JKad94 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 1 minute, manred2b a dit : De mon côté je n’attends rien.. Juste un minimum pour les « vieux » ce qui, pour l’instant, est loin d’être le cas. Je trouve Matic très bon pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Masooooonnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Par contre, va falloir fermer les jambes derrière... On va encaisser 1 ou 2 buts de plus à mon avis. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bien battu de la part d'Amad, Thomas a été naïf ! à l’instant, Coolman a dit : Par contre, va falloir fermer les jambes derrière... On va encaisser 1 ou 2 buts de plus à mon avis. Y a moyen qu'on en marque aussi 1 ou 2 de plus vu la défense adverse. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Amad QUEL joueur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 rhooooooo j'adore greenwood !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Quelle finition ..très difficile à mettre celle là. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 La défense centrale c’est pas ça pour l’instant. Matic impérial pour le moment, mise à part qu’il se fait aspirer sur le but de Leicester. Greenwood semble libéré comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Ils ont pris confiance nos jeunes après 10' très hésitantes. Ca fait plaisir à voir et on sent bien que Leicester a pris un coup derrière la tête ! il y a 1 minute, FR7 a dit : Greenwood semble libéré comme jamais. Ca a pas dû lui arriver souvent, d'être le joueur expérimenté de la ligne d'attaque 😄 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 J'aime bien Amad, il joue juste et ne rechigne pas à faire le pressing. Il lâche rien c'est très bon pour le moment. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Enfin VDB à un poste qui ressemble plus au sien.. come on guy qu'on l'ait poutre! Bailly sérieux reveille toi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Les passes de Williams, Bailly, Tuanzebe pour l’instant c’est pas à montrer dans les écoles de foot 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Super retour d'Elanga ! A 30 mètres de son but, en voilà un qui rechigne pas à faire l'effort défensif. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Les passes de Williams, Bailly, Tuanzebe pour l’instant c’est pas à montrer dans les écoles de foot C'est .. stressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Williams c’est faible ce soir, très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Williams est très approximatif, j'espère qu'il va se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Je suis assez impressionné par le travail de Matic qui, de surcroit, nous régale en enchainant des doubles contacts. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il est grillé avec cette action le Donny 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Franchement a part le bijou de Greenwood ya rien là. Et puis toutes nos relances se font dans l'axe c'est inquiétant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Inquiétant, non, c'est normal : nos joueurs d'expérience sont tous dans l'axe. Franchement, 1-1 contre l'équipe type de Leicester, on s'en sort pour l'instant très bien !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 2 minutes, Kamak a dit : Franchement a part le bijou de Greenwood ya rien là. Et puis toutes nos relances se font dans l'axe c'est inquiétant. Ouais le seul qui sort du lot c’est Matic Perso si le match finit sur un match nul ça me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 On prend pas l eau mais beaucoup de nos joueurs affiche un niveau une envie assez inquiétant(e) Bailly Williams notamment Elanga un peu trop timide contrairement a Diallo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Je pensais qu’après l’égalisation on mettrait le pied sur le ballon, mais non.. dommage car il y a quelques chose à faire. Sinon, pour les jeunes joueurs, très bien Très déçu par Williams et Bailly j’attends beaucoup plus de VDB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 On prend encore un but improbable dans la lucarne après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés