Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Apparemment, Drinkwater va signer à Watford en prêt.

Bizarre, il vient d'être rappelé de Cardiff.

Et Petrucci (qui était encore blessé :ptdr: ) est de retour à l'entrainement. Je le sens vraiment bien ce petit, même si sa carrière a été gaché par des blessures.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Drinkwater va signer à Watford en prêt.

Bizarre, il vient d'être rappelé de Cardiff.

Et Petrucci (qui était encore blessé :ptdr: ) est de retour à l'entrainement. Je le sens vraiment bien ce petit, même si sa carrière a été gaché par des blessures.

 

Il a un énorme potentiel Petrucci , peut-être qu'on l'a chipé un peu trop tôt à la Roma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Stewart signe à Hull City

Hull City a transformé le prêt de Cameron Stewart en transfert définitif le jour de la date limite autorisée pour les transferts. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King a inscrit un hat trick face à Rochdale,dans la victoire de la réserve 6 à 1. Je trouve que nous avons là un très fort potentiel, peut-être même plus qu'un Macheda. J'aimerais bien le voir un peu plus en équipe première de temps à autre. A suivre, bien géré, il pourrait vraiment devenir (sans mauvais jeu de mot) le "KING de Old Trafford"! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King a inscrit un hat trick face à Rochdale,dans la victoire de la réserve 6 à 1. Je trouve que nous avons là un très fort potentiel, peut-être même plus qu'un Macheda. J'aimerais bien le voir un peu plus en équipe première de temps à autre. A suivre, bien géré, il pourrait vraiment devenir (sans mauvais jeu de mot) le "KING de Old Trafford"! :)

Le vrai King n'est malheureusement plus là...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=TObET2ZQCIQ

 

But assez monstrueux de Pogba contre WBA.

 

Je fonde vraiment beaucoup d'espoir dans ce jeune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB

Neville impressionné par les - 18 ans

Gary Neville, qui commentait le match de Fa Youth Cup opposant les - 18 ans de Manchester United à ceux de Newcastle (1-0) a été impressionné par 3 jeunes joueurs: Ravel Morrison, Ryan Tunnicliffe et Paul Pogba. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 1 - 0 Newcastle - Youth Cup - long résumé.

http://www.youtube.com/watch?v=nDMAzpngyyY&feature=player_embedded

Quelle but de Ravel Morrison!

 

 

Long résumé du dernier match de la réserve en championnat contre Oldham.

http://www.youtube.com/watch?v=7I01WUCZifw&feature=player_embedded

 

Retour de Petrucci. Bebe et Obertan titulaires. Morrison qui montre tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre jeunes viennent d'être intégrés à l'équipe première!!!! Pogba, Tunicliffe, Morrison et Norwood!!!

 

http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/4-reserve-players-registered-for-first-team.html

Dans l'article il parle de King, mais non de Morrison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre jeunes viennent d'être intégrés à l'équipe première!!!! Pogba, Tunicliffe, Morrison et Norwood!!!

 

http://www.united-latest.com/1/post/2011/02/4-reserve-players-registered-for-first-team.html

 

Ils pourraient donc être à OT ajd ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il parle de King, mais non de Morrison.

 

C'est parce qu'il a déjà été intégré plus tôt. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 1 - 0 Newcastle - Youth Cup - long résumé.

http://www.youtube.com/watch?v=nDMAzpngyyY&feature=player_embedded

Quelle but de Ravel Morrison!

 

 

Superbe son but.

Y'a eu beaucoup d'occasion, ça aurait pu être un festival.

On a vraiment une belle réserve, Gary ne pourra qu'avoir de bons résultats avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi mes amis, mais d'après cette vidéo, l’équipe RÉSERVE pratique un très beau football par rapport a l’équipe PREMIÈRE

Moi je connait une équipe de DH qui joue très bien au foot mais dans leur niveau, faut pas comparer une équipe reserve qui joue contre d'autres reserve de Pl et qui n'a aucune pression et l'équipe A qui est en tete de Pl et que tout le monde veut voir tomber.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi mes amis, mais d'après cette vidéo, l’équipe RÉSERVE pratique un très beau football par rapport a l’équipe PREMIÈRE

 

 

Je ne trouve vraiment pas. Je l'avais déjà constaté plusieurs fois, et ca apparait encore flagrant, l'équipe semble parfois ne pas trop savoir quoi faire du ballon, elle se complique la tache à jouer sur les extérieurs (à savoir chercher à déborder alors qu'il est plus simple de pénétrer, néanmoins dans le cas de ce match), il y a beaucoup de déchets et notamment dans la finition, Newcastle apparait trés faible et enfin Morrison me fait énormément penser à Gibson. Il ne fait que tirer en attrapant que trop peut souvent le cadre méme s'il a une technique correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même le premier à voir une telle chose gregg... :mellow:

 

Sinon déclaration d'un porte-parole du club :

 

"The club does not in any way condone Ravel’s actions, but he is a very talented player with a bright future ahead of him. The right thing to do now is to support him and help him in the process of his rehabilitation."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même le premier à voir une telle chose gregg... :mellow:

 

Sinon déclaration d'un porte-parole du club :

Pour Morrison, cette histoire date de quelques temps déjà.

Le poste de quelqu'un sur ce sujet :

 

Reporting it as though it just happened, judging by the headline, but it is because court records have been released following his 18th birthday. Still, hope this lad doesn't throw his talent down the drain.

 

Sinon l'arrière gauche de grande taille c'est pas le petit de l'ajax Van Velzen ? Il ma fait une bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...