Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

Voilà, on aimerait connaitre votre avis. Merci d'argumenter votre vote :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le nouveau site est tres bien fait :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations vous avez fait du beau boulot :bj: Merci... le site a vraiment de la gueule maintenant! Le seul truc que je reprocherais (mais bon c'est vraiment pour chercher la chtite bêbete...) c'est que la 1ère page est un peu moins complète au 1er coup d'oeil que l'ancienne. Je veux dire par là qu'avant toutes les infos à dispo étaient visibles d'entrée et que maintenant il faut un plus chercher (classements, membres connectés, derniers posts).

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je faisais remarquer que quand une personne qui ne connait pas le site arrive pour la premiere fois, il ne se doute pas un seul instant de toutes les informations qu'il peut y trouver. Bien sur il peut flaner et trouver mais il faut quand meme un peu plus de visibilité quant à tout le contenu du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te suis pas là. la barre des menus est la même, l'espace membre est en haut et bien visible. et les news, notamment les moins récentes sont plus accessibles. il n'y a que le En une minute qui est plus bas qu'avant.

tu veux parler de quoi quand tu dis les "informations" ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement tout ce qui est sur le club, si on compare à l'ancienne version du site (pre-juillet 2005) Bien sur il ne s'agit pas de mettre tous les menus en évidence car c'est volumineux mais j'ai suggéré des menus déroulants au passage de la souris (sur le lien MANCHESTER UNITED par exemple un menu déroulant qui donnerait un aperçu de tout ce qu'on peut y trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'aime bien la nouvelle forme que prend le site c'est mieux que l'ancienne version bon boulot on vous souhaite une bonne continuation :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version me plait assez. Sur la page d'acceuil on y trouve tout ce qu'il faut savoir, j'aime bien l'idée "en une minute". Les news sont assez lisible à la droite du site. J'avais peur au début qu'il y ai trop de choses à la fois sur une page d'acceuil, mais après 10 minutes d'habitude, ça va. Juste une petite chose, la section "pronostics" fait un peu étrangère par rapport aux autres.

 

Voilà, bravo à vous pour cette nouvelle version, c'est du bon boulot ! La prochaine fois, vous vous attaquez au Flash :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mieux, ça donne un style plus moderne, plus futuriste au site, juste je regrete, que les infos anterieurs ne soient pas visibles avec leur "images".

 

A part ça :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ancienne version mieux, malgré que celle ci soit très belle.

 

Les prochains matchs sont relégués vers le bas au détriment de l'infos A La Une. J'aimais beaucoup voir le prochain match en un coup d'oeil en arrivant sur le site.

Ensuite, la section "En Une Minute" est très pratique mais plus en colonne et sur un côté comme dans la version précédente.

La section "Dans L'Actu" est très bien faite, plus de news, mais les titres des news manque peut-etre de pêche.

Le "Site Info" est très bien en bas.

Par contre les infos sur l'équipe première...sont beaucoups plus riches et belles.

 

Mais cette version est très très belle, et puis avec l'habitude ça ira...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux maintenant! :bj: Ca fait plus classe, plus "organisé" aussi. Vraiment du beau boulot! B) Tout est clair, bien visible, vraiment c'est bien fait :bj2: Pour ceux qui disent qu'on ne voit plus les membres directement, qu'il faut baisser un peu l'image... c'est du chipotage, il suffit juste de baisser de 5 centimètres sur le tapis de la souris pour voir le reste des informations... C'est tres bien comme ça! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Moi je préfère celui-là, parce que... vu que j'y ai participé c'est normal :P

Et pour les petits points que vous préfériez avant (images dans l'Actu à droite par exemple) je vais essayer d'apporter quelques modifs. Si vous avez d'autres suggestions merci de proposer ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est mieux maintenant car toutes les infos sont placés de manière plus accessible(ex: meilleur passeur, meilleur buteur, etc...) par contre je trouve que avant c'était plus facile à s'y retrouver!( j'aimais bien voir sur le coté droit lorsque quelqu'un avait posté quelque chose, et cela défilé horizontalement ce que je trouve mieux que maintenant).

Dans quelques petites modification le site sera encore mieux!

PS: Bravo à ceux qui l'ont réalisé ainsi :bj2:

 

EDIT: Merci beaucoup ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...