Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai hésité mais j'ai voté avant parce que je préfère la première page d'avant ou il y avait dernier match prochain match et tout et en plus j'ai eu du mal a m'y faire avec les "quote" "addreplay" et tout au début javais rien compris mais mnt je m'habitue ça va sinon le nouveau est pas mal aussi c'est du bon boulot!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai pas de bannière? Juste Invision Power France?

 

Sinon c'est jolie tous les boutons etc...

 

Oui c'est normal, je pense qu'ils cherchent encore une bannière avec une bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je viens de comprendre le système dernier match, prochain match I'm sorry je pensais qu'il y avait que le prochain match qui s'affichait désolé j'ai été c***e sur ce coup là

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum y a plusieurs skins à disposition en attendant que je finisse celui qui sera mis en place plus tard, donc certains le voient rouge, d'autres bleu... Pour changer, vous avez un menu déroulant en bas à gauche de la page ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum y a plusieurs skins à disposition en attendant que je finisse celui qui sera mis en place plus tard, donc certains le voient rouge, d'autres bleu... Pour changer, vous avez un menu déroulant en bas à gauche de la page ;)

 

Sympa, le red Crystal on voit la bannière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
super le nouveau site, j'avoue que sa ma fait bizarre quand je suis arriver mais il est bien je félicite toutes les personnes qui ont participés à sa :bj:

idem j'adore ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ca fait la meme pour moi, le bleu c'est un bug ou c'est définitif ?

 

ouè le bleu c'est pas terrible,mais en mème temp tous en rouge ca serait un peu trop je pense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bleu c'est pas définitif, c'est juste qu'on m'avait demandé quand y aurait le nouveau skin alors j'ai mis quelque chose d'intermédiaire. La version finale ça sera quelque chose de ressemblant, mais y aura plus de bleu et quelques trucs changeront.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bleu c'est pas définitif, c'est juste qu'on m'avait demandé quand y aurait le nouveau skin alors j'ai mis quelque chose d'intermédiaire. La version finale ça sera quelque chose de ressemblant, mais y aura plus de bleu et quelques trucs changeront.

 

la version finale c'est pur quand?? :rolleyes:

là je suis plus rassuré parce que j'aime pas trop le bleu! :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour je sais pas quand encore... J'ai mes études + une vie à côté :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grâce à moi alor :P

je préfère comme sa que avant bien sur

mais je préféré encore avant que maintenant.

mais bon vue que c'est pas definitif on verra bien

mais moi j'attends impatiemment celui de Noël car l'année dernière il était vraiment extra :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...