Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

ben sinon ya aussi un probleme avec le serveur... ça m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui ça bloque et y a un message qui s'affiche comme quoi ya une erreur sur le serveur .. ( un truc du genre , je m'en souviens plus tres bien .. ) :(

voilà et puis je crois que je suis pas la seule à avoir eu ça .. ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était pendant le match non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pendant le match non?

Yes et aussi le matin y a eu ce problème 2 fois...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon ya aussi un probleme avec le serveur... ça m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui ça bloque et y a un message qui s'affiche comme quoi ya une erreur sur le serveur .. ( un truc du genre , je m'en souviens plus tres bien .. ) :(

voilà et puis je crois que je suis pas la seule à avoir eu ça .. ^_^

oui , j'ai eu ce message plusieurs fois c'etait un message d'erreur serveur trop de conexion en même temps surement..........170 personnes dans le même topic ca bloque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est pas normal... Bon pendant le match non plus, mais ça ça arrivait déjà la saison dernière, quand y a du monde ça fait ça. Au prix qu'on paie c'est un peu se foutre de nous mais on devrait faire le nécessaire bientôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est pas normal... Bon pendant le match non plus, mais ça ça arrivait déjà la saison dernière, quand y a du monde ça fait ça. Au prix qu'on paie c'est un peu se foutre de nous mais on devrait faire le nécessaire bientôt.

Ok merci :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ça va pas rester bleu très longtemps...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hormis les couleurs, baniéres etc... je trouve que ça fait plus futuriste, la présentation lorsque l'on poste etc... les menus, les options !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:kick: jai une ptite question par exemple si je suis dans un topic et je veux revenir sur le forum il y a plus l'image ou le lien qui méne directement vers le forum alors on doit faire tout le détour, je sais pas si c'est temporaire . merci our vos reponses

edit: (en plus jai perdu quelques messages mais bon c'est pas grave) ^_^:kick:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris là, pour revenir direct sur le forum tu cliques sur MANCHESTER DEVILS là où c'est écrit MANCHESTER DEVILS > DISCUSSIONS GENERALES > PRESENTATIONS ET SUGGESTIONS... comme avant quoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est vrai que c'est pas mal ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles options vont rester mais le forum va redevenir rouge et la bannière va revenir aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...