Scholesy PostĂ©(e) le 1 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2021 🤝 Aston Villa🏆 Premier League, 35e journĂ©e📅 dim. 09/05/2021, 15:05 CET🏟 Villa Park, Birmingham🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 7 mai 2021 Le 1er match de la sĂ©rie infernale de cette fin de saison. J espĂšre qu'on regrettera pas de pas avoir impliquĂ© plus rĂ©guliĂšrement nos remplacants quand on le pouvais Henderson Williams Tuanzebe Lindelof Telles Mc Tominay Matic Van de Beek Pogba Greenwood Cavani Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2021 plus aucun intĂ©rĂȘt cette PL... calendrier over chargĂ© -> 2e place dĂ©finitivement actĂ©e -> un derby (qui devrait en principe se jouer), a priori le seul match capitale -> une finale de coupe Je vois pas pourquoi OGS risquerait de casser fernandes, abimer cavani pour les autres matchs Ce serait bien de donner du temps Ă VandeBeek, Amad etc... et laisser reposer "les 11" pour ces 2 matchs plus important Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2021 (modifiĂ©) La sĂ©rie semble difficile, mais vu le rĂ©sultat de Leicester hier soir, on peut ĂȘtre Ă l'abri trĂšs rapidement si on gagne ce week-end. Au point mĂȘme que les derniers matchs risquent d'ĂȘtre nĂ©gligĂ©s et presque trop relax (soit les titulaires joueront en marchant, soit ce seront les remplaçants peu impliquĂ©s jusque lĂ ). En plus, il y a la perspective du championnat d'Europe juste derriĂšre (ça concerne beaucoup de nos joueurs).  ModifiĂ© le 8 mai 2021 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2021 (modifiĂ©) Ah ben tiens justement... ca rejoint ce que je disais juste avant đManchester United, Solskjaer prĂȘt Ă fausser la compĂ©tition en PLhttps://www.goal.com/fr/news/solskjaer-pret-a-fausser-la-competition-en-pl/1x5roocd7qegx1pee96kexmqum ModifiĂ© le 8 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholes 35 PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Il faut absolument intĂ©grer nos remplaçants sur cette fin de saison en PL. Je pense notamment Ă VDB qui a besoin de jouer plus, il pourrait enchainer 2 matchs dans le mĂȘme mois ce qui serait une premiĂšre. Et pas attaquant, ou ailier gauche c'est pas son poste, j'aimerais le voir Ă la place de Pogba par exemple, en tant que 8. J'aimerais bien voir Mata Ă©galement et Diallo. Ce sont de trĂšs bons footballeur, il y a quelques annĂ©es on aurait rĂȘvĂ© avoir un tel banc. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2021 Autant faire une revue d effectif Williams Tuanzebe Diallo Van de Beek Mata Matic Telles Greenwood en 9 Faire jouer 30 min par ci par la Fernandes Pogba Cavani Rashford Maguire Shaw Wan Bissaka Pour les avoir frais en finale Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
matdevil PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Bonne idĂ©e... mais c'est exactement tout ce que OGS ne raffole pas..... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Je pense qu aujourd'hui il faut mettre l Ă©quipe type pour essayer de gagner et puis faire tourner mardi et remettre l Ă©quipe type jeudi contre Liverpool. Alors il y aura moyen de prendre 7 point sur 9.puis les deux derniers matchs selon la fatigue de certains joueurs de l Ă©quipe type faire tourner pour prĂ©parer la finale de l'Europa league. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 (modifiĂ©) Effectivement aujourd'hui il faut mettre l'Ă©quipe type pour profiter du faux pas de Leicester hier. Pour autant ĂȘtre en mode "relax" la semaine prochaine va ĂȘtre compliquĂ©... On affrontera tout de mĂȘme Leicester et Liverpool. Chelsea n'est qu'Ă 7 points de nous en cas de victoire aujourd'hui, donc rien est acquis. Et je trouve important de finir 2nd, le plus proche de City et le plus loin du 3ieme ... parce que si on finit 3ieme en se faisant dĂ©passer par Chelsea ça le foutrait mal, et le message envoyĂ© serait un peu brouillĂ©... je sais que certain s'en moque mais ça me paraĂźt trĂšs important pour le groupe, niveau mental et confiance. Et puis se relĂącher contre Liverpool, non soyons sĂ©rieux, on peut pas se laisser rouler dessus, ne serait-ce que pour l'honneur. AprĂšs bien sĂ»r il va falloir bien faire tourner, mais de façon intelligente pour aborder la finale contre Villareal le plus en forme possible Ă cette pĂ©riode de la saison ! Je suis d'ailleurs beaucoup serein d'affronter Villareal que Arsenul (trop de passif avec les confrontations en PL).  Ădit : D'ailleurs Ă©quipe type aujourd'hui ! ModifiĂ© le 9 mai 2021 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 TrĂšs bonne idĂ©e d'avoir mis l'Ă©quipe type aujourd'hui. J'espĂšre qu'on fera tourner contre Leicester pour avoir l'Ă©quipe type contre Liverpool. Quand je vois qu'on est l'Ă©quipe avec le moins de dĂ©faite du championnat... Et que dans ces dĂ©faites il y a Sheffield et crystal palace... Ăa me ronge. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TrueManutd PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 les 3 pts aujourd'hui avec la maniĂšre de prĂ©fĂ©rence !!! UNITED UNITED UNITED !!! Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 On ne sera pas champion mais je n'ai pas envie de faciliter la tĂąche aux citizens. Gagnons pour les embĂȘter. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Y a plus K Come on Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Bon match les gars. GGMU Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Bon match tout le monde ! ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Bon match Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Shaw est dĂ©jĂ chaud. On est bien rentrĂ©s dans cette rencontre, faut continuer Ă appuyer. 22' de jeu, Rashford et Bruno trop imprĂ©cis pour le moment pour qu'on soit dangereux. On pourrait mĂȘme extrapoler ça Ă Greenwood, qui a eu moins de ballons Ă nĂ©gocier cela dit. Ouch le but qui fait mal de TraorĂ©... ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Quel but ! Dommage lindelof avait pourtant bien dĂ©fendu au dĂ©but...  -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JKad94 PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Fred fautif pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Oh la la la Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Comme d'habitude quand on dĂ©marre bien c'est full rĂ©ussite en face... Fred c'est 2 relances de m**** qui amĂšne un but en 2jours ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mu4ever59 PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Rah rĂ©ussite maximum. On Ă©tait pourtant bien dans le match. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TortueGenial80 PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 (modifiĂ©) lindel OFF ModifiĂ© le 9 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FR7 PostĂ©(e) le 9 mai 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 mai 2021 (modifiĂ©) Câest globalement toute lâĂ©quipe qui se fait bouffer depuis quelques minutes. On arrive pas Ă mettre de rythme, on arrive pas Ă se crĂ©er de rĂ©elles occasions.  edit : jâai lâimpression quâon ne voit pas le mĂȘme match đ€Ł on a effectivement eu 10 bonnes minutes, mais aprĂšs plus rien. ModifiĂ© le 9 mai 2021 par FR7 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés