Aller au contenu

Site : avant ou après?


Scholesy

  

141 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous préfériez le site maintenant ou avant les modifications?

    • C'était mieux avant
      31
    • C'est mieux maintenant
      110


Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est la :unsure:

 

Je suis la que pour les gros truc maintenant :)

Si on fait appel a moi je repondrais toujours present

 

Et sois pas dur envers toi meme t'es pas si mauvais que ca en graphisme ;)

 

 

tu dis pour ma signature? :rolleyes:

 

c'est pas moi qui l'a fait -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve magnifique ce décor pour la commemoration des Babes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que le site est magnifique comme sa, bravo pour le travail effectué :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ouais !! GG ça défouraille grave maintenant !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja sais pas qui a fait ce nouveau theme mais il est magnifique sinceremen! bravo et merci :bj:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Mais c'est de la m****! lol

 

Mais non voyons, un très bel hommage, même si avant c'était bien aussi, cette année c'est spécial.

 

J'espère que l'an prochain (2009) Le site changera de thème également en mettant pourquoi pas en avant le record de Giggs (matchs joués avec un mélange charlton style passation de témoin), de Ferguson (titres en championnat) Du meilleur joueur de l'année avec son record égalé en PL de 31 buts inscrits

 

Notre premier titre champion a été reçu en 1908 c'est à dire il y a 100 ans! Pourquoi pas aussi le mettre en avant :D

 

Evidemment ce ne sont que des idées :D les gens qui s'en occupent sont plus qualifiés que moi à ce sujet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...