront de bon voir tres bon DC dans quelques années.. Mais ce n'est pas ce qui ne faut pour l'instant. ( attention si on avais pas le choix j'en signait un ) Beaucoup de monde ce rappelle ces erreurs face a Man City en C1 qui leurs a couté cher.. Mais qui na jamais fait d'erreurs qui coute cher ? Peux être que être la tour de contrôle de la défenses n'est pas faite pour lui, mais on ne lui demande pas de l'être, Maguire est la pour sa ! 

 

Avec Maguire et Varane en défenses central on possède surment l'une des meilleur paire au monde sur papier ! A voir maintenant sur le terrain ! Maintenant que Maguire va avoir un meilleur équipier a ces cote cela va lui permettre de ce libérer des chaines des Lacunes de Lindelof.. 

Maguire - Varane c'est une paire qui ce rapproche fortement de la paire Ferdinand - Vidic 

Modifié par Freeed
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Freeed a dit :

Maguire - Varane c'est une paire qui ce rapproche fortement de la paire Ferdinand - Vidic 

Avec cette phrase tu as quasiment tout dit ...

C'est notre première paire de DC de top niveau depuis Rio-Vidic et on sait que dans le foot actuel si tu n'as pas une charnière centrale de qualité tu ne peux pas prétendre à jouer le titre dans les compétitions majeures (PL, LDC...)

Maintenant j'espère que la mayonnaise va prendre rapidement entre eux, notamment dans la communication (je pense que Varane a déjà des bases en anglais ce qui aidera fortement) et également entre Varane et AWB (on semble s'acheminer vers Harry DCGa et Raph DCDr) car il n'y a pas que la relation Harry-Raph qui entre en compte avec ce recrutement.

Cela amène vraiment de belles perspectives en tous cas et j'espère que nous recruterons un 6 de métier afin d'asseoir encore un peu plus notre système de récupération et de relance du ballon.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...