Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime beaucoup les logos pour le pochain et dernier match et en + on le voit directement des l'ouverture de la page!

et pour les derniers posts ca defile moins vite que toute a l'heure (ou alors c'est mon cerveau qui a ralenti la facon dont jle vois !lol)

en tout cas tres bon boulot et c'est cool de changer la page d'acceuil au gres de nos remarques et de nos pitites envies! merci...! :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite question : vous ne trouvez que ça fait pas trop le surlignage du titre + la photo dans l'Actu ?

 

Si tu parles du titre des anciennes news à droite, oui, le surlignage rouge ressort de trop. Faudrait le faire un peu moins "opaque".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préferais avant

peut être par habitude, j'ai l'impression que y'a trop de choses sur la page d'accueil

par exemple les différents classements les prochains matchs... c'était mieux quand c'était sur le coté

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est mieu maintenant.Ca fait plus tape a l'oeil a mon gout et je trouve ca bien d'avoir changer.Je pense que le forum aussi devrait etre changer enfain pourquoi pas??

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui va pas avec le forum ? :D

normalement c'est pas prévu. surtout que c'est plus lourd à changer. je crois.

 

Nan aucun probleme je te rassure je disais pourquoi pas, pour un peu de changement. :P

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum ouais on peut le changer, mais le truc c'est que c'est pas moi qui ai fait le skin du forum donc le changement risque d'être un peu plus difficile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi hebergez-vous les images des news sur imageshack ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que ça risque de faire bugger la page d'acceuil si imageshack déconne (chargement plus long, parfois pas d'images). Je me demandais juste pourquoi elles n'étaient pas transferées directement sur le FTP du site. C'est vous les chefs :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que ça risque de faire bugger la page d'acceuil si imageshack déconne (chargement plus long, parfois pas d'images).

 

 

Tout dépend de BD de leurs hébergeur. Après comme c'est que le temps d'une "une" autant la mettre sur ImageShack plutôt que de remplir le FTP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des ptites images, vu qu'ils hebergent carrement des videos sur leurs propres FTP je suppose que c'est pas ça qui va tout bouffer ^^ Les images des "Une" se retrouvent après sur la droite, donc c'est pas "le temps d'une "une" " mais tout le temps.

 

Donc quand imageshack déconne ça peut donner ça

http://img177.imageshack.us/img177/2217/sanstitreun1.jpg

 

Mais bon, rien de bien grave..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...