Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Mame Diouf, je ne le connais presque pas, mais en gros il a un profil de créateur d'espace ? C'est plutôt quoi, un gaillard combatif j'imagine ? J'ai du le voir 2x dans ma vie, pas suffisant pour me faire une idée, mais c'est vrai qu'à la vue de ce qu'on a en attaque (Welbeck compris) il a intérêt à être le nouveau Ronaldo (brésilien) pour s'imposer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf a été correct lors de ses rares apparitions la saison derniére. C'est vrai que les places seront chéres en attaque mais on ne peut pas critiquer Diouf pour couvrir d'éloges Macheda. A mon sens ses deux attaquants, devraient etre vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Ole, sur Canal+ sport pendant la rencontre, ils ont cité les noms d'Andy Cole, et Gary Neville.

 

Quelqu'un en saurait-il plus ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réserve a battu Newcastle 5-1, avec des doublés de Morrison et Keane, et un but de Tunnicliffe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de OLE avec notre réserve :

 

Ligue Barclays Premier Réserve

16 December 2010, Moss Lane

 

MANCHESTER UNITED 5

Morrison (16, 68), W Keane (44, 90), Tunnicliffe (72)

 

NEWCASTLE UNITED 1

Richardson (52)

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2010/Dec/Reserves-United-v-Newcastle.aspx&prev=/search%3Fq%3Dben%2Bhibbs%2Btwitter%26hl%3Dfr%26prmd%3Divuo&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj1C1sQ4XitPgxxr51wIDd1v-mLxQ

Belle victoire et les plus talentueux sortent du lot, c'est prometteur.

 

Edit : pj, j'avais même pas vu ton post, désolé ^_^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus Eikrem a été vendu à Molde, mais apparemment il y'aurait une clause nous permettant de le racheter si besoin est (petit cadeau de départ à Ole ;) ) !

 

Edit : apparemment, il s'agirait d'un simple prêt !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaat?

Super déçu, c'est l'un de nos joueurs les plus prometteurs, le futur Scholes.

 

Si on le veut récupérer, personne ne s'y opposera ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est Twitter pour l'instant : BenHibbs et David Stowell. Attendons la confirmation du site officiel, ça ne reste qu'une rumeur pour l'instant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mame Biram Diouf est plus fort que Macheda pour moi. A en choisir un je garde Diouf sans hésiter surtout que Macheda déçoit pas mal :rolleyes:

 

 

Je pense que macheda devrait etre prété car avec le retour de wazza et de berbatov, plus chicha ainsi que welbeck qui va revenir de pret sa va etre compliqué pour lui .

 

Owen tout dépend si il prolonge ou il part ,et pour diouf sa reste assez flou.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Hull City prêt à se battre pour Stewart

Hull City devra affronter des clubs rivaux de Championship pour prolonger le prêt de Cameron Stewart. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est défenseur il avait signer chez nous en provenance du standard de liége.La news de son transfert est là lien(marnick vermijl signe à manchester).

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant certains de ses jeunes will keane (par contre son pénalty c'etait n'importe quoi,comme celui de berba en league cup) et morrison nottament.

Si entre will keane et welbeck on a pas enfin un attaquant membre de l'équipe premiere et qui ait été formé chez nous,on en aura plus jamais.

 

J'ajoute les résumés du précèdent match contre Newcastle - 5-1 pour United :

 

Part 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=cYmwHXQLy2g&feature=player_embedded

 

Part 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=SWWgqDK15ac&feature=player_embedded

Beau résumé,merci mec.Au fait qui va prendre en charge la réserve apres le départ de Ole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés eurosport,fergie aurait rappelé trois jeunes(matt james,king,de laet) suite au licenciement de son fils darron.

Pas trés fair play surtout que c'est pas opportun pour la progression de nos youngs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je me posais une question, ce jeune de la Roma, Davide Pettruci, il devient quoi?

Rien du tout. Il s'enlise peu à peu dans l'équipe réserve et ne confirme pas du tout son potentiel initial...

 

Pour les jeunes envoyés à Preston, je trouve qu'il serait bon de re-prêté le jeune King qui peut devenir un très bon joueur. Il a du culot, une belle palette technique et on l'annonce comme un futur bon. Un prêt en PL ne serait pas de refus en vue de la saison prochaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout. Il s'enlise peu à peu dans l'équipe réserve et ne confirme pas du tout son potentiel initial...

 

En même temps quant la progression d'un jeunes est freiné par une mauvaise blessure, difficile de confirmer tout son potentiel...

 

J'ai fais quelques recherche.

 

Il a raté presque une saison en entier a cause d'une blessure au Pelvis. Il est parti en Italie pour récupérer physiquement. Il est revenu à Manchester en Octobre dernier et a repris l'entrainement fin Octobre. C'est difficile de revenir après des problèmes à l'aine a un si jeune age.

 

la passe :wub:

 

Il a un énorme potentiel, j'espère vraiment qu'il percera, j'aime son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune donc difficile de dire où il est le + a l'aise mais il est venu chez nous en tant que milieu offensif/attaquant. on peut dire 9,5 carrément. Je pense qu'il a plus de talent qu'un Eikrem, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...