Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est réglé :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec!

 

Moi je ferais pas confiance a quelqu'un qui a un raccourci "Paranormal" sur Firefox...:P

 

Je savais bien que j'aurais dû prendre le temps de cacher tout ça.. :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tout est dans le même rouge, ça rend super bien!

Il y a juste sur la page d'accueil où je trouve que c'est un peu moins bien qu'avant... C'est peut-être juste une question d'habitude!

Mais sinon respect à tout ce travail!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le classement de Premier League y est pas. Ca me ferait ch*** de mettre les noms de Drogba ou Henry sur le site :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

En ce qui concerne le chargement ça doit venir de toi car c'est vraiment très rapide.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour les remarques concernant le design et le temps de chargement : le forum IPB met forcément du temps à se charger mais là je crois qu'on peut pas faire mieux, pour le site ça sera réglé cet été avec des thumbnails à la place des images dans la colonne des news de droite qui ont un poids conséquent.

 

Pour le design, je trouve que pour un premier site c'est pas trop mal. J'améliorerai ça cet été, mais je suis encore débutant ;) Et je préfère ça à un template tout fait qui ne laisse pas assez de liberté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image plus petite que celle d'origine. Par exemple, quand t'es sur la page d'accueil, tu vois les images plus petites que quand tu lis la news, mais en fait c'est la même image qu'on a demandé au navigateur de réduire. Donc elle prend autant de temps à charger que si c'était celle en taille normale.

 

Alors qu'un thumbnail (miniature) c'est l'image qui sera réduite avant d'être mise sur le site. Elle sera donc moins lourde à charger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le site/forum très bien. Perso je me moque d'avori un site ultra design avec du flash et autre technique dernier cri super à la mode.Je viens pas sur manchesterdevils pour voir une oeuvre d'art.

 

Je viens ici pour l'ambiance, retrouver des gens avec qui partager ma passion, échanger des idées, faire de chouettes rencontres online et pour la tonne d'infos que ce site contient.

 

Sincèrement bravo pour le boulot accompli quotidiennement par le staff et tous les membres qui font ce que ce site/forum est un point de passage obligé pour tous fans de United :united::)

 

Ca fait certainement s***-boule mais c'est réellement ce que je pense ;)

 

Continuer comme ca surtout svp :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :bj2:

 

ouais c'est vrais que d'avoir un site comme ça, sur MUFC, en français, avec des membres simpas; fans de southpark

 

Je savais pas que c'était un critère :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère celui de maintenant où je n'ai pas encore tout découvert par manque de temps mais l'essentiel est dit dans les rubriques

 

je ne dirai que peu de choses sur les mises en page ni la façon dont s'est ordonnancée car j'ai très peu de connaissance en informatique et j'imagine bien que de mettre tout à jour et concevoir ce site doit demander énormément de temps à tous

 

pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes qui s'en occupent et je les remercie de leur amitié envers moi et de ne pas m'avoir laissé de côté ce jour là, c'est aussi pour cette raison que j'essaie de faire des vidéos (en réalité c'est une des seules choses que je fais assez bien) pour compléter encore un peu plus le site

 

enfin, j'ai l'impression de vous parler de foot à chaque fois que je viens et comme dans mon quotidien, c'est une chose assez rare, je vous remercie tous par la même occasion

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...