Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Petite question, vous pensez pas que faire jouer Eikrem pour les matchs de Carling Cup pourrait lui être bénéfique ? Il a été 2x dans le groupe cette saison, j'aimerais bien le voir titulaire un jour, en Cup

Eikrem c'est peut-être encore en peu léger pour le moment. Qu'il continue de se faire les dents en résèrve pour le moment et j'espère le voir de plus en plus en équipe première dans les années qui suivent. Il a quel âge d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... J'ai mal lus alors... Je pensais que seul les deux prêter allaient s'imposer dans l'équipe première.... Donc c'est 2(danny et Cleverley)+ 2(autres) pour toi ?

C'est à peu près ça, peut-être même 3 justes... Cleverley, Smalling, Welbeck oui... Fabio a besoin de plus d'opportunités pour prendre le pli...

 

Pour le reste, je suis plus ou moins perplexe (Hernandez non inclus bien entendu)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord. Mais Fabio, on sent, qu'il percera, je sais pas, il pue le talent ce mec.

Donc 4 joueurs (bien sur rien n'est acquis). Rafael et Hernandez sont déjà installé dans l'équipe première.

 

Bébé, Obertan, Macheda.... Ces trois la, sont en danger et en même temps je pense que Ferguson aussi sait que tous ne percerons pas et que justement il a mis en place une concurrence : Bébé/Obertan et Welbeck/Macheda....

 

Autrement, les jeunes y' en a pas des masses, le reste ce sont des -18 talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, parmi les 4 joueurs prêtés qui ont déjà joués en équipe première, Danny Welbeck est, pour l'instant, le joueur qui vous fait la plus grande impression (76%) ! Cleverley est loin derrière avec 14%, Diouf en est à 7%, et le pauvre De Laet est avec 3% (je suis sur que c'est T2S et t0m4 qui ont votés pour le Belge :D).

 

Si vous n'avez pas voté, c'est sur le site ! --> http://www.manchesterdevils.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Effectivement, c'est probablement eux, mais faut voir, ils ont ptet menacer des newbie pour faire ça a leurs places. :lol:

 

Tom, n'a pas de chance, quant il joue, United joue aussi, du coup, difficile pour ce prononcer sur ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, parmi les 4 joueurs prêtés qui ont déjà joués en équipe première, Danny Welbeck est, pour l'instant, le joueur qui vous fait la plus grande impression (76%) ! Cleverley est loin derrière avec 14%, Diouf en est à 7%, et le pauvre De Laet est avec 3% (je suis sur que c'est T2S et t0m4 qui ont votés pour le Belge :D).

 

Si vous n'avez pas voté, c'est sur le site ! --> http://www.manchesterdevils.com/

 

Je viens de voter Welbeck :P

 

Non mais De Laet je suis même pas ses prestations donc j'aurais du mal à voter pou lui. Et puis c'est incontestablement Danny qui l'emporte vu qu'il casse la barak' à Sunderland.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter Welbeck :P

 

Non mais De Laet je suis même pas ses prestations donc j'aurais du mal à voter pou lui. Et puis c'est incontestablement Danny qui l'emporte vu qu'il casse la barak' à Sunderland.

C'est clair il est la satisfaction des pret de cette saison vu qu'il vient de prendre une place de titulaire, sinon Cleverley aussi fait de bonne prestation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons certains de nos jeunes se démarquent et montrent qu'ils ont le niveau: Welbeck, Cleverley, Hernandez et les fréres Da Silva ont probablement un avenir à United.

Pour les autres, il faudrat probablement faire un grand ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'Obertan a un avenir chez nous. Lorsqu'il aura prit de l'expérience, et de la régularité, il pourra apporter une touche de folie dans notre jeu, et il faut qu'il travaille la finition car c'est ce qu'il lui manque le plus pour se montrer!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Eikrem intéresse Solskjaer

 

Ole Gunnar Solskjaer espère utiliser ses liens avec Manchester United pour acheter Magnus Eikrem. Cliquez ici pour aller à l'article

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Définitivement non. Il s'entraîne tous les jours avec l'équipe première, fait de plus en plus partie du groupe élargi pour les déplacements. Ses matchs en réserve sont toujours bons, et son profil est toujours unique chez nos jeunes, voire même chez nos pros (exception faite de Scholes, voire de Rooney). Je ne vois aucun intérêt à son départ, surtout que lui veut surtout être prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Définitivement non. Il s'entraîne tous les jours avec l'équipe première, fait de plus en plus partie du groupe élargi pour les déplacements. Ses matchs en réserve sont toujours bons, et son profil est toujours unique chez nos jeunes, voire même chez nos pros (exception faite de Scholes, voire de Rooney). Je ne vois aucun intérêt à son départ, surtout que lui veut surtout être prêté.

Tu parles de qui ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la première touche. Et la spontanéité. Et l'intelligence de jeu. Et le sens du rythme. Et le repli défensif. Et les centres.

T'es méchant :lol: , il a de l'avenir ce joueur peut etre pas chez nous mais dans un bon club de ligue 1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il percera chez nous, j'en sais trop rien. Mais je ne vois pas en lui un joueur capable d'apporter du génie, plutôt une espèce de machine à la Ronaldo actuelle (toutes proportions gardées). Je crois que Velcio avait justement parlé de cela, à confirmer par l'intéressé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais çà dommage de se séparer des quelques noms qui se distinguent souvent de notre équipe de jeunes... (Eikrem, King, pogba et autres...)

 

Je pense que Solskjaer pourrait avoir l'envie de le faire venir pour un prêt, mais pas pour un achat... surtout venant de sa part...

 

Après tout dépend de SAF et des ses plans pour le jeune Devil... :united:

 

Mais il y a quand même de beaux spécimens chez nos jeunes... Certains partiront en prêt mais je reste convaincu que d'autres auront une carte a jouer en équipe première, dans un futur proche...

  • J'aime 2

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais çà dommage de se séparer des quelques noms qui se distinguent souvent de notre équipe de jeunes... (Eikrem, King, pogba et autres...)

 

Je pense que Solskjaer pourrait avoir l'envie de le faire venir pour un prêt, mais pas pour un achat... surtout venant de sa part...

 

Après tout dépend de SAF et des ses plans pour le jeune Devil... :united:

 

Mais il y a quand même de beaux spécimens chez nos jeunes... Certains partiront en prêt mais je reste convaincu que d'autres auront une carte a jouer en équipe première, dans un futur proche...

Le probleme est que certains comme Obertan ou Bébé on beaucoup de mal a percer alors a moins que ses jeunes la se mettent vraiment a tout exploser en reserve je vois mal Saf faire appel a eux alors que dans le hiérarchie certains on deja jouer en équipe A et ont de l'experience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains comme Obertan ou Bébé on beaucoup de mal a percer alors a moins que ses jeunes la se mettent vraiment a tout exploser en réserve je vois mal SAF faire appel a eux alors que dans le hiérarchie certains on déjà jouer en équipe A et ont de l'éxperience.

 

Tout a fait d'accord

Mais je pense que certains exploseront tout :rolleyes:

Du moins quand je vois certains jeunes, personnellement je leur trouve plus de potentiel que d'autres joueurs qui ont déjà eu du temps de jeu en équipe A...

 

Eikrem et Cleverley m'ont l'air terribles... Et un ou deux autres dont les noms m'échappent :P

  • J'aime 1

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...